Aller au contenu

Rencontre pour les "aficionados" du Soleil


Will

Messages recommandés

J'sais plus pour quelle occasion tu ne pouvais pas venir (raps, euro astro ...), mais je crois que tu ne pouvais pas venir.

 

Je serais bien présent, en chair et en os :cool:

 

La pentecote, c'est ok pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je serais bien présent, en chair et en os :cool:

 

La pentecote, c'est ok pour moi

 

Donc ça fait Xavierc, Jean Louis, Etienne, Kiwi, Super et moi. Soit 6.

 

Suivants !? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que Kiwi voulait juste dire qu'il suivait l'affaire de prés ... sans être sûr ... en fait il n'est jamais sûr ... ... faut le compter un peu comme un point d'interrogation ambulant :D

 

 

Trot fort, tu as super bien résumé la situation !!!! :D

 

Plus sérieusement, à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas si je serai dispo ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Surtout ne croyez pas que je me débines, mais je ne serai malheureusement pas des vôtres,

je serai en Ariège chez la soeur de Nini pour évènement familial (communion d'une des nièces).

j'espèce cependant que cette première ne sera pas le dernière,

une mini rencontre avec les amis du Vexin est toujours envisageable ?

je me voyais tout de même bien dans les petits gîtes d'Uchon!

bonne journée les amis

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Surtout ne croyez pas que je me débines, mais je ne serai malheureusement pas des vôtres,

je serai en Ariège chez la soeur de Nini pour évènement familial (communion d'une des nièces).

j'espèce cependant que cette première ne sera pas le dernière,

une mini rencontre avec les amis du Vexin est toujours envisageable ?

je me voyais tout de même bien dans les petits gîtes d'Uchon!

bonne journée les amis

Etienne

 

Mince :confused:, c'est une bien mauvaise nouvelle que voilà. :confused:

Un des piliers de la branche historique ne sera pas des nôtres ...

 

Donc ça fait Xavierc, Jean Louis, peut-être Kiwi, Super et moi pour le moment.

 

5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en attend d'autres:).Par exemple,ceux qui se sont manifestés au début des posts solaires et tous ceux que ça intèresse.

 

Salut ,

 

Vous avez des infos pour moi ? Je suis bien motivé mais je n'ai pas de matériel . Juste pour voir et passer un peu par la France . Ca me tente bien .

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Vous avez des infos pour moi ? Je suis bien motivé mais je n'ai pas de matériel . Juste pour voir et passer un peu par la France . Ca me tente bien .

 

Jo ;)

 

Bonsoir:).Tu seras le bienvenu,pas de souci;).

Etienne,c'est dommage:confused:.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Vous avez des infos pour moi ? Je suis bien motivé mais je n'ai pas de matériel . Juste pour voir et passer un peu par la France . Ca me tente bien .

 

Jo ;)

 

Tu es bien évidemment le bienvenu !! Matos ou pas ! :)

 

Si tu le veux, je te compte dans les présents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Vous avez des infos pour moi ? Je suis bien motivé mais je n'ai pas de matériel . Juste pour voir et passer un peu par la France . Ca me tente bien .

 

Jo ;)

 

Oui ? que veux tu comme renseignements ??? même sans matos tu peux toujours venir ... tu feras du TDA :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ? que veux tu comme renseignements ??? même sans matos tu peux toujours venir ... tu feras du TDA :cool:

 

Salut ,

 

Oui , en plus cela me tente bien ce matériel . Je pourrai voir quel est le rapport pour moi ( Prix/Attente ).

 

Pour les renseignements : C'est le W-E de la pentecôte mais où ?

 

Ensuite , si oui , un bled pour dormir , etc .

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Uchon.

 

Regarde l'ensemble de la discussion, et tu comprendras tout ;).

 

Oui , je me doute mais le mieux , c'est dès que tu as des éléments important concernant cette rencontre , tu peux les mettre dans le 1er message du post .

 

Cela évite pour toute personnes qu'y serai potentiellement tenter , de chercher un certains temps .

 

Je sais pas , j'ai fonctionnais comme ça sur un sujet "rencontre" et cela avait bien marché .

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;).

 

Uchon se situe en Saône-et-Loire (région Bourgogne).

 

Pour l'hébergement, justement, cela dépendra du nombre de participants. L'option prise est celle du gîte.

 

Mais on va affiner ensuite. Chacun devra réserver sa chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchon, ça n'ai pas si loin d'Annecy !!!

