Aller au contenu

Rencontre pour les "aficionados" du Soleil


Will

Messages recommandés

Taratata, faut venir pour voir ! ;) (TSA102) De mon coté j'ai hâte de zyeuter dans un Lunt dont le propriétaire est heureux (donc il sait s'en servir) parce que l'expérience que j'en aie me laisse sur ma fin (lapsius ou ...) faim :cool:.

Petit appel aux inscrits aux RAP : on devrait y voir un solarspectrum !

Bien à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

- La Brosse Popille est une ancienne ferme, dans une grande clairière (des près entourés de forêt). On peut observer autour de la ferme (en demandant), mais l'horizon est bouché par les arbres à 20° environ, surtout au sud.

 

 

- Le gite dans le village de Uchon, en contre bas de la "montagne" est en plein village, avec quelques lampadaires.

 

Le meilleur site d'observation est près du "carnaval" de pierres, au sommet.

Les deux gites sont à 5 mn en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La Brosse Popille est une ancienne ferme, dans une grande clairière (des près entourés de forêt). On peut observer autour de la ferme (en demandant), mais l'horizon est bouché par les arbres à 20° environ, surtout au sud.

 

 

- Le gite dans le village de Uchon, en contre bas de la "montagne" est en plein village, avec quelques lampadaires.

 

Le meilleur site d'observation est près du "carnaval" de pierres, au sommet.

Les deux gites sont à 5 mn en voiture.

 

Bonjour Pierre:).Pour ceux qui viennent,nous devons décider des gites.Après,nous pouvons bouger le soir aux alentours.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit appel aux inscrits aux RAP : on devrait y voir un solarspectrum !

 

ah ? j'ai hâte de regarder dedans !!! c'est le tien ?

 

 

Le meilleur site d'observation est près du "carnaval" de pierres, au sommet.

Les deux gites sont à 5 mn en voiture.

 

Là ou dans la clairière, il faudra replier le matos dans les voitures de toutes façons, donc autant prendre le carnaval puisque tu dis que c'est le meust :rolleyes:

 

 

Pour ceux qui viennent,nous devons décider des gites

 

On attend 15 jours encore et on fait un point ... il faut bien savoir combien veulent dormir dans un gite et qui prend une autre option pour déterminer un nombre, et donc un gîte.

 

Pour le point de RDV, je vois rien de mieux que le carnaval si on s'y implante :cool: ... mais ça, on a le temps pour décider ... environ 2 mois et demi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La Brosse Popille est une ancienne ferme, dans une grande clairière (des près entourés de forêt). On peut observer autour de la ferme (en demandant), mais l'horizon est bouché par les arbres à 20° environ, surtout au sud.

 

 

- Le gite dans le village de Uchon, en contre bas de la "montagne" est en plein village, avec quelques lampadaires.

 

Le meilleur site d'observation est près du "carnaval" de pierres, au sommet.

Les deux gites sont à 5 mn en voiture.

 

Bonsoir à tous ,;)

 

Merci Pierre :) pour ces précieuses informations.

 

Autant je pense privilégier le carnaval puisque les conditions d'observations sont les meilleures :).

 

J'ai cru lire que les chambres du gîte sont doubles. Ce serait bien aussi que l'on se mette d'accord, pour ceux qui comme moi souhaitent réduire leurs frais, pour savoir qui propose de partager une chambre (puisque Jean Louis me fait défaut ... :confused::be: :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est validé, je viens avec ma petite moitié du samedi au dimanche!:laughing-smiley-012

 

Vous pouvez donc compter 2 personnes de plus!

 

Je serai acompagné de tout le monde : le PST, la ZT de 105 et le gros dernier un OO de 300mm (il faudra pas le bousculer il est encore timide et n'a jamais rencontré personne:lol:)

 

Je serai ravi de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas et de revoir certains!

 

Will, tout d'abord merci d'avoir initier ce "rassemblement" et sais tu aujourd'hui combien nous sommes?

Modifié par lulu105
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Lulu105 ! :)

 

On refait les comptes : ça fera donc Xavierc, Jean Louis, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et moi.

