Aller au contenu

message de bienvenu


nabulio

Messages recommandés

bonjours a tous les membres webastro

je suis du nord de la france pres de valenciennes je debute seulement a 58 ans a l'astronomie

a bientot

 

Bonjour Nabulio, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Si tu as 58 ans, tu dois être né en 1952. Sais-tu que sur Webastro nous avons la très grande chance de compter parmi nous un autre astronome amateur né en 1952 ? :be:

 

C'est un certain "François", intermittent du spectacle dont le métier consiste à souffler dans un saxophone ou une flûte. Tu verras en lisant ses interventions qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde avec ce "gamin" de 58 ans !... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Nabulio,

 

Je pense que Roger faisait allusion à moi en te parlant d'un autre webastreur de la classe 52 qui vient d'avoir aussi 58 ans.

C'est vrai que je suis resté très jeune d'esprit, merci Roger ;), rebelle, insoumis, déconneur, iconoclaste et tout, et tout.

Il n'y a pas d'âge pour commencer l'astrologie, au fait tu es de quel signe zodiacal ? c'est important d'en parler sur ce forum.

 

Nan, j'rigole, il n'y a pas d'âge pour commencer à s'intéresser à l'astronomie, je te souhaite beaucoup de plaisirs dans ce nouveau hobby.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nabulio !

Sans nul doute que tu vas être bien parmi nous :)

 

François :

Il n'y a pas d'âge pour commencer l'astrologie, au fait tu es de quel signe zodiacal ? c'est important d'en parler sur ce forum.

 

Mon sang n'a fait qu'un tour !!

Rhaaaaaaaaa ces gosses ! Quels déconneurs, non mais j'te jure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.