Aller au contenu

Rencontre pour les "aficionados" du Soleil


Will

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Jubu,c'est de l'alcool pour décaper les baignoires que tu fabrique?

 

C'est pour désaluminer les miroirs ...

 

 

J'apporterais peut être de la vodka polonaise.Nickel pour digérer

 

pour dissoudre les os de poulet coincés dans'l'fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras David,un vrai velours:cool:.

 

Vodka sèche ? heuuu, pas trop pour moi ... enfin je gouterai quand même :be:

 

Je fournirai le chouchen de mon coté, plus d'autres produits de corrèze si j'arrive à en avoir !

Des galettes et palets ... du paté au foie gras fait maison (des les landes) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vodka sèche ? heuuu, pas trop pour moi ... enfin je gouterai quand même :be:

 

Je fournirai le chouchen de mon coté, plus d'autres produits de corrèze si j'arrive à en avoir !

Des galettes et palets ... du paté au foie gras fait maison (des les landes) ...

 

J'en salive d'avance:wub:.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Je vois que ça cause, ça cause...

Et ça commence à causer bouffe et picole, donc ça m'attire, forcément :be:

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir venir, je risque comme d'habitude de le savoir au dernier moment, surtout si proche du w-e des RAP.

Ce serait où, finalement? (désolée, pas eu le temps de tout lire, shame on me)

 

Et si je viens, reste-t-il une place pour Rob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Je vois que ça cause, ça cause...

Et ça commence à causer bouffe et picole, donc ça m'attire, forcément :be:

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir venir, je risque comme d'habitude de le savoir au dernier moment, surtout si proche du w-e des RAP.

Ce serait où, finalement? (désolée, pas eu le temps de tout lire, shame on me)

 

Et si je viens, reste-t-il une place pour Rob?

 

Bonjour Lasilla:).C'est à Uchon,et voici ce qu'on prévoit pour le logement.

http://www.uchonnette.com/location-maison-vacances-morvan-bourgogne-uchon-1.html

Mais oui,viens avec Rob;).Pas de soucis.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuu, mais c'est magnifique!!!!!! :wub:

 

J'espère qu'on pourra venir... vraiment!

Mais bon, en ce moment, je suis la plaie pour les organisateurs: c'est tellement mouvementé que je ne sais même pas ce que je fais d'un w-e sur l'autre :confused:

 

EDIT: aie!!

Je viens de voir qu'il faut répondre avant le 14 fév?

Alors ce sera non, désolée... Je ne peux pas savoir aussi longtemps à l'avance... :cry:

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra venir... vraiment!

Mais bon, en ce moment, je suis la plaie pour les organisateurs: c'est tellement mouvementé que je ne sais même pas ce que je fais d'un w-e sur l'autre :confused:

 

Le problème évidemment c'est qu'on réserve tel ou tel gîte selon le nombre "d'inscrits" au 15 février ... c'est à dire dans une semaine :o.

 

On peut réserver d'autres chambres ou gîtes supplémentaires plus tard, mais en sachant que plus on s'y prend tard, plus ça sera difficile d'avoir des places. Cela étant, dans les environs de Uchon et à Uchon même, il y a quelques trucs quand même, et le mois de Mai n'est pas forcément trop convoité, donc peut être que ça le fera ... :rolleyes:

 

EDIT à ton EDIT : à voir ce qu'il reste comme place le moment venu ;)

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

grâce à Crabos, j ai eu l info aujourd hui et viens de m inscrire.

si je ne suis pas en mission CLIMSO, serai ravie de me joindre à vous....je lis avant tous les post pour m informer. L idée de réunir les passionnés du -27 de magnitude, en ce cycle 24 est excellente.

amitiés donc et @bientôt

en attendant qq liens qui peuvent vous intéresser

http://climso.fr/

http://bass2000.obspm.fr/home.php

 

ftp://ftpbass2000.obspm.fr/pub/climso/ répertoire des 4 instruments climso

ftp://ftpbass2000.obspm.fr/pub/climso/film/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

grâce à Crabos, j ai eu l info aujourd hui et viens de m inscrire.

