Aller au contenu

Petit coucou


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :love:

 

Voilà bien longtemps que je me fais rare sur Webastro. Non non je ne vous fait pas d'infidelités, du moins pas par Internet ni d'autres forums.

 

Là subitement j'avais envie de vous faire un gros coucou et pleins de bises (voire bisous pour certains) .... car je vous mentirais en disant que je ne vous ai pas oublié. Alors certes de temps à autres je pense bien à vous, mais voyez vous mon étoile à moi, maintenant elle est ailleurs.

 

Après une année chargée professionnellement, en ce mois d'aôut la plus belle des étoiles m'est apparue.

 

Du coup eh ben mes priorités sont de rester auprès de la plus belle des étoiles et de profiter de chaque instant à ses côtés. Rien n'a plus d'importance que nous. Quoi je me montre égoïste ... et bien oui pour une fois OUI et vous savez quoi ?! Je nage dans le bonheur :love:

 

Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt (mais pas tout de suite :wub:)

 

Vanessa, belette officielle certifiée conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, toi!

 

Bon, j'ai plein de nouvelles de toi et tous tes SMS me sont d'une grande aide, et d'un grand secours en ces moments disons particuliers...

 

Mais je suis si heureux de te lire, ici, qui est et reste ta maison, notre maison à tous, ben je te fais de gros zibousssssss

 

à bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Là subitement j'avais envie de vous faire un gros coucou et pleins de bises (voire bisous pour certains) ....

...ça c'est gentil :wub: !!

 

Tous mes voeux aussi Vanessa pour cette année qui commence !

Tu as raison d'être un peu égoïste, profite-bien de ton bonheur, c'est tellement agréable :) !

 

Biiiiz, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est joli... hier soir je pensais à toi et à tous les trucs que tu fais sur facebook ;). Je voulais prendre de tes nouvelles, et voilà !!!

 

Tu mérites amplement tout ce qui t'arrive, enfin, enfin !!!!

Tu aurais pu ne jamais donner de nouvelles, mais je suis heureuse de te lire quand même.

 

Alors que cette année soit la première d'une longue suite heureuse.

Bises :)

takaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année la Belette.

Donc si je comprend bien tu as changé "d'étoile".

Profite en bien.

C'est vrai que tu nous manque, mais tu as aussi beaucoup donné au forum alors on t'excuse mais viens nous voir de temps en temps.

 

En plus t'es obligé de te connecter en cachette ?:be:

Gros bisous.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année la Belette.

Donc si je comprend bien tu as changé "d'étoile".

Profite en bien.

C'est vrai que tu nous manque, mais tu as aussi beaucoup donné au forum alors on t'excuse mais viens nous voir de temps en temps.

 

En plus t'es obligé de te connecter en cachette ?:be:

Gros bisous.

Luc.;)

 

Oui mon cher Luc, et rien à voir ;)

Cécile qui ne l'a pourtant jamais vu pourra te le dire :)

 

Sinon, non pas en cachette, elle est à mes côtés en ce moment même, seulement mon temps c'est à elle que je veux le donner, TOUT mon temps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tite Maman Belette! tu me vois bien contente de te voir maintenant heureuse car tu le mérites bien...Je te souhaite de filer le parfait bonheur avec ton étoile, filer à travers temps et espaces!

 

Gros bisous à toi et bonne année tite Chaussette! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.