Aller au contenu

Rencontre pour les "aficionados" du Soleil


Will

Messages recommandés

Bon,les amis,retour au sérieux;).Issam,c'est vraiment dommage:confused:.Maintenant,les autres on avance.A priori,il y a aura du bon matos pour le solaire et du diamètre pour la nuit.De quoi s'éclater la rétine:wub:.Et aussi de partager de bons moments:cool:.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Wouu !! 2 jours sans poster sur le sujet, ça m'a paru une éternité !

 

Bon, je commence à faire le point un peu :

 

Tous les nominés dans la liste de Will sont ils bien d'accord pour dormir avec un autre membre ? Dans la Uchonnette (si on prend celle là) il y a des grands lits et des lits de 90 ... donc faudra partager à un moment donné. Il est important de savoir rapidement si cela peu déranger une personne. Evidemment, ceux qui amènent leur(s) femme(s) ou homme(s) dorment avec ! (sauf dispute ...)

En prenant un gîte, on divisera le prix par le nombre de personnes. Le calcul est simple. Je prendrais perso mon matelas gonflable, ça m'est égale de dormir par terre dans les WC si ça peut libérer un grand lit pour ceux qui ont besoin d'espace :be: .

 

 

Il y a quelques gens en suspend ... Venez vous ? Pour dormir sur place avec nous, il nous faut une réponse avant dimanche 14 février, encore un peu de temps donc.

 

Basque en Balade, tu sembles intéressé ... tu penses faire parti du lot ?

Seb75, un seul message au début : "j'en suis" puis plus rien ... qu'en est il ?

Lasilla, overbookée je sais bien ...

Jubu ? arrête de faire des photos et dis nous donc si tu viens... en tant qu'anim solaire, ça le fait pas si t'es pas présent :D

Gabal ? envie de spectrographie parmi nous ?

Lioastro, plus de nouvelle, bonne nouvelle ?

Divx, on te laisse cogiter.

MarcD, ça te branche ?

 

Voili voilou ... ça résume bien ... Je pense appeler la uchonnette demain pour avoir quelques renseignements sans pour autant réserver.

 

à vous les studios

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh, et moi on m'oublie? Je suis OK pour la Uchonnette!

 

Mais toi tu es déjà compté depuis longtemps ... ;)

 

je n'ai cité en rouge que ceux qui avaient laisser entendre qu'ils seraient peut être intéressés, sans donner confirmation.

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis :),

 

Les 2 épouses et nous, ça fait 10.

 

Pour ma part, je suis super partant pour la Uchonnette :). Si temps pourri, tennis et ping-pong !! :wub::be:

 

David, on compte sur toi pour le coup de fil demain. Et ne fais pas peur aux propriétaires, nous sommes tous des gens très bien élevés et respectueux ! ;)

On te fait confiance ! :be:

 

 

Edit : rappel du lien de la Uchonnette

http://www.uchonnette.com/location-maison-vacances-morvan-bourgogne-uchon-1.html

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Moi sa me dit sauf que je me souviens plus de la date... je viendrai avec ma femme.

 

a+ sous le ciel

 

Salut divx :),

 

Pour ceux qui le peuvent, du samedi 22 mai au lundi 24 mai.

 

Si ces dates te conviennent, confirme-nous ! ;) Ca ferait 12 (sans compter Pierre Desvaux - 13 avec lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu es déjà compté depuis longtemps ... ;)

 

je n'ai cité en rouge que ceux qui avaient laisser entendre qu'ils seraient peut être intéressés, sans donner confirmation.

 

Ah d'accord!

 

Nous allons réussir à caser tout ce monde, ou il va falloir passer en double stack?:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord!

 

Nous allons réussir à caser tout ce monde, ou il va falloir passer en double stack?:be:

 

Bonjour tout le monde!

Pour l'instant les dates ne collent pas pour moi; désolé!

Si possible, je ne le saurais que au dernier moment, et je me débrouillerais donc pour le gite et le couvert (camping...).

Merci en tout cas de vos efforts pour rassembler tout le monde.

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons réussir à caser tout ce monde, ou il va falloir passer en double stack?:be:

 

On va se répartir en strates oui .. il faudra talquer pour pas qu'on se colle !

 

Super a dû téléphoner aujourd'hui pour plus d'infos sur la Uchonnette.

Attendons j'espère son compte-rendu. ;)

 

Bin me suis pris 2 fly ce matin, et pas le temps de réessayer cette après-midi ! je retente ça demain ;)

 

 

En ce qui concerne la Uchonnette, c'est jusqu'à 13 personnes. Mais il y a un second gite pour 4 personnes juste à coté (collé à la uchonnette) si il n'y a pas assez de place :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Vi David, pour moi c'est bon depuis le début:p Bon je revois ça serieusement avec ma moitiée. Réponse imminente (deux trois jours quoi...:be:).

 

C'io!

 

 

Cooooooooooooooooooool !!! :D

 

Bon, on attend donc l'imminente réponse :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Super. On verra alors ça demain ;).

 

Jubu, ce serait vraiment cool si ta moitié et toi veniez ! :cool:

 

Pour info, et pour ce qui est de ma présence en terme de jours, je pense arriver dans l'après-midi du samedi, et repartir en fin d'après-midi du lundi :rolleyes:. Soit 2 nuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense arriver dans l'après-midi du samedi, et repartir en fin d'après-midi du lundi :rolleyes:. Soit 2 nuits.

 

Je pense arriver aussi le samedi en début d'aprés midi, et partir le Lundi sans doute après manger ... vers 14 ou 15h .. à voir .. mais trop tard.

