Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)


Lasilla

Messages recommandés

Invité Scopy
(...) et j'ai déja une cuvée de Dédéïde, mais attention, elle arrache plus que la dernière
Euh ... c'est possible ça :b: ???

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

J'hesite à venir, ..., déjà c'est pas tout pres, et surtout la crainte du débutant déboulant au milieu des monstres sacrées de WA qui vont le manger tout cru ... :blush:

 

je viens, je viens pas ... je viens , je viens pas ...

 

Mais si viens !!! tu seras notre tête de turc pendant 4 jours ... ça passe vite ... :be:

 

Non je plaisante, tu devrais venir, l'ambiance est bonne même quand on ne connait personne ... on va s'apprivoiser :rolleyes:

 

La soupe aux choux, la dédéide, les blagues, la chaise spéciale, la pluie, la neige, les sacs de couchage en portefeuille ou avec un crapaud dedans et tout le reste mais de l'astro !!!!!!

 

tu oublies les tentes qui ne se plient pas en deux secondes ...

 

 

tu l'amène ton "627" ????

 

Il est raboté à 625 ... mais c'est déjà pas mal ... :D

 

 

j'ai déja une cuvée de Dédéïde, mais attention, elle arrache plus que la dernière

 

 

Le genre de truc qui décolle les aluminures sans problème ... :o on va tous mourir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu oublies les tentes qui ne se plient pas en deux secondes ...

 

 

 

 

Il est raboté à 625 ... mais c'est déjà pas mal ... :D

 

!

 

La tente 2 secondes pour l'installer 30 mn pour la replier j'y pensais plus à celle la.:be:

 

Cette année ce sera les bleus qui devront la replier.

 

En fait le miroir fait 630 mm de diamètre mais il n'y a que 625 d'aluminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens ... je viens pas ...

 

Bon allez, c'est bon je viens !

 

Mais pas tout seul ... je viens avec du renfort ! Alexain m'accompagne.

 

je veux pas être bizuter tout seul pendant 4 jours :p ... ce sera 2 jours chacun :be:

 

Donc Miss Lassila, merci de me compter moi et Alexain, pour l'inscription ... mais aussi pour la mythique soupe aux choux :D

nous on amènera de la mirabelle pour faire passer la Dédéide ...:b:

 

on envoie nos formulaires dès que possible

 

j'essaie d'amener mon 254/1200 Atlas EQG, et je laisse Alexain en dire plus de son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , solidarité Lorraine je ne vous laisseraient pas bizuter Comète de la sorte nan nan nan :D:D:D donc je vient aussi accompagner de mon 150/750 CG5 ah oui et avec toute mais questions de débutant :D

 

donc comme la dit Comète on envoie nos formulaires dè que possible a Mdam Lisilla ;)

 

bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas être bizuter tout seul pendant 4 jours :p ... ce sera 2 jours chacun :be:

 

Ouf je ne serais pas le seul bizuth !

 

Mon matériel ce sera une CG5 et SW 200/1000.

Alexain, on pourra faire le concours de la monture qui fait le plus de bruit :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je ne serais pas le seul bizuth !

 

Mon matériel ce sera une CG5 et SW 200/1000.

Alexain, on pourra faire le concours de la monture qui fait le plus de bruit :be:

 

pas de problème la mienne fait de jolie bruit de cochon qu'on étripe je crois que sa va être un double bizutage pour nous les gotoiste :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sa va être un double bizutage pour nous les gotoiste

 

Vade retro ! :ninja:

 

 

Bon bin c'est bien, ça fait 2 de plus, ça va être sympa. Pensez à prendre des tables de camping et des chaises pliantes :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique Super le goto c'est juste lorsque je suis dans la pl ,

donc pendant les RAP se sera pointage manuelle pi je vais avoir le meilleur goto au monde vous les membres de WA :)

 

Bon ciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, décision est prise : désolé les gens mais je ne rapperai pas (pas yo !). Le pont de l'ascension sera mon seul break "long" du printemps, je risque de le réserver pour aller voir la ptite famille.

Pour compenser au printemps je surveillerai les sorties en week-end dans un rayon de 300 bornes de Paris ;)

 

Allez, profitez bien les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir le meilleur goto au monde vous les membres de WA

 

ne t'adresse pas à moi, je suis mauvais pointeur :D

 

 

Bon, décision est prise : désolé les gens mais je ne rapperai pas (pas yo !). Le pont de l'ascension sera mon seul break "long" du printemps, je risque de le réserver pour aller voir la ptite famille.

Pour compenser au printemps je surveillerai les sorties en week-end dans un rayon de 300 bornes de Paris ;)

 

Allez, profitez bien les gens !

 

Bon, on se reverra sans doute lors d'une prochaine campagne ... bonne continuation toi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je ne serais pas le seul bizuth !

 

Oh, ne vous en faites pas, on est tous passés par là et on a survécu!

 

Il est juste déconseillé de fréquenter le groupe Webastro moins de 2 heures avant de présenter une conférence à moins d'avoir des nerfs d'acier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste déconseillé de fréquenter le groupe Webastro moins de 2 heures avant de présenter une conférence à moins d'avoir des nerfs d'acier!

 

C'est vrai que tu as des nerfs d'acier ... mais je constate que tu ne renouvelles pas l'expérience de la conférence cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, décision est prise : désolé les gens mais je ne rapperai pas

 

Mince

 

je ne pourrai pas etre des votres , cette année.

 

Zuutttt

 

Bon, c'est RAPé pour nous

 

Flutttttt

 

 

Arrêtez de vous échapper non de dieuuuu !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ayé dossier envoyé !

 

on n'a pas trainé hein Alex ;):p

 

bon faut que je me re-mate Camping, et la technique de Patrick Chirac pour creuser une rigole pour les orages :b:!ph34r!

 

on n'a pas trainé mais maintenant il faut attendre mai :b:

 

ahhhh non pas besoin de creuser une rigole il n'y aura pas d'orages ni de pluie ni de vent enfin que du beau temps sinon ........ :m2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Soket, Taka, Scopy, Starfleet, Super, Choum, Beloube, Luc, ... j'en apsse et des meilleurs, vous en êtes toujours, j'espère?

Oups ... pas cette année Antoine ... désolée :cry:...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai les boules....

 

Soket, Taka, Scopy, Starfleet, Super, Choum, Beloube, Luc, ... j'en apsse et des meilleurs, vous en êtes toujours, j'espère?

 

Moi aussi j'ai les bouboules ... ya pas l'effervescence de l'an dernier .. grrrr ... ou alors c'est parce que c'était ma première fois, du coup c'est pas pareil ?! bon ça fait rien, on mettra le feu quand même ! :cool:

 

En ce qui concerne ta question, je suis en Violet, Moi !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait un moment que j'ai rien écrit sur ce sujet, un petit peu de flood :D

Je plaisante.

 

Inscription envoyé depuis quelques jours, plus possible de faire marche arrière. Mes premier RAP, huhu.

 

Dommage pour tout ceux qui ne peuvent pas venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.