Aller au contenu

Rencontre pour les "aficionados" du Soleil


Will

Messages recommandés

Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu les 2 nuits Jean Louis ! :be:

 

Bon, à réfléchir tout ça.

 

Nouveau post, ou on prend le même et on poursuit, les dates, le lieu, ... ? Puis les participants :cool:.

 

Je te plains,tu as du souffrir le martyr:D.

Nouveau post,il faut attirer l'attention des participants.On précise en préambule que c'est pour une vingtaine de personnes.Nunky était intéressé.J'espère que Titi et JP Brahic seront des notres cette fois.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Nouveau post,il faut attirer l'attention des participants.On précise en préambule que c'est pour une vingtaine de personnes.Nunky était intéressé.J'espère que Titi et JP Brahic seront des notres cette fois.

 

 

D'accord sur toutes les lignes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On précise en préambule que c'est pour une vingtaine de personnes.Nunky était intéressé.J'espère que Titi et JP Brahic seront des notres cette fois.

 

20 personnes max, et déjà peut être 3 de plus ... ça veut dire qu'il faut sortir les femmes de l'an dernier de l'équation pour que ça rentre ... comment allons nous nous en sortir en cuisine ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 personnes max, et déjà peut être 3 de plus ... ça veut dire qu'il faut sortir les femmes de l'an dernier de l'équation pour que ça rentre ... comment allons nous nous en sortir en cuisine ??? :o

 

:D

 

quelqu'un n'avait-il pas émis l'hypothèse du Pic du Midi...:lu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

quelqu'un n'avait-il pas émis l'hypothèse du Pic du Midi...:lu:

 

Ben, c'est moi je crois ? ou David ? ou Jean Louis ? Je ne sais plus.

 

Seulement, le Pic du Midi c'est un doux rêve, et pas facile d'y accèder comme ça, loin pour beaucoup d'entre-nous. Il faudrait tomber sur une année nous offrant de meilleures possibilités en terme de pont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelle ne fût pas ma surprise en voyant ce post remonter. J'en suis évidemment. Pour des personnes en plus, il y aurait la possibilités de prendre un autre endroit pour dormir comme Roger l'a fait ?

 

Des tentes juste à côté ?

 

Pour les ponts, oui, c'est très embêtant ( le même W-E que les RAP ) risque de donner un choix cornéliens à certains.

 

Uchon m'avait surpris par son ciel. Et il faut le dire, nous avons eu un W-E exceptionnel. Rencontrer tout des personnes sympa avec qui on partage la même passion.

 

Il me tarde déjà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso :

 

- Sam 23 dim 24 lun 25 Avril ... (lundi de pâques) : c'est trop tôt et le risque météo est important

 

- Jeudi 2 à dimanche 5 Juin pour l'ascension ... (même week end que les RAP) : je n'ai rien contre....

 

- Sam 11 dim 12 lun 13 Juin pour la pentecôte ... (même week end que les euroAstro) : pourquoi pas, mais le risque c'est 2 rencontres en peu de temps : les gens vont-ils se re-déplacer?

 

Uchon était très agréable, confortable et le ciel prometteur.... mais l'observation nocturne pas optimum quant à l'emplacement du refuge et sa taille semble limite au vu du nombre potentiel de participant.

 

Alors que fait on pour l'emplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.