Aller au contenu

Rencontre pour les "aficionados" du Soleil


Will

Messages recommandés

Le couché de Soleil à Uchon du samedi 22 mai, auquel nous avons tous assisté, encore et toujours médusés par la beauté de ce grand spectacle.

 

Mais Roger, pas de rayon vert, malheureusement ;).

 

 

uchonras2010.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Salut à tous ,

 

Très bien les clichés . Une question ? Est-ce que Damien de Galiléo à un speudo sur WA pour quelques questions ?

 

Merci very much ;)

 

Edit : Adresse reçu .

Modifié par Vyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Très bien les clichés . Une question ? Est-ce que Damien de Galiléo à un speudo sur WA pour quelques questions ?

 

Merci very much ;)

 

Edit : Adresse reçu .

 

Son email tu as ?

 

Sinon tu peux contacter par téléphone, le numéro doit être sur leur site. C'est pas forcément lui qui va répondre d'ailleurs ...

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vous voulez du moment que c'est pas encore à la Pentecôte :cry:

 

téé je reviens là dessus ... je vois qu'en Novembre cette année il y a un pont pour le 11 qui tombe un jeudi ... et ne me dites pas qu'il n'y a pas de soleil en fin d'automne ...

bon ok ça va cailler ... et le jour sera court ... mais les nuits seront belles .. et puis 4 jours ? ! ça vaut le coup, c'est plus reposant :rolleyes:

 

 

EDIT : pour l'année prochaine, on a le 14 juillet un jeudi ... on a le 15 Aout un Lundi (pas pour moi) ... on a ... le 1er novembre un mardi, et le 11 un vendredi ... le Lundi de pâque le 25 Avril ... ... comme dirait l'autre, on a le choix dans la date !

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téé je reviens là dessus ... je vois qu'en Novembre cette année il y a un pont pour le 11 qui tombe un jeudi ... et ne me dites pas qu'il n'y a pas de soleil en fin d'automne ...

bon ok ça va cailler ... et le jour sera court ... mais les nuits seront belles .. et puis 4 jours ? ! ça vaut le coup, c'est plus reposant :rolleyes:

 

 

EDIT : pour l'année prochaine, on a le 14 juillet un jeudi ... on a le 15 Aout un Lundi (pas pour moi) ... on a ... le 1er novembre un mardi, et le 11 un vendredi ... le Lundi de pâque le 25 Avril ... ... comme dirait l'autre, on a le choix dans la date !

Cool sauf que pour moi un jeudi férié ça me fait Deux jours à poser....

les ponts n'existent pas dans mon P... de métier.

quelque soit la date, je tenterai d'y être

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sauf que pour moi un jeudi férié ça me fait Deux jours à poser....

 

 

oupss, c'est vrai que j'ai tendance à oublier que le samedi est un jour comme un autre pour certains ... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis :)

 

Mon ami Jean Louis me les avait réclamés je crois, voici mes petits relevés faits en votre agréable compagnie.

 

Comme un petit adieu de ma part à nos RAS2010 si réussis :wub:

 

Bonne soirée à tous ;).

 

 

attachment.php?attachmentid=12322&stc=1&d=1275590753

 

attachment.php?attachmentid=12323&stc=1&d=1275590781

 

attachment.php?attachmentid=12324&stc=1&d=1275590813

 

attachment.php?attachmentid=12325&stc=1&d=1275590841

1.thumb.jpg.56b78494f3fbdf7da3ff350d399612c0.jpg

2.thumb.jpg.cd987a52ef651e0e4869facf4b4a95c5.jpg

3.thumb.jpg.77c1349d1c2cd2e2169c647ec8d70e1f.jpg

4.thumb.jpg.38781ad6ca3e3fe067e6ce2e6d302f67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis :)

Comme un petit adieu de ma part à nos RAS2010 si réussis

 

Des dessins sont beaux et on étaient en direct-live :D . Un Adieu ? Non certainement pas , enfin j'espère . Si quelque chose se trame , prevenez-nous ( Jcb2 et moi ) ;) . Je serai bientôt équipé en solaire et vous ferez partager ça . ;)

 

A bientôt :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floues?Pas chez moi.C'est nickel

 

Tu as donc bien un problème de vue ... c'est pour cela que tu trouves toutes les photos toujours géniales ... :be:

 

 

Si quelque chose se trame , prevenez-nous ( Jcb2 et moi )

 

On pensait justement faire une seconde solar partie chez JCB2, mais il ne le sait pas, c'est la surprise, donc chutttt ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 dernières images sont floues. Je les reposterai plus tard ;).

