Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bon je suis encore en pyjama. Va falloir que je me secoue j'ai près de 600 bornes...:be:

Bon je charge... à ce soir.:)

 

:(:(:(:(:(:(

 

Mon périple s'est arrêté au km 230 (un peu après Poitiers en venant de Nantes). La boite de vitesse ou l'embrayage du Scénic qui lache. Je me suis fait rapatrié par l'assistance de mon assurance (avec mon matos)...C'est la mort dans l'âme que j'ai prévenu l'organisation de ma non présence...

 

Il y aura 5 repas froids à prendre sur mon comptes (ils sont payés). Au cas ou la soupe aux chois ne suffirait pas. Amusez vous bien. Pour ma part je vais essayer de consoler mon chagrin en me faisant un ciné...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé pour toi Smith.

Zut moi aussi j'ai un Scénic.:confused:

Bonne soirée.

Luc;)

Merci Luc. En même temps, une panne de Scénic c'est moins grave qu'un objet qui tombe sur le primaire, ou le nag31 qui tombe du PO...:D

Quelle voiture de :censuré: !!!!!

 

(c'est la 7ème panne avec remorquage en 7 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(:(:(:(:(

 

Mon périple s'est arrêté au km 230 (un peu après Poitiers en venant de Nantes). La boite de vitesse ou l'embrayage du Scénic qui lache. Je me suis fait rapatrié par l'assistance de mon assurance (avec mon matos)...C'est la mort dans l'âme que j'ai prévenu l'organisation de ma non présence...

 

Il y aura 5 repas froids à prendre sur mon comptes (ils sont payés). Au cas ou la soupe aux chois ne suffirait pas. Amusez vous bien. Pour ma part je vais essayer de consoler mon chagrin en me faisant un ciné...;)

 

Bonjour Smith, :)

 

J'ai été désolé d'apprendre tes problèmes de panne de Scénic. :( :( :(

 

Console-toi en te disant que c'est moins grave que d'avoir eu un grave accident de la route, surtout sur des routes pluvieuses. Et puis, l'an prochain je suis sûr que tu auras plus de chance et que tu arriveras sans aucun problème, cette fois-ci un temps superbement ensoleillé, aux treizièmes “RAP”. :be: :be: :be:

 

Excellente idée que de visionner un bon film pour te remonter le moral. ;)

 

Bon week-end de l'Ascension malgré tout. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youou !!!! Toc toc toc!!!

Il y a quelqu'un pour nous donnez des nouvelles ?

Racontez nous SVP.

On veux des infos, des photos à moins qu'internet ne soit pas encore opérationnel sur le site.

Pensez un peu à nous.

Recrutez aussi pour la Congrégation du Parpaing (Gloire à lui). Ce soir je réouvre la discussion pour avoir l'avis des nouveaux.:be:

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait des rap : 100% d'humidité et une canicule à +3,5°.

 

Heureusement il y a la dedeide

 

Tout comme l'an passé : 100% d'humidité, dédéide et canicule vraie à près de 30° au plus fort durant la journée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !!!

 

Après une nuit de quelques heures entre averses et grelotage de froid (2°C au matin :b:), j'ai décidé d'avancer mon retour !

La fine équipe et encore là bas à noyer son chagrin dans la soupe aux choux (qui cuit depuis 15h cette aprèm' :D) et la Dédéïde (TRES bon millésime ^^... Hips !)

 

Mais l'ambiance et la bonne humeur étaient là, ouf !

On a même vu un rayon de soleil vers 14h aujourd'hui... Incroyable !

 

Du coup, on s'en fait pas, on monte les scopes quand même (sous abri) histoire d'avoir quand même des trucs à voir et à se raconter !

Super découvertes (le Takaya-scope ou le Tutu scope : WAOUUUUUU ! brillants !!!!!) ou re-visites (Junior, les nombreux Strock...) mais la pluie quasi continue entre 10h et 15h nous met à mal tout de même...

 

En plus, problèmes de connexion wi-fi, 2 fois moins de monde que prévu et toujours ces satanés nuages gris partout, partout... Enfin, quelques douceurs viennent nous ressaisir et une foule de brillants photographes ont immortalisé ces merveilleux moments !