si je ne suis pas en mission CLIMSO, serai ravie de me joindre à vous....je lis avant tous les post pour m informer. L idée de réunir les passionnés du -27 de magnitude, en ce cycle 24 est excellente.

amitiés donc et @bientôt

en attendant qq liens qui peuvent vous intéresser

http://climso.fr/

http://bass2000.obspm.fr/home.php

 

ftp://ftpbass2000.obspm.fr/pub/climso/ répertoire des 4 instruments climso

ftp://ftpbass2000.obspm.fr/pub/climso/film/

 

Salut à toi et la bienvenue sur le forum.

 

La rencontre se fera à la pentecôte à Uchon. Pour réserver le gîte, nous devons savoir d'ici le 15 février si tu seras présent. Sinon tu peux toujours venir et dormir en te débrouillant de ton coté, pas de souci. Plus on est de fou ... moins ya de riz. Tu peux prendre le matos de Climso avec toi, pas de problème :D

 

Que fais tu comme mission làbas ?? d'ailleurs vas te présenter dans la rubrique ad hoc qu'on sache tout de toi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :),

 

Il nous reste une semaine pour recenser tous les participants pour Uchon à la Pentecôte.

 

Pour rappel, il y a aura Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2 et moi.

 

Total : 10 présents dormants (toujours sans compter Pierre Desvaux qui sera sur place)

 

 

Lasilla :), divx :), vous avez avec vos moitiés jusqu'à lundi prochain le 15 pour vous décider.

 

Maintenant, coucher à 3 dans un même lit, faut voir !... :be:

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il y a aura Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2 et moi.

 

Tu oublies le Jubu ... Si j'ai bien compris, lui c'est sûr, sa dame moins ... mais j'ai peut être rien compris. :D

 

 

pour moi , tout va deprendre de la BBBBOOOUUUUFFFFFFFEEEEE

 

Raaa lala le critère pour une rencontre ...

 

Le gîte sera réservé avant fin février ... on verra à ce moment là comment faire. Et pour la bouffe, on verra aussi après ... du moins pour moi ce n'est absolument pas une priorité, je vis d'amour et d'eau fraiche ... enfin j'ai que l'eau fraiche pour le moment, mais pour le ricard c'est pratique ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai oublié jubu. (j'sais pu moi à force ! :p)

 

Bon, alors ça fera Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2, jubu et moi.

 

Donc 11 dormants.

 

Et pis pour la bouffe, je confirme basque en balade, c'est aussi secondaire pour moi !! :be: Si on loue la Uchonnette, pas de frais de resto, on amène des sacs de bouffe à préparer sur place (il y a une cuisine), et roule ma poule ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le Jubu ... Si j'ai bien compris, lui c'est sûr, sa dame moins ... mais j'ai peut être rien compris. :D

 

 

Raaa lala le critère pour une rencontre ...

 

Le gîte sera réservé avant fin février ... on verra à ce moment là comment faire. Et pour la bouffe, on verra aussi après ... du moins pour moi ce n'est absolument pas une priorité, je vis d'amour et d'eau fraiche ... enfin j'ai que l'eau fraiche pour le moment, mais pour le ricard c'est pratique ! :be:

 

 

Hé hé, lapincompris:be:

Vi j'viens et avec ma poulette;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :).

 

Ca fera donc Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2, jubu et sa poulette :p et moi.

 

 

Donc 12 dormants pour 13 présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :).

 

Ca fera donc Xavierc, Jean Louis et son épouse, Super, intesmicro, PierreDesvaux, norma, Lulu105 et son épouse, jcb2, jubu et sa poulette :p et moi.

 

 

Donc 12 dormants pour 13 présents.