 

Xavier :), les tiens ! ;)

En mode rafale alors, il y a tous les commentaires sur les images :

 

soleil_halpha_20100522_1404.jpg

 

soleil_halpha_20100522_1509.jpg

 

soleil_halpha_20100522_1630.jpg

 

soleil_halpha_20100523_0941.jpg

 

soleil_halpha_20100523_1405.jpg

 

soleil_halpha_20100523_1428.jpg

 

C'est des brouillons, donc on voit quelques traits de crayon sur les dessins détaillant un groupe de protubérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaa làlà ... encore des trucs d'Uchon ... arrêtez de remuer le couteau dans la plaie .. c'est trop bon ... bravo Xavier ! je n'avais pas fait attention que tu avais dessiné avec le SM40 de Sam ... faut varier les plaisir tu as raison ! tu aurais du venir sur ma grosse lulu ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas fait attention que tu avais dessiné avec le SM40 de Sam ... faut varier les plaisir tu as raison ! tu aurais du venir sur ma grosse lulu ... :D

 

Merci

 

Ben à chaque fois, il y avait quelqu'un dessus et ni les menaces ni les chatouilles ne m'ont permis de le déloger! :)

 

Pour le SM40 de Sam, je l'avais pris en otage car son maître m'avait emprunté mon BF1200 qui n'a jamais vu autant d'instruments différents depuis que je l'ai. Mon BF a manqué de finir traumatisé et de virer au bleu-violet en CaK! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir :),

 

Super l'a dit, les dates tombent cette année très mal ! Les 1er et 8 mai sont des dimanches. Peut-être en juin pour l'Ascension (jeudi 2), un pont avec le vendredi, puis samedi-dimanche.

 

Et pourquoi pas encore Uchon, mais limité à une 20ène de participants maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :),

 

Super l'a dit, les dates tombent cette année très mal ! Les 1er et 8 mai sont des dimanches. Peut-être en juin pour l'Ascension (jeudi 2), un pont avec le vendredi, puis samedi-dimanche.

 

Et pourquoi pas encore Uchon, mais limité à une 20ène de participants maxi.

Bonsoir tous:).Will is back enfin;).Content de te revoir poster:).Je suis d'accord avec cette proposition.Je prends la même chambre:be:.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :),

 

Super l'a dit, les dates tombent cette année très mal ! Les 1er et 8 mai sont des dimanches. Peut-être en juin pour l'Ascension (jeudi 2), un pont avec le vendredi, puis samedi-dimanche.

 

Et pourquoi pas encore Uchon, mais limité à une 20ène de participants maxi.

 

 

on a grosso modo 3 possibilités :

 

- Sam 23 dim 24 lun 25 Avril ... (lundi de pâques)

 

- Jeudi 2 à dimanche 5 Juin pour l'ascension ... même week end que les RAP

 

- Sam 11 dim 12 lun 13 Juin pour la pentecôte ... même week end que les euroAstro

 

 

Après on peut pousser en juillet pour le 14, c'est un jeudi ... mais ça fait loin et puis ya les vacances etc ...

 

Bon Will, tu fais péter le topic ou bien ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous:).Will is back enfin;).Content de te revoir poster:).Je suis d'accord avec cette proposition.Je prends la même chambre:be:.

 

Jean Louis

 

Bonsoir Jean Louis :),

 

Ok pour ta chambre, mais moi niet avec David ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu les 2 nuits Jean Louis ! :be:

 

Bon, à réfléchir tout ça.

 

Nouveau post, ou on prend le même et on poursuit, les dates, le lieu, ... ? Puis les participants :cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu les 2 nuits Jean Louis !

 

le nirvana ça s'appelle ! :wub:

 

 

Nouveau post, ou on prend le même et on poursuit, les dates, le lieu, ... ? Puis les participants

 

vaut mieux un nouveau je pense, pour bien séparer et lancer un "vrai appel" . Celà dit on va reprendre le contenu de celui ci puisque on avait déjà pas mal cogiter sur les lieux ... mais ça n'empêche pas une autre réflexion de fond sur l'ensemble de ce que peut être le séjour en terme de lieux, de bouffe, d'activité et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.