Aller au contenu

Rencontre pour les "aficionados" du Soleil


Will

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Salut ,

 

Pour un changement de nom , s'adresser directement à un administrateur .

 

Pourtant Super , tu as toi aussi changer ton nom , non ?

 

Jo ;)

 

Ils m'ont obligé, car "super novice" était trop laid pour eux .. non je plaisante, j'ai demandé à un admin de raccourcir en "super". Mais peut être que les modo peuvent s'en charger, je ne sais pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était SUPER NOVICE !!!!!!!!!! :D

 

 

arrête de balancer !!! quand on est pas capable de marquer Kiwi74 et qu'on trouve rien de mieux que Kiwi174, on se tait :p

 

 

EDIT : il y a 4 admin à ma connaissance : littlesoket, logastro, créateur de bugs et Tetec qui ne s'appelle plus Tetec mais Bleu ou blue ou un truc du genre il me semble ...

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de balancer !!! quand on est pas capable de marquer Kiwi74 et qu'on trouve rien de mieux que Kiwi174, on se tait :p

 

 

Ben figure toi que dans le forum, il y a un inscrit sous le pseudo kiwi74 (pour la haute savoie), et c'est moi... seulement, je n'ai jamais réussi à poster avec ce pseudo... Le seul truc que je pouvais faire, c'était jouer au Quizz...

 

Alors j'ai créé un second compte, kiwi174 :p mais je n'ai jamais pris le temps de le demander à un admin :confused:

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu le changer en Novice :be:

 

t'es sûr que tu veux venir à Uchon ? parce que tu pourrais bien y laisser des plumes :coupe:

 

 

Alors j'ai créé un second compte, kiwi174 :p mais je n'ai jamais pris le temps de le demander à un admin :confused:

 

Ah oui c'est vrai que tu me l'avais dit, il existe déjà mais inutilisable ... c'est balo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Je viens de lire attentivement le contrat de loc, et je n'avais pas vu un détail, c'est que les draps ne sont pas fournis. On peut les louer pour 10 euros/ personne. Perso je prendrais des draps et mon sac de couchage ! Les couettes y sont. Il y a un supplément pour le chauffage si besoin, mais fin Mai j'espère qu'il fera bon quand même ! avec la chaleur humaine ... et la raclette !!! hummmmm

Bon au fait pour cette raclette, qui n'aime pas ça, je me répètte ?! :D

 

Bon sinon rien de neuf, j'ai rappelé pour confirmer qu'on prennait aussi le second gîte ... voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Je viens de lire attentivement le contrat de loc, et je n'avais pas vu un détail, c'est que les draps ne sont pas fournis. On peut les louer pour 10 euros/ personne. Perso je prendrais des draps et mon sac de couchage ! Les couettes y sont. Il y a un supplément pour le chauffage si besoin, mais fin Mai j'espère qu'il fera bon quand même ! avec la chaleur humaine ... et la raclette !!! hummmmm

Bon au fait pour cette raclette, qui n'aime pas ça, je me répètte ?! :D

 

Bon sinon rien de neuf, j'ai rappelé pour confirmer qu'on prennait aussi le second gîte ... voilou ...

 

idem viendrais avec ma couche;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable ça , Super .

 

Je compte apporté des produits régionaux . Faut-il prendre quelque chose pour la raclette ?

Et pour le paiement , je suppose que tu paie l'acompte et on règle ensuite le reste quand tout le monde est là ?

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable ça , Super .

 

Je compte apporté des produits régionaux . Faut-il prendre quelque chose pour la raclette ?

Et pour le paiement , je suppose que tu paie l'acompte et on règle ensuite le reste quand tout le monde est là ?

 

Jo ;)

 

pour la raclette il faut savoir qui n'en veut déjà ... mais on a le temps de voir ... en même temps j'y pense, on sera plus du tout en hivers, il fera pt'être super chaud ... :D

 

Apporte tes produits, on partagera nos glacières sans souci !