 

Soit 8 déclarés officiellement présents ! ;)

 

EDIT : Les conjointes ne sont pas comptabilisées. En tenant compte de celles-ci, il y aura l'épouse de Jean Louis ainsi que celle de Lulu105.

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Lulu105 ! :)

 

On refait les comptes : ça fera donc Xavierc, Jean Louis, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et moi.

 

Soit 8 déclarés officiellement présents ! ;)

 

 

 

tu oublies les moitiés de jean louis et de moi, ce qui fait 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire que les chambres du gîte sont doubles. Ce serait bien aussi que l'on se mette d'accord, pour ceux qui comme moi souhaitent réduire leurs frais, pour savoir qui propose de partager une chambre

 

Moi je partage ma couche avec n'importe qui, pas de problème ! ;)

 

Edit : Pierre, tu rentres chez toi pour faire dodo je suppose ?

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

C'est une confirmation négative pour ma part . Désolé .

Bon week-end à vous en tout cas . Que l'astre de jour soit là ( enfin pas au-dessus des nuages )

 

;)

 

Dommage, étant voisin, on aurait pu faire du covoiturage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ou la malle de mon 150/750 ! :be:

 

ça va être un peu froid le metal contre la peau ... j'aime bien la fermeture, ça fait coffre à trésor !

 

Merci de ne pas m'oublier, même si je n'ai pas encore d'instrument ! (j'ai quand même une monture Sphinx) Je viendrais aussi du samedi au dimanche.

 

Je pensais justement à toi hier ... ça fait donc un de plus .. soit 10 personnes dormant dans le gîte (sans compter Pierre) ... il faut donc passer au plan B .. la Uchonnette qui peut accueillir 13 personnes ...

 

http://www.uchonnette.com/location-maison-vacances-morvan-bourgogne-uchon-1.html

 

Par contre ils considèrent que le week end c'est du vendredi 16h au dimanche 18h .. il faudra négocier pour la nuit du dimanche ... j'ai pas vu de tarif pour une nuit ?! c'est soit la semaine, soit le week end ! à voir ...

 

Sinon on peut prendre des chambres en plus du premier gîte (la brosse popille) ici : http://monsite.orange.fr/lacroixmessirejean/page4.html

 

mais c'est plus marrant d'être tous les uns sur les autres non ? et puis j'ai envie de voir les tronches de certains le matin au réveil ! :be:

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jcb2, on te compte aussi parmi nous :).

 

Ca fait donc Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2 et moi.

 

Ca fait donc 11 personnes qui viennent, sauf que Pierre ne sera pas à comptabiliser pour dormir ??

 

Sans Pierre et comme le dit David, ça fera 10 personnes qui feront dodo sur place. Donc oui, le plan "B" à imaginer peut-être maintenant ...

 

 

j'ai envie de voir les tronches de certains le matin au réveil !

 

Oh ouais, ça va être trop marrant, surtout si on arrive à faire une nuit astro :be:.

 

 

j'aime bien la fermeture, ça fait coffre à trésor !

Mince,Will,je croyais que c'était la malle du capitaine Crochet

 

Elle est belle ma malle hein ! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais peut être parmi vous pour le samedi soir si le temps le permet...

 

je compte envirosn une heure de route, donc ça devrait le faire.

 

Salut pinx :),

 

Si c'est du "peut-être", on ne te comptabilise pas pour le moment, on ne le fait que pour les gens sûrs de venir afin de pouvoir connaître le nombre de chambres à réserver. ;)

 

Maintenant, si tu n'as qu'une heure de route, pas besoin alors pour toi de dormir sur place ! :cool: C'est tout bon pour toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme définitivement ma venue :cry:

 

Je serai en déplacement tout le mois de mai à Paris :cry::cry:

 

Ça veut dire pas de rencontre soleil, pas de RAP :cry:

 

Et en plus, j'avais un petit voyage de prévue avec ma femme, c'est mort aussi :cry:

 

!pendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.