 

:D

 

Bah et toi tu viens pu avec ta poulette ??;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bah et toi tu viens pu avec ta poulette ??;)

 

;) Eh bien non, j'ai fait le choix du confort. Entre tout mon matériel, et ma compagne, j'ai choisi le matériel !! :D C'est que j'y tiens à prendre tout mon matériel ...

 

(non, sérieusement, j'ai un grand monospace, tout le monde aurait tenu à bord - matériel/femme et enfants - mais ma compagne a la certitude de s'enquininer - elle n'a aucun atome crochu avec l'astro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Eh bien non, j'ai fait le choix du confort. Entre tout mon matériel, et ma compagne, j'ai choisi le matériel !! :D C'est que j'y tiens à prendre tout mon matériel ...

 

(non, sérieusement, j'ai un grand monospace, tout le monde aurait tenu à bord - matériel/femme et enfants - mais ma compagne a la certitude de s'enquininer - elle n'a aucun atome crochu avec l'astro)

 

Affreux matérialiste,et l'amour d'une compagne aimante,ça compte,non:be:;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du côté de AVranches et pourquoi pas me joindre à vous? si vous acceptez les nouveaux! Peut être pourrions nous faire la route ensemble? Par contre je bosse le samedi !!! A voir déjà si je peux venir, j'ai "seulement" un pst mais voudrais bien voir dans plus gros car j'envisage de prendre mieux que le Pst. J'attends vos réponses. Par contre je ne sais pas trop ou voir sur le forum, si on peut être prevenu d'une réponse à ma question ou si je dois aller consulter. Donc au cas où, je vous laisse mon mail: letoubab at free.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben .... je viens avec personne, mais je dors avec .... Super ... :confused: Génial. :cry:

 

:p

 

Tu devrais être honoré ... Mais on peut changer de couple si tu veux, j'irai dormir avec n'importe qui d'autre, je suis pas difficile, Moi :be:. Même sur la table du salon ou assis sur une chaise .. je vais pas là bad pour dormir de toutes façons ... si tout va bien, mon rythme sera coucher 5h, debout 7h ... et quand je suis debout, tout le monde se réveille !!! je ferai sonner le clairon, tournée des pioles ! les pieux ont intérêt d'être au carré !

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du côté de AVranches et pourquoi pas me joindre à vous? si vous acceptez les nouveaux! Peut être pourrions nous faire la route ensemble? Par contre je bosse le samedi !!! A voir déjà si je peux venir, j'ai "seulement" un pst mais voudrais bien voir dans plus gros car j'envisage de prendre mieux que le Pst. J'attends vos réponses. Par contre je ne sais pas trop ou voir sur le forum, si on peut être prevenu d'une réponse à ma question ou si je dois aller consulter. Donc au cas où, je vous laisse mon mail: letoubab at free.fr

merci

 

Arf, je pars le samedi matin pour être là bas en début d'après midi... Pas moyen que tu poses ta journée ? sinon ça fait perdre une journée sur place, déjà que le week end est court... :o

 

Dans tous les cas si tu ne peux pas, on pourra toujours se voir en bretagne (ou en normandie :be: ) si tu veux jeter un oeil dans mon PST modifié. Mais c'est vrai que sur Uchon, il y aurait eu pas mal de matériel divers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je pars le samedi matin pour être là bas en début d'après midi... Pas moyen que tu poses ta journée ? sinon ça fait perdre une journée sur place, déjà que le week end est court... :o

 

Dans tous les cas si tu ne peux pas, on pourra toujours se voir en bretagne (ou en normandie :be: ) si tu veux jeter un oeil dans mon PST modifié. Mais c'est vrai que sur Uchon, il y aurait eu pas mal de matériel divers ...

 

Je sais pas pour ma journée, en tout cas sympa la proposition de voir dans ton Pst, après ça peut être je vais jeter le mien§§:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ca pose pas de problèmes si je viens?

 

Bien sûr que non ! Tu es bien entendu le bienvenu ! :)

 

Il faut simplement qu'au 15 février (bientôt !! :o), nous connaissions les participants dormants afin de réserver.

 

A bientôt peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.