Aller au contenu

Rencontre pour les "aficionados" du Soleil


Will

Messages recommandés

En esperant ne pas avoir de contre temps.

 

En espérant surtout ne pas avoir de mauvais temps :)

 

éh bé, vous avez du courage pour trimballer tout le matos.

 

Et vous avez du courage de trimballer vos moitiés ... je viendrais tout seul moi ... arfff .. ma grosse lulu me servira de moitié .. faut que je bricole le coulant 2" juste un peu ...:o

 

Bonsoir Will:).Je te prèterai la bino pour ton PST,et à ceux qui voudront tester:).

 

Avec plaisirrr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Super, on sera deux à venir seuls :be:, mon matériel astro est bien trop important à mes yeux, et je souhaite lui attribuer la meilleure place à bord, la plus confortable.

 

C'est pourquoi j'ai proposé à ma femme, avec toute mon affection ! de bien vouloir rester à la maison (avec les enfants cela va de soi). :cool:

 

Et puis, ça me fera un peu de vacances ... non mais ! :be:

 

:roflmao:

 

 

(roooo, j'espère que ma femme ne va pas tomber là-dessus ! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mosdeste ??:b:

 

Bonsoir Basque:).Je vois que tu as un RKE 15.Pourrais tu l'apporter?

Pour ma femme,on s'est connu par le club astro et les juju sont à elles;).

David,la Denk est au coulant 31,75,si c'est ça dont tu veux parler pour ta lulu.Je prendrai aussi l'Ethos 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai proposé à ma femme, avec toute mon affection ! de bien vouloir rester à la maison (avec les enfants cela va de soi).

 

Je pense que tu peux prier pour qu'elle ne tombe pas là dessus effectivement :D

 

modeste ??:b:

 

Arf tu sais ... un petit coulant en 24,5 me suffit à moi ... :ninja: et encore c'est trop large .... :be:

 

 

David,la Denk est au coulant 31,75,si c'est ça dont tu veux parler pour ta lulu.Je prendrai aussi l'Ethos 13.

 

Non non JL, je parlais d'autre chose en parlant du coulant de la lulu ... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais un peu remonter le post...

 

Quelle date est finalement retenue ? Toujours la Pentecôte ?

Et c'est toujours Uchon qui tient la corde ?

Salut,pour la date,il faut voir en fonction des dispo de chacun.Perso,c'est Pentecôte:).Pour le lieu,Uchon ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais un peu remonter le post...

 

Quelle date est finalement retenue ? Toujours la Pentecôte ?

Et c'est toujours Uchon qui tient la corde ?

 

 

Rien n'est vraiment fixé, ni dans le temps, ni dans l'espace ... c'est du débroussaillage qui conduit à ça ... mais tu peux toujours faire part de tes idées et critiques, nous sommes preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée : de l'astro nuit et jour.

C'est dommage de mettre cette date en rivalité avec celle des Euro-Astro (dans le Perche) à la pentecôte.

Pierre Bourge est, justement, un aficionado du soleil. Il est un des premiers à l'avoir filmé et surtout il détient le record d'éclipse totale du soleil avec presque une trentaine à son actif.

Modifié par tatien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense également que la Pentecôte est une bonne date. D'ailleurs, quelque soit cette date, il y aura toujours des difficultés avec telle(s) ou telles autres rencontres...

Il faut définir une date - et un lieu - et s'y tenir. Ceux qui veulent vraiment venir, viendront !

Bonne journée, JF

http://astrosurf.com/jiaifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi ! :)

 

Si c'est Pentecôte je pourrai pas lutter, je peux pas manquer d'aller voir Pierre, déjà que je le vois plus souvent.

 

Et pis profitez-en, le Soleil sera toujours là lui, par contre Pierre approche de ses 90 balais...

 

Et comme dit Tatien, quoi de mieux que chez Pierre pour faire du Soleil, lui qui lui a toujours été un inconditionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vous comprends bien.

 

Mais on va rester sur la Pentecôte et sur Uchon. Colmic, on pourra toujours se voir nous dans le Vexin :). Kiwi, j'espère pouvoir te voir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up;)

 

Jean Louis

 

Bonjour Jean Louis :),

 

Oui, bien vu, j'ai été un peu débordé ces jours-ci.

 

Ce serait bien qu'on fasse le point de qui vient et qui vient pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comptez-moi dans le groupe, pas si évident de recroiser certains d'entre vous à d'autres rencontres astro.

 

Xavier

Bonsoir Will et Xavier:).Faisons bouger les lignes:D;).

 

Jean Louis

 

 

Edit:Xavier on attend tes derniers dessins solaires:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je suis sur le post :p

 

Oui mais toi t'es pô sûr avec ton taf ! :be:

 

Allez, je te compte dans le lot.

 

Donc ça fait Xavierc, Jean Louis, Etienne, Kiwi et moi.

 

Suivants ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi t'es pô sûr avec ton taf ! :be:

 

Allez, je te compte dans le lot.

 

Donc ça fait Xavierc, Jean Louis, Etienne, Kiwi et moi.

 

Suivants ! :p

 

Et moi je compte pour du flam ??? :na:

 

Je crois que Kiwi voulait juste dire qu'il suivait l'affaire de prés ... sans être sûr ... en fait il n'est jamais sûr ... ... faut le compter un peu comme un point d'interrogation ambulant :D

 

EDIT : tu devrais faire comme Lasilla sur le post des Rap, c'est à dire mettre à jour ton premier post avec la liste des certains, et des hypothétiques à chaque fois qu'il y a un nouvel arrivant ... j'dis ça, j'dis rien ...

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je compte pour du flam ??? :na:

 

Je crois que Kiwi voulait juste dire qu'il suivait l'affaire de prés ... sans être sûr ... en fait il n'est jamais sûr ... ... faut le compter un peu comme un point d'interrogation ambulant :D

 

:p Ouais mais toi t'avais dit que la Pentecôte t'arrangeaient pas à cause des raps.

 

Alors, j'te compte pô :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Ouais mais toi t'avais dit que la Pentecôte t'arrangeaient pas à cause des raps.

 

Alors, j'te compte pô :nono:

 

 

bon sang .. j'écris donc si mal mes post qu'il est impossible de me relire ??? il s'agit du week end de l'ascension pour les Rap ... pentecote c'est pour euro astro ... et j'ai dit priorité au solaire ;)

bon, tu me fou le doute, j'vais vérifier :o hihiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bon c'est bien ça ...

RAP pour l'ascension

EuroAstro pour pentecote

 

 

Je rebondis sur ce que disait tatien et colmic d'ailleurs, c'est pas idiot de faire ça chez Les euroastro ... au contraire même ! mais c'est pas du tout le même coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang .. j'écris donc si mal mes post qu'il est impossible de me relire ??? il s'agit du week end de l'ascension pour les Rap ... pentecote c'est pour euro astro ... et j'ai dit priorité au solaire ;)

bon, tu me fou le doute, j'vais vérifier :o hihiiiiiiiiiiiii

 

J'sais plus pour quelle occasion tu ne pouvais pas venir (raps, euro astro ...), mais je crois que tu ne pouvais pas venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.