Newton Posted November 8, 2009 Ayé, Multicoque Newton7900 est prêt ! Je tente un départ au spi cap 289°. Drôles de courant dans la Manche ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
astromania74 Posted November 8, 2009 Bon voyage Newton, tu verras le ciel est pur sans pollution lumineuse Quote Share this post Link to post Share on other sites
Newton Posted November 8, 2009 Tiens, il y a différentes voiles en dehors du spi et du foc (voiles pro). Je pensais que c'était payant. Elles servent à quoi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Scopy Posted November 8, 2009 C'est quoi ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Newton Posted November 8, 2009 Elles sont indiquées en dessous des spi et foc! Mais je n'accède plus au site pour le moment. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kenaroh Posted November 8, 2009 Dire que c'est à chaque fois la même merde : impossible de se connecter, serveurs sous-dimensionnés, etc... Bref, attendons quelques heures que ça se décante Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Ortog Posted November 8, 2009 J'ai pris un Imoca Safran. J'attends de pouvoir diriger le bateau mais ça rame Ortog Quote Share this post Link to post Share on other sites
astromania74 Posted November 8, 2009 Bateau créer (monocoque) Astromania1974, je prend le départ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Scopy Posted November 8, 2009 Moi toujours pas, et pourtant, c'est parti depuis 3 mn, et je n'ai toujours pas personnalisé mon bateau .... Bon, je crois que je vais laisser faire le bateau-pilote et je reviendrais sur regatta dans l'après-midi, parce que là ça rame (c'est autorisé les rames ???) !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Ortog Posted November 8, 2009 C'est parti pour moi : 10395 ème Ortog Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Scopy Posted November 8, 2009 Pour moi aussi : mais je suis aussi 10395ème ! (je n'ai pas pu choisir mon bateau !) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Scopy Posted November 8, 2009 euh...je viens de gagner quelques places...je suis 5925 ème ... (je vais peut-être cacher le moteur ...) Quote Share this post Link to post Share on other sites
astromania74 Posted November 8, 2009 Comment voir les concurrents sur la carte? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Ortog Posted November 8, 2009 Maintenant, il me dit que la course n'a pas encore commencée... Ortog Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Scopy Posted November 8, 2009 Moi qui aurait tant voulu choisir mes couleurs ....bon je vais déjeuner, l'air marin, ça creuse !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Ortog Posted November 8, 2009 Je viens de lancer un multicoque également Coque et voiles Noires Ortog Quote Share this post Link to post Share on other sites
astromania74 Posted November 8, 2009 Quelle est votre identifiant dans la course, j'ai Ortog seulement en suivi Quote Share this post Link to post Share on other sites
astromania74 Posted November 8, 2009 Je ferais régulièrement un point sur la course (monocoque) Il y a 15 121 participant(e)s A 16h09: -Julouin 857 -Astromania 2369 -Ortog 5046 -Scopy 5311 Quote Share this post Link to post Share on other sites
syldave Posted November 8, 2009 Bonjour tout le monde ! ça y est je me suis inscrit. Mon bateau c'est syldave (original, non ?), un magnifique monocoque issu du meilleur de la technologie spaciale (avec un petit moteur caché) Je ferais régulièrement un point sur la course (monocoque) Il y a 15 121 participant(e)s A 16h09: -Julouin 857 -Astromania 2369 -Ortog 5046 -Scopy 5311 Je suis dans les 20 000 èmes. Sur 15 000 participants : ça veut dire que je suis plus nul que nul ? Mais je ne pourrais pas suivre cette course sérieusement. Donc dés que j'échoue sur une île déserte, je vous en informe. Bon vent ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY Posted November 8, 2009 Merci pour l'information ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Ortog Posted November 8, 2009 Merci pour les positions, je n'arrive toujours pas à accéder aux monocoques... Par contre en Multicoques il y a : Newton7900: 1203 Ortog: 16885 J'ai choisi d'aller au nord pour sortir, d'ou la position lointaine. Ortog Quote Share this post Link to post Share on other sites
astromania74 Posted November 8, 2009 Apparemment me suis planter sur le nombre de participants toutes mes excuses Quote Share this post Link to post Share on other sites
kenaroh Posted November 8, 2009 Quelle est votre identifiant dans la course Mon pseudo ! Pour l'instant, le classement ne veut rien dire tant qu'on a pas passé la Cap de la Hague : les derniers sont premiers car la route s'infléchit vers le sud au niveau de la Baie du Mont St Michel Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fourmi103 Posted November 8, 2009 Eh bien j'ai rejoins la course. J'ai pris un multicoque, dont les voiles sont aux couleurs de Mars et la coque noir (comme une fourmi). Nom du bateau équivalent à me pseudo . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Ortog Posted November 8, 2009 A 19H, en multicoques, les 5 premiers se sont plantés dans les terres..; LOL Ortog Quote Share this post Link to post Share on other sites
astromania74 Posted November 8, 2009 En monocoque ils y en a qui ne sont pas loin Quote Share this post Link to post Share on other sites
kenaroh Posted November 8, 2009 Je viens de m'apercevoir qu'en fait on a deux bateaux... Le choix multi ou mono est un peu confus (comme souvent avec MP) et il n'y a pas de choix en fait, on court sur les deux types de carène... Ça rend cette transat encore plus intéressante ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Scopy Posted November 8, 2009 Je vous ai tous dans ma liste d'amis (c'est plus facile pour vous retrouver !) Jolies couleurs ton bateau Snounit !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neve Posted November 8, 2009 Merci pour l'info, Kenaroh ! Deux navires gratuits ! Comment pouvait-on s'y attendre ? Partie dans la nuit, mais enfin partie (avec Soyuz Inside). Régatez bien ! Merci Scopy ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
logastro Posted November 8, 2009 vais essayer tiens Quote Share this post Link to post Share on other sites