 

 

 

Bon, j'ai appelé pour la Uchonnette, le tarif pris en compte est bien celui du Week end même si on empiete sur la semaine ! 400 euros ... si on prend la chaumière en plus, ça fait 475 euros pour les 2 gîtes. Donc installation le samedi à partir de 16h, et décollage le Lundi dans la journée.

Rien de spécial sinon, la semaine précédente est réservée mais pas le week end de la pentecote .. pas encore.

J'ai donné mon nom et elle me tient au courant si quelqu'un d'autre l'appelle pour réserver d'ici qu'on se décide (on sera prioritaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Super pour ces précieuses infos. :) Parfait pour le planning.

 

Bon, on s'est dit 15 février maxi pour dénombrer tous les participants, ça tombera un lundi. Et ce jour-là, on bloque alors la Uchonnette (si la majorité est d'accord bien sûr - majorité relative, pas absolue :be:, sinon on ne va jamais s'en sortir ! ;))

 

Et on amène avec nous raquettes de tennis et ping-pong au cas où ! ;)

 

Reste ensuite à régler les modalités de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Super:be:

Merci à toi pour les infos;)

Y'a t il moyen d'avoir une solution de repliement au cazou...? Parceque moi, le tennis, euh comment dire :?: j'aime bien mais à la télé (et encore):be: après ça fait cher pour 50 parties de ping pong:p

 

Une fois cela m'est arrivé: un week end en perspective mais une depression soudaine à pointé sonr nez... ben on a pu décaler la date sans soucis. Tu lui a dit que c'était un ouiken astro? Elle pourrait être plus compréhensive en cas de mauvais temps....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t il moyen d'avoir une solution de repliement au cazou...? Parceque moi, le tennis, euh comment dire :?: j'aime bien mais à la télé (et encore):be: après ça fait cher pour 50 parties de ping pong:p

 

Pas grave, on fera des crêpes ! :be:

 

 

Sérieusement, je pense que Super n'a pu que dire aux propriétaires qu'on venait pour de l'astro. Mais il va nous le confirmer pépère ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David:).Sinon,je suis comme Jubu,tennis,ping pong pas mes trucs;).On pourra toujours causer matos,astro:cool:.Pour le réglement,comment procède t'on?Ils demandent des arrhes?De toute façon,je viens avec ma moitié comme je l'ai déjà dit.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David:).Sinon,je suis comme Jubu,tennis,ping pong pas mes trucs;).On pourra toujours causer matos,astro:cool:.

 

Salut ,

 

Vous pouvez toujours faire un p'tit programme ( réunion ) pour parler de ce que vous aimé et ce que vous connaissais en astro ( soleil ), ...

 

C'est toujours sympathique ces choses

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t il moyen d'avoir une solution de repliement au cazou...?

 

 

Sérieusement, je pense que Super n'a pu que dire aux propriétaires qu'on venait pour de l'astro. Mais il va nous le confirmer pépère ... :D

 

Absolument pas. Je ne lui ai pas dit la raison de notre venue pour le moment :ninja:.

Je ne suis pas certain qu'on puisse annuler 2 jours à l'avance si on sent le mauvais temps venir. Prendre la décision une semaine à l'avance sur la base des dires de nos amis météorologues me parait plus que ridicule aussi ... Le gîte sera sans doute difficilement recasable pour les proprios en cas de désistement tardif, mais je peux toujours poser la question.

Dans ma tête, c'est perte sèche en cas de mauvais temps grosso modo, reste la rencontre et le démontage de PST en intérieur :be:

 

Décaler sur une autre date ... c'est difficile, pas d'autre week end long après cette date :confused:. Je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VRAIMENT le temps était pourri (pluie), on pourra toujours annuler notre rencontre. Donc au pire on abandonne nos arrhes versés, maxi 40ène d'euros environ ? On aura au moins économiser les frais de route (carburant et péages) qui seront les plus importants.

 

Maintenant, même si les nuages (sans pluie) s'invitaient, ça nous ferait tout de même un bon petit week-end entre copains, où les ballades notamment ne manqueront pas ! :)

 

Et quel reportage photos ça fera ! ;)

 

Bref, je pense que ce WE vaut le coup, ne serait-ce que pour nous connaître :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VRAIMENT le temps était pourri (pluie), on pourra toujours annuler notre rencontre. Donc au pire on abandonne nos arrhes versés, maxi 40ène d'euros environ ? On aura au moins économiser les frais de route (carburant et péages) qui seront les plus importants.

 

Maintenant, même si les nuages (sans pluie) s'invitaient, ça nous ferait tout de même un bon petit week-end entre copains, où les ballades notamment ne manqueront pas ! :)

 

Et quel reportage photos ça fera ! ;)

 

Bref, je pense que ce WE vaut le coup, ne serait-ce que pour nous connaître :).

 

100% d'accord avec toi Will!

 

Finalement la solution de replis reste toujours la même : la radio astronomie:confused: Là pas de problème!:D

 

Bon maintenant qu'on a la date, le lieu, le refuge, quand est ce qu'on parle du plus important : LA BOUFFFFFFFFFFFFF!!!!:partytime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RAAAPS:

 

le Rendez vous des Acooliques Anonymes Afficionados du Soleil ! :D

ça pète bien je trouve, aller tous à vos litrons et alambics :p Heureusement, j'suis équipé....

 

100205100514133015378094.jpg

 

 

et sourtout n'oubliez pas les cahuètes pour esponger tout ça:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.