Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)


Lasilla

Messages recommandés

tous rentrés ?

et la fête entre amis astrams alors ?

 

Elle a été grandiose......... :amigos:

 

Les photos vont suivre dans un autre topic (Voir le CROA de Syldave) et la discussion de Ktatonic ;)

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=62884

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=865023#post865023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

De mon côté je suis arrivé après la bataille ce matin à 11h30! :rolleyes:

 

Il n'y avait déjà plus grand monde et le peu de survivant pliaient les tentes sous la pluie :be:

 

Après avoir fait le tour, il n'y avait plus que 5 ou 6 scopes encore installés sous des baches :cry:

 

Ces mauviettes de webastram avaient déjà pris la poudre d'escampette!!! :be::p;)

 

Bref après une belle présentation de Charly Berthet de son voyage au Kenia pour admirer l'éclipse totale du début d'année, j'ai repris la voiture à 16h00 pour fuir ce chaos!!! :confused:

 

Heureusement je n'habite qu'à 2h00 de voiture :rolleyes:

 

:bye2:

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mauviettes de webastram avaient déjà pris la poudre d'escampette!!! :be::p;)

 

Ben écoute le prochain coup c'est toi qui attends 2 jours sous la pluie, et après nous on arrive, qu'en dis tu ? :rolleyes::D :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis arrivé après la bataille ce matin à 11h30! :rolleyes:

 

Il n'y avait déjà plus grand monde et le peu de survivant pliaient les tentes sous la pluie :be:

 

 

Ces mauviettes de webastram avaient déjà pris la poudre d'escampette!!! :be::p;)

 

 

:bye2:

Lionel

 

Désolé Lionel :confused:

 

Mais franchement, on a craqué, nous n'avions plus de vétements secs :cry:

 

En tout cas c'était super :wub::wub:, on a bien rigolé :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Lionel :confused:

 

Mais franchement, on a craqué, nous n'avions plus de vétements secs :cry:

 

En tout cas c'était super :wub::wub:, on a bien rigolé :be:

 

J'vous comprends!!! ;) En 3h j'avais les pieds trempés et congelés! :confused: Je sais pas comment vous avez tenu aussi longtemps :?: Ah si.... l'alcool peut être :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis bien triste que tu ai fait le voyage pour rien Lionel :(

 

Désolé Lionel :confused:

 

Mais franchement, on a craqué, nous n'avions plus de vétements secs :cry:

 

En tout cas c'était super :wub::wub:, on a bien rigolé :be:

 

Ouaip, je confirme, deux jours comme on a vécu, c'était limite de tomber malade, et en plus il n'y avait plus rien à boire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé avec Dédé.Un seul mot pour résumer la situation:

WOODSTOCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI, je sais pourquoi.....

 

!ph34r!

 

Syldave avait tout planifié, il a certainement sacrifié un tuyau afin de pourrir ces RAP et d'être le premier à en faire un croa... que c'est pathétique... :mad:

 

Quoi, je délire ?! Et pourtant, voyez par vous-même, il a malencontreusement lâché un indice début décembre....

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=753344&postcount=12

 

Bonsoir :)

 

Je suis bien tenté par ce woodstock astrock'n roll (même si c'est du rap :be:)

 

Je voulais savoir comment se passait l'hébergement : j'ai cru comprendre en allant sur le site des RAP que c'est camping. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?...............

Merci

 

!ph34r!

 

Syldave ?

 

Bises ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour ... enifn ...

 

pour finir de pourrir ce week end, je viens de me taper 90 euros d'amende car j'ai pas encore refait ma carte grise depuis que j'ai déménagé ... ya 9 mois ... :cry: ... enfin c'était sympa sinon ... mes photos ont eu un souci !!! La MAP est mauvaise sur de nombreux shoot, je suis dégouté !!! bon, quand le week end commence mal, tout s'enchaine ... à bientôt pour les photos pas trop pourries qu'il me reste !

 

 

 

et en plus il n'y avait plus rien à boire

 

 

bin si yavait de la bière en pagaille, l'absinthe, de la mirabelle (que je me suis récupéré :be: merci Comete) cidre, pommeau, rouge et blanc, pinot blanc ... yavait encore matière à boire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir de pourrir ce week end, je viens de me taper 90 euros d'amende car j'ai pas encore refait ma carte grise depuis que j'ai déménagé ... ya 9 mois ... :cry: ... enfin c'était sympa sinon ... mes photos ont eu un souci !!! La MAP est mauvaise sur de nombreux shoot, je suis dégouté !!! bon, quand le week end commence mal, tout s'enchaine ...

 

:confused: Pas cool ça. Navré de cette chute au gout douteux... :( quand ça veut pas...

 

bin si yavait de la bière en pagaille' date=' l'absinthe, de la mirabelle (que je me suis récupéré :be: merci Comete) [/quote']

 

De rien, profites en pour la déguster en famille !... ;)

moi de mon coté, j'ai fait un échange Absinthe de Julien contre ma taupette de Quetsch de 96... quel traffic digne de la prohibition ces RAP :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de mon coté, j'ai fait un échange Absinthe de Julien contre ma taupette de Quetsch de 96... quel traffic digne de la prohibition ces RAP :be:

 

Exact.

 

J'ai aussi ramené un un pack de 10 de bières, à la gare et dans le train, c'était comment dire, peu discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai peur qu'il n'y ait plus personne. :confused:

Les derniers ont dû partir en milieu d'après-midi après quelques conférences.

 

Dernière discussion sympathique sous la tente informatique avec Pierre Desvaux, Raymond de l'hacienda des étoiles au Chili et Vincent le Guern, puis 6h30 de route avec du soleil à partir de la Creuse.

 

Bientôt les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais franchement, on a craqué, nous n'avions plus de vétements secs :cry:

 

Pour ma part ça allait de ce côté, mais quand j'ai vu le groupe se débiner, ma motivation est tombée dans les chaussettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, quelques affaires orphelines ont été récupérées hier matin : 2 chaises de camping en toile marron sans porte-gobelet par Vesta, et une demi popote 1 personne avec des fourchettes par moi.

 

Est-ce que leurs propriétaires peuvent se manifester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, quelques affaires orphelines ont été récupérées hier matin : 2 chaises de camping en toile marron sans porte-gobelet par Vesta, et une demi popote 1 personne avec des fourchettes par moi.

 

Est-ce que leurs propriétaires peuvent se manifester?

 

Je suis parti en oubliant un fauteuil de camping (avec porte gobelets) et un tabouret pliant :)

 

Mais bon... ça aurait pu être le télescope si je l'avais sorti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.