 

Pour le règlement, je paierai tout, et si vous n'êtes pas une bande de gros nazzzzz escroqueurs vicieux, vous me rembourserez le jour J ou avant ... pour le moment rien ne presse. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis :),

 

Bon, ça roule Super ! ;)

 

Moi-aussi je prends mes draps dans la voiture, avec mon 'tit noreiller, mon doudou, mes BN, ... :be: Tu dis bien que les couettes y sont, c'est ça ?

 

Pour la raclette, j'en suis ! (même si c'était en plein été !), j'adooooooore ça :p.

 

Pour le réglement, Super, tu vas te retrouver tout seul dans une grannnnnnnde maison :be: Nan, je rigole, plutôt 2 fois qu'une ! J'espère bien que tous les inscrits seront là ! SINON, JE LES BANNIS DEFINITIVEMENT DE WA !!! :be: :be: ;) En tout cas, c'est très sympa à toi Super de nous en faire l'avance.

Un détail là-dessus que je n'ai pas pigé : là tu as payé un acompte, c'est ça ? (40 % ?) Le solde sera à payer j'imagine sur place ? Si tel est bien le cas, on pourra alors te régler notre quote-part sur l'acompte avant notre rencontre, puis payer tous ensemble le solde aux propriétaires sur place.

 

 

Alors, lastrofieffe, heureux de ta "renaissance" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En tout cas, c'est très sympa à toi Super de nous en faire l'avance.

Un détail là-dessus que je n'ai pas pigé : là tu as payé un acompte, c'est ça ? (40 % ?) Le solde sera à payer j'imagine sur place ? ...

 

Juste pour savoir, si par le plus grand des malheurs c’est pluie et nuage à 100% avec une prévision d'une semaine … vu la route, je ne suis pas certain de faire le déplacement ! On fait quoi pour le gîte ? Si quelqu’un ne sait pas venir, même si il fait très beau (car je suis certain qu’il fera beau !!!) en dernière minute ?

C’est pour ce genre de cas que je proposerais plutôt de payer d’avance, et on compte large avec une partie pour les repas et pour les frais annexe. Il suffira de nous rembourser soit en fin de rencontre, soit après (pour pas chipoter avec la monnaie), soit on fait une cagnotte et on dépense agréablement le surplus …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est letoubab est mort mais ressuscité en lastrofieffe!

 

Rendez vous donc à Uchon!

 

Bon ben ça me fait bosser encore un peu ta renaissance ! :p;)

 

Seront donc présents : Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2, jubu et sa compagne, lastrofieffe, Vyber, oli14 et moi.

 

Soit toujours 15 dormants pour 16 présents. :)

 

Théoriquement, ce chiffre est définitif puisque nous sommes ce soir à la date butoir que nous avions fixée. Maintenant, comme Super ne va pas dormir pendant 3 jours :be:, un couchage est libre ! :D

 

Autre élément : il sera souhaitable que nous nous échangions par MP nos n° de téléphone portable, pour nous organiser au mieux le jour de notre arrivée (ben alors, il fait quoi, il est où, à quelle heure il arrive ... :be:)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, si par le plus grand des malheurs c’est pluie et nuage à 100% avec une prévision d'une semaine … vu la route, je ne suis pas certain de faire le déplacement ! On fait quoi pour le gîte ?

 

Si tel sera le cas, si Super a réglé un acompte, je propose qu'on lui rembourse d'avance notre quote-part, pour que si le temps s'avère des plus pourris, on puisse abandonner cet acompte et rester chez nous :confused:. Mais je ne veux point y croire ! :rolleyes:

 

 

Si quelqu’un ne sait pas venir

 

Pas possible ça ! J'espère que tout le monde aura un GPS, ou à défaut une bonne carte routière :p.

 

 

C’est pour ce genre de cas que je proposerais plutôt de payer d’avance, et on compte large avec une partie pour les repas et pour les frais annexe. Il suffira de nous rembourser soit en fin de rencontre, soit après (pour pas chipoter avec la monnaie), soit on fait une cagnotte et on dépense agréablement le surplus …

 

Pas bête ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est letoubab est mort mais ressuscité en lastrofieffe!

