Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

voilà d'où tombait le nombre 400, que j'avais en tête:

 

** Attention : les 400 premières adhésions seront traitées en priorité, ensuite pour des raisons pratiques, les organisateurs ne pourront plus vous garantir un emplacement de camping sur le terrain.

 

Et selon un compte à rebours sur le volet de vista, si certain voit de quoi je parle, au moment où j'écris il reste

 

84 jours 14h et 18min, avant jeudi 13 mai 2010 à 12h00, huhu, c'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comment ça ?

 

Tu vois le volet à droite de l'écran quand t'es sur le bureau ? Ben tu peux y mettre des applications ou "gadget" pour reprendre le termes correct.

 

Tout en haut tu as un petit "+", tu clic dessus, une fenêtre s'ouvre, en bas de cette dernière tu as un lien "télécharger d'autres gadgets". Tu clic, ton navigateur internet s'ouvre, t'envoi sur une page internet, en haut de cette page tu écrit dans la case recherche: compte à rebours.

 

Et je viens de me rendre compte, une fois que j'ai tout écris, qu'il suffissait que je donne le lien: http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?li=0453f9e1-a903-4d32-aabf-0aa671b8d18b&bt=1&pl=1

 

Tu clic sur télécharger et voilà, ensuite tu paramètres, tu dis si tu as un soucis.

 

 

EDIT: 84 jours 12h24 (je vous fais grâce des secondes...) :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me rendre compte de l'impressionnant rassemblement d'instruments qui va AVOIR LIEU pour les RAP .

Je trépigne d'avance !!

Des apo des ,dobsons impressionnants ,des newtons , des jumelles et puis des achros aussi et puis j'imagine un rassemblement d'oculaires capable de rendre fou tout astram digne de ce nom !!!

VIVEMENT LE PRINTEMPS !!

 

 

PS : MERCI LASILLA , VRAIMENT MERCI ! POUVOIR RÉUNIR WA C4EST VRAIMENT UNE BONNE CHOSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

bon, je viens d'envoyer mon inscription au RAP.

Comme je serais en camping car, je serais parqué comme l'an dernier donc pas la peine que je m'inscrive à un groupe.... :)

 

j'espère que je pourrais profiter comme l'année dernière de mes "voisins" savoyards ;) , en plus cette année je vais viendre avec mon lightbridge 12" (d'ailleurs l'hypérion 17mm est lui aussi commandé; ainsi que la bache de protection car une pluie de pollen est si vite arrivé! :D ).

 

J'espère pouvoir y rencontrer beaucoup de monde du forum en tout cas! :)

 

à bientot

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a tous, enfait ils mettent 400 places pour pouvoir gerer les gens.

l'an passer on etait 520, il y a 2 ans, un tout petie peu moin de 500 et il y a trois ans 550.

sa reste toujour a peu pres au meme nombre de personnes, et il reste de la places sur les terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bulletin d'adhésion précise que les 400 premières adhésions seront traitées prioritairement, c'est à dire affecter les emplacements, essayer de regrouper ceux qui désirent, envoyer les documents snack etc.... Après il restera forcément de la place pour la centaine d'adhésions suivantes, mais les organisateurs auront moins de temps pour gérer comme les premiers inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le fait pas sire, mais bon................... j'éspère qu'il restera une p'tite place pour moi, Clochette, Oeil2tôp et Passe-Partout :be:

 

Tu as une très haute estime de Super, pour lui donner le titre de Sire... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une très haute estime de Super, pour lui donner le titre de Sire... :be:

 

J'ai une excuse, je rentrais tout juste d'une nuit au boulot (avec Passe-partout) :confused:

 

Vous rectifierez de vous-même : dire à la place de sire, mais je laisse ainsi histoire de faire enffler les chevilles de Super :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non.....finalement pas du tout possible, et à grands regrets.....je commence à me régaler avec mon "bébé"....en mode apprentissage et peu de possibilités cet été....mais je persiste, et j'espère dire un jour "je maitrise"....;-)

 

A une prochaine fois....avec plaisir...profitez!!!!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ça va nous laisser du temps libre à Elarwen et moi :D ... (c'est dommage ... l'an prochain pitêtre!? )

 

 

L'an prochain je veux !!!.....et puis peut-être que j'aurais du temps à vous accorder.......(quoi prétentieuse???????lol)....

 

Bon rap en tout cas.........pensées pour vous.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 335 adhérents au 27 février 2010 (316 en 2009 à pareille époque).

 

Enfaite ça se tient pas mal, par rapport à l'an passé, il n'y a pas un grand écart, je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous!

 

J'ai eu un mail de Jacqueline pour me dire que normalement, nous auront le même emplacement que l'année dernière, c'est à dire dans le milieu/haut du champ du kiosque (pas celui éclairé par les projos de l'usine, donc! ^^)

 

Héhé, dans 2 mois, on va en être tout près!!!

 

 

(Mince, j'ai encore un scope à construire, moi!!! :xd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Cécile de t'y être collée une fois de plus.

 

J'imagine que ton "Aura" as pesé (de tout son poids :rolleyes:) dans la décision de l'emplacement...

sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que t'as le bras long ... et du bagou ...

 

Vivement Mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous auront le même emplacement que l'année dernière, c'est à dire dans le milieu/haut du champ du kiosque

 

Bien bien !!!

 

Je propose qu'on empile les voitures contre la cloture au fond, ça nous fera une grande aire de jeu pour les scopes ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.