 

Il vont bien nous raconter d'ici dimanche ou lundi ;)

 

En tout cas, c'était cool !!!! Froid et humide, mais bien cool !

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis aussi aux rap, heureusement qu'il y a des conférences, sinon je suis hébergé dans une chambre d'hôte vraiment super, heu j'aimerais vous rencontré dans quelle zone où vous êtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fous!

 

 

Chez Totophe, on attend Takaya, Tutu et Super avec un bon petit chili con carne qui mijote depuis ce matin. La maison est douce, chaude, sèche, on a de quoi les sauver du désastr'am!

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fous!

Chez Totophe, on attend Takaya, Tutu et Super avec un bon petit chili con carne qui mijote depuis ce matin. La maison est douce, chaude, sèche, on a de quoi les sauver du désastr'am!

:be:

 

Ah bon, vous n'êtes pas en Zozoland ? :?:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, Grand Couillon! Si tu voulais bien répondre au téléphone au lieu de faire ton observatoire dans ton coin, tu serais avec nous!

 

:p

 

Ah oui, le bouzin qui me sert de réveil ? :be:

Et si je passais vous voir à Montluçon (c'est bien ça), ça ne vous dérangerait pas ?

Si c'est ok, vous avez un n° de tél. fixe sous la main pour vous joindre (par MP)? :?:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De retour des RAP. On m'avait pas prévenu qu'en fait il s'agissait d'un stage commando pour bizuter les nouveaux webastrams ! Enfin c'est de ma faute aussi. Syldave avait bien essayé de nous prévenir mais on y a pas cru...

 

Bref comme déjà dit c'était les pieds dans l'eau cette année, snif. Mais bon, j'étais aussi venu pour faire connaissance avec la "troupe" et je dois dire que je ne regrette pas. Merci au passage pour l'accueil, la gentillesse & la bonne humeur qui ont rythmé ces deux journées un peu "rustiques". Pour l'observation je vais essayer de me venger ce soir, mais je vais aussi guetter les prochains "rassemblements" auquel j'essaierai de venir ! :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De retour des RAP. On m'avait pas prévenu qu'en fait il s'agissait d'un stage commando pour bizuter les nouveaux webastrams ! Enfin c'est de ma faute aussi. Syldave avait bien essayé de nous prévenir mais on y a pas cru...

 

Bref comme déjà dit c'était les pieds dans l'eau cette année, snif. Mais bon, j'étais aussi venu pour faire connaissance avec la "troupe" et je dois dire que je ne regrette pas. Merci au passage pour l'accueil, la gentillesse & la bonne humeur qui ont rythmé ces deux journées un peu "rustiques". Pour l'observation je vais essayer de me venger ce soir, mais je vais aussi guetter les prochains "rassemblements" auquel j'essaierai de venir ! :)

 

A+

 

on viens d'y arrivé avec pont et saucisse ornanaise... dite moi si il reste des webastrams ! on est 2 tentes et 406 break verte imtriculé 25......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les gens qui ne te connaissent pas sont pressés de monter avec toi, mais il ne faut pas être pressé d'arriver (ce qui est plus délicat avec toi) !pomoi!

 

Gaspard : le seul homme au monde à se perdre même avec un GPS !!!!

 

Petit rappel :

GPS : Tournez à droite

....

Moi : Gaspard, pourquoi tu tournes à gauche ???? :?:

 

 

Je vous laisse imaginer la suite :be:;)

 

:D

 

C'est ben vrai ça, Il est passé par Thiers (a coté de Clemont-Ferrand) pour aller à Craponne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ouff ! heureux de retrouver le XXIémé siècle et un peu de confort !... :rolleyes:

je viens de rentrer (ya environ 1h) et il me restait un peu de courage : déchargement de la voiture dans la foulée, linge sale au panier, ... et enfin une bonne douche bien brulaaaannnnntee !!! ... :wub: oh ouii, c'est bonnn ...

 

C'était mémorable, ..., épique par moment,... on a bien du navigué sur les 3 jours entre 2 et 5° je pense, et 98 et 100% d'humidité je crois bien... :o

 

Mais les rencontres, les échanges, les parties de rigolades nous ont bien réchauffé ! :)

 

Merci à tous les courageux participants de ce moment particulier à tout point de vue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.