 

Rendez vous donc à Uchon!

D'ici là Super faudra que l'on se rencontre!

 

Bienvenue lastrofieffe! on se verra avant uchon, t'inquiète. ;)

 

Un détail là-dessus que je n'ai pas pigé : là tu as payé un acompte, c'est ça ? (40 % ?) Le solde sera à payer j'imagine sur place ? Si tel est bien le cas, on pourra alors te régler notre quote-part sur l'acompte avant notre rencontre, puis payer tous ensemble le solde aux propriétaires sur place.

 

Oui évidemment on peut faire comme ça, vous pouvez me rendre l'avance (475x0.4 = 190 ... / 15 = 12.66666 :be: )

Je voulais tout centraliser pour pas se retrouver au final à faire des aller retour chez les proprio pour que chacun paye sa part, puisque on va tous arriver en vrac dans l'aprèm ... mais c'est faisable. Il y a aussi une caution de 500 euros (du moins pour la uchonette) .. bon ... :D

 

Pour la petite histoire, je n'ai encore rien payé, j'attends le second contrat... demain sans doute.

 

 

Edit : Comment payent les belges ??? pas en chèque ... va falloir faire des virements ... pffff ... ça me gonfle déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment on peut faire comme ça, vous pouvez me rendre l'avance (475x0.4 = 190 ... / 15 = 12.66666

Edit : Comment payent les belges ??? pas en chèque ... va falloir faire des virements ... pffff ... ça me gonfle déjà !

 

Bien si c'est 12,70 pour l'acompte autant que je paye tout le jour de l'arrivée .

 

Sérieux cela t"embête pour les virement . On te donne en arrivant , c'est ça le mieux . Quoique que les virements c'est très rapide , je fonctionne comme avec les français et c'est nickel . Il n'y a aucun frais de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que ça te rende tout bleu Super ! :be: On va s'en sortir !

 

Je propose que chacun t'envoie un chèque pour l'acompte de 13 euros ; pour les belges ... (... "y'en a plus, pour les belges y'en a plus ! ..." heuuu, je m'égare là ... :be:), ils payent sur place à leur arrivée, et s'ils ne devaient pas venir, on se partage le paiement de leur acompte.

 

Pour le DG de 500 roros, on est dans la m.... :be: Nan, on va trouver pour ça une solution :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si c'est 12,70 pour l'acompte autant que je paye tout le jour de l'arrivée .

 

Sérieux cela t"embête pour les virement . On te donne en arrivant , c'est ça le mieux . Quoique que les virements c'est très rapide , je fonctionne comme avec les français et c'est nickel . Il n'y a aucun frais de plus .

 

Je ne sais même pas comment faire pour les virements en fait ...

 

Par contre c'est soit tout le monde paye avant l'acompte, soit personne ... si on commence à faire l'un qui paye en partie et l'autre tout et l'autre rien .. on s'en sort plus (je m'en sors plus) . Je ne t'agresse pas Vyber, le prend pas mal. Je veux juste un truc carré !!! pas trapézoïdale ...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour le boulot que vous avez fait

c'est un peu comme si je déclarais au grand jour un amour caché; on se sent plus libre...

:)

 

C'est Créateur de bugs qu'il faut remercier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que ça te rende tout bleu Super ! :be: On va s'en sortir !

 

Je propose que chacun t'envoie un chèque pour l'acompte de 13 euros ; pour les belges ... (... "y'en a plus, pour les belges y'en a plus ! ..." heuuu, je m'égare là ... :be:), ils payent sur place à leur arrivée, et s'ils ne devaient pas venir, on se partage le paiement de leur acompte.

 

Pour le DG de 500 roros, on est dans la m.... :be: Nan, on va trouver pour ça une solution :refl:

 

 

Woooooooooooooo, je suis bleu ... je ne l'espérais plus :o !

 

Bon, tu crois que ça va pas être le bordel si yen a qui ne payent qu'après les autres .. pour peu que yen ai un qui vienne pas ça va faire des histoires ...