 

Sur Google map, le temps de route est estimé à 3h :p

 

Juste une question d'ordre pratique, le site c'est quoi exactement ??? un gîte, un champ ??? Possibilité d'avoir de l'électricité sur site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un site, mais c'est tout comme, c'est à l'endroit d'un superbe panorama semé de gros rochers.

 

J'y suis allé une fois il y a quelques années, et ça vaut le coup d'y aller juste pour ça. :)

 

On essaiera de mettre un plan d'accès (même pour moi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Bien pour Uchon ( 71190 ? ) :

 

-1 frontière à traverser

-2 péages à passer mais bon ça , je peux prendre une autre route en revenant

-Presque 10 radars automatique à débusquer .

 

Pour la date , normalement c'est bon ; je confirme plus tard .

 

P.S.: J'oublié , 570 km et pas moins de 6 heures de route .

 

Mais sincèrement , tout ça c'est des broutilles comparés aux observations et rencontres qu'il peut y avoir .

 

Jo ;)

Modifié par Vyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche ;).

 

Kiwi, pour l'électricité, y'aura pas certainement. Attention, c'est pas un site astro.

 

Qui plus est, on y va presque en "free land" pour faire du solaire d'abord, puis du nocturne mais ça c'est la cerise sur le gâteau ! :wub:

 

En gros, sytème D sur place, sauf la réservation d'un pieu pour 1 ou 2 nuits ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi, pour l'électricité, y'aura pas certainement. Attention, c'est pas un site astro.

 

bon sang, ces astrophotographes alors ... mais je pense que dans le gite il doit y avoir des prises pour recharger les portables quand même ... mais on va pas tirer des rallonges jusque dehors ... :o

 

 

P.S.: J'oublié , 570 km et pas moins de 6 heures de route .

 

Si je suis michelin, j'ai 6h (au mieux !!!) de route et 600 bornes ... :p ça va douiller tout ça ... en restant chez moi, j'économise le prix d'un bon nagler !!! hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis michelin, j'ai 6h (au mieux !!!) de route et 600 bornes ... :p ça va douiller tout ça ... en restant chez moi, j'économise le prix d'un bon nagler !!! hi hi hi

 

Salut ,

 

Pas faux tout ça :refl:

 

Mais regarde :

 

-Les péages : 53 euros*

-Le carburant : 67 euros*

-L'usure des pneus : 0,06 euros* :be:

 

Passer un W-E en compagnie de bonnes personnes et du Soleil , ca n'as pas de prix . :cool:

 

Pour tout le reste , il y a ....

 

* : Les prix sont indicatifs . :mdr:

 

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer un W-E en compagnie de bonnes personnes et du Soleil , ca n'as pas de prix . :cool:

 

Pour tout le reste , il y a ....

 

* : Les prix sont indicatifs . :mdr:

 

Jo

 

 

je privilégie le plus possible la rencontre des gens des 4 coins de France (4 coins dans l'hexagone, cherchez l'erreur ...) aux économies éventuelles ... un nagler ne me sert à rien en Bretagne de toute façon :be:

 

Cela étant, entre les Rap la semaine précédente (7h de route, 700 bornes ) et cette rencontre, je pourrais m'offrir un petit éthos ... comme quoi je préfère les gens aux empilages de lentilles bien polies :rolleyes:

 

Mais c'est pas toujours facile ... :o

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à distance cette discussion sans pour autant participer, mais il n'est pas dit que je ne sois également des vôtres!

 

Le tout est de bien signaler le dernier moment avant que vous ne decidiez du gite histoire de vous confirmer définitivement ma venu!

 

Je sais pas vous, mais où je suis actuellement il y aurrait plus de 90% de chance de voir le soleil : L'arabie saoudite pourrais être un bon lieu de replis si en bourgogne la météo est pourri:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à distance cette discussion sans pour autant participer, mais il n'est pas dit que je ne sois également des vôtres!

 

Le tout est de bien signaler le dernier moment avant que vous ne decidiez du gite histoire de vous confirmer définitivement ma venu!

 

Je sais pas vous, mais où je suis actuellement il y aurrait plus de 90% de chance de voir le soleil : L'arabie saoudite pourrais être un bon lieu de replis si en bourgogne la météo est pourri:lol:

 

 

Uchon, le rendez-vous mondial des solar-addict ! :D

 

Tu seras le bienvenu lulu105 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.