 

Pour la caution, je ferai un chèque une fois sur place bien sûr ! on va pas tout casser dans la maison quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi , il faut mettre , envoyez-moi vos coordonnées bancaires ( par MP :p ) et je m'exécute . Le bordel , non , ce ne le sera pas .

 

Un e bonne nuit et merci de s'occuper de tout le tralala .

 

Jo ;)

 

EDIT : mince mon 1000 éme message : 732/100 était des connerie . J'allais faire un bon sujet pour le 1000 éme . Je post demain ça pour commencer un bon millier d'autres .

Modifié par Vyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi , il faut mettre , envoyez-moi vos coordonnées bancaires ( par MP :p ) et je m'exécute . Le bordel , non , ce ne le sera pas .

 

Un e bonne nuit et merci de s'occuper de tout le tralala .

 

Jo ;)

 

Bon ben si tout le monde peut envoyer à Super soit un chèque, soit lui faire un virement, pour l'acompte de réservation, ce sera déjà clean pour commencer !

 

Une fois sur place, Super, tu règles alors le solde + le DG (comme tu dis on va être soigneux et disciplinés puisque nous sommes tous des gens responsables dans cette belle maison), et on te donne in situ notre quote-part pour le solde. Et s'il devait y avoir des absents (ce que je n'espère pas), on répartit alors entre-nous (les présents) leur participation.

 

De toute façon, la météo sera scruptée par nous les jours précédents, et perso seuls la pluie ou des nuages très nombreux m'empêcheraient de venir. Si le temps s'avère correct, même avec des nuages, je viendrai, on profitera certainement de trouées le jour surtout, et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si tout le monde peut envoyer à Super soit un chèque, soit lui faire un virement, pour l'acompte de réservation, ce sera déjà clean pour commencer !

 

 

Bon, je sais pas ce que vous en pensez mais il serait bon que SUPER fasse un bilan et qu'il nous dise réellement comment on fait? On paie l'accompte, si oui il nous faut son adresse. Pour tout le monde : vous faut il le n° de tel de chacuns...

bref un petit bilan...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon ... demain il fera soleil ... je prends mon pst au boulot ... Je balancerai un MP à tout le monde pour sonder. Certains ne passent pas souvent lire les nouvelles ici ...

 

La bonne nuitée à vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas ce que vous en pensez mais il serait bon que SUPER fasse un bilan et qu'il nous dise réellement comment on fait? On paie l'accompte, si oui il nous faut son adresse. Pour tout le monde : vous faut il le n° de tel de chacuns...

bref un petit bilan...

;)

 

 

Oui, pour les n° de portable, je l'ai aussi demandé au message 464.

 

Super, envoie-nous par MP tes adresse postale et coordonnées bancaires, pour que chacun puisse t'envoyer sa quote-part de 13 euros pour la réservation.

 

Et on se donne une nouvelle date butoir (la bis) pour cloturer ce 1er remboursement.

 

Pour Lulu105, tu es en Arabie Saoudite je crois ? Tu peux aussi faire un virement ? ou autre ?

 

EDIT : Super, ok pour ton message précédent.

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas ce que vous en pensez mais il serait bon que SUPER fasse un bilan et qu'il nous dise réellement comment on fait? On paie l'accompte, si oui il nous faut son adresse. Pour tout le monde : vous faut il le n° de tel de chacuns...

bref un petit bilan...

;)

 

 

Je ferai un résumage par Mail demain soir pour les 16 inscrits (15 dormants) avec tous les détails... en demandant les numéros si possible, on se fera une liste.

 

EDIT : QUOI ??? lulu105 n'est pas encore rentré ???? l'éclipse est pourtant finie ... et j'ai pas encore lu le croa !!! pas bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un résumage par Mail demain soir pour les 16 inscrits (15 dormants) avec tous les détails... en demandant les numéros si possible, on se fera une liste.

 

Très bon ;). Les n° de tél. vont être très utiles, car comme tu l'as indiqué, certains volontaires viennent assez rarement ici pour prendre des nouvelles. Alors autant les appeler :).

 

EDIT : lastrofieffe, très sympa ton site !

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.