Aller au contenu

objets autour du soleil


ysangrain

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
ok garfield,

 

mais pourquoi rien avant le 18.

puis , ce que nous ne connaissont pas , signifie-t-il que ça n'existe pas , au quel cas il fallait effectivement bruler tout ceux qui remettez en cause l'ordre établi ...

 

sinon il y a des trucs qui ne ressemblent pas du tout à des sphères mais plus à des .... structures ???

 

enfin, la plupart des gens sur ce site sont évidement bien plus au fait de l'étude de photos astro , mais là on parle de l'interprétation d'images qui n'ont rien à voir avec un schmidt cassegrain ...

 

De quoi tu parles ?

 

Dis le franchement.

Nibiru, E.T., gowaould ???

 

Le soleil n'est pas encore très connu.

Avec ses cycles longs, la dernière période d'activité ne permettait pas une observation aussi poussée.

 

Ca pourrait être bien des choses.

J'opterais plutôt pour une boule de plasma ou pour aller voir du côté des documents sur le soleil.

 

Pour Nibiru, nos voisins d'en haut et les Gowaould,

tu devrais peut être prendre l'avis plus éclairé d'autres communautés.

 

Moi qui m'y connait un peut j'ai regardé quelque photo et je crois que sur celle de 19h05.30 je pense que c'est une mini-planète car on reconnait bien la forme ronde caractéristiques au planètes.

Mais bon,chacun son avis

Ben oui, la forme ronde caractéristique des planètes...

Dans la couronne solaire, un truc qui forme une grosse boule paraitrait trop tiré par les cheveux...

Nibiru est une bien meilleure explication.

 

PS: Faut surtout regarder les photos de 20:12

Les photos de 01:01, 02:02, 03:03 et autres heures bizarres marchent très bien aussi :D

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le liens qu'y suit . La vidéo tout en bas :

 

http://aleth.over-blog.com/article-des-corps-atypiques-orbitent-autour-du-soleil-43654880.html

 

"Truc" inconnu pour nous , donc je dirai irréelle . Mais qui sait ...

 

Bizarre , pourtant des images de missions STS

 

Jo ;)

 

Bonjour,

 

Je me souviens d'une vidéo qui devait concerner une mission STS de maintenance de Hubble. On y voyait un panneau solaire démonté et jeté par les astronautes qui s'éloignait de la navette en ondulant. Ca m'a fait penser à une sorte de ptérodactyle spatial, c'était très étrange et parfaitement identifié :)

L'objet sur la vidéo dont tu donnes le lien pourrait être une couverture de protection ou isolation thermique d'un satellite, ou un emballage quelconque rejeté dans les mêmes conditions. Ce n'est pas très étrange en fait, même si ça fait un peu pollueur de l'espace.

 

Pour les images solaires il y a des tas de parasites ou d'artefacts sur les images de SOHO.

Sur les images MDI continuum (dans le visible?) il y a probablement un pixel mort qui fait une petite tache noire permanente dans la quadrant haut-gauche. J'ai cru à une mini tache solaire mais il est sur toute les images.

Sur les images Lasco C3 il y a très fréquemment des trainées dont je ne sais pas si ça pourrait être des objets réels, proches ou lointains, ou des rayons cosmiques par exemple.

Les images EIT me paraissent les plus bruitées, on voit la trame du capteur, etc...

Il me semble qu'il y a des tas de possibilités d'artefacts sur ces images, produites avec du matériel qui séjourne depuis des années dans l'espace, dans des conditions difficiles.

A mon humble avis, rien qui sorte de l'ordinaire sur ces images.

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'y connait un peut j'ai regardé quelque photo et je crois que sur celle de 19h05.30 je pense que c'est une mini-planète car on reconnait bien la forme ronde caractéristiques au planètes.

Mais bon,chacun son avis

 

Une "mini-planète" ça n'existe pas dans le jargon astronomique. A la limite une planète naine, mais ça me semble peu probable vu l'apparence de l'objet.

 

En tout cas, je pense qu'il n'y a pas lieu de faire tout un fromage pour ça, il s'agit à mon avis d'un simple astéroïde que l'on ne connaissait pas et qui passait tranquillement dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leymury ne te fait pas plus bete que tu n'est, persone n'a parlé d'extraterrestre.

 

ensuite ce n'est pas une anomalie mais des dizaines !!

 

encore une fois c'est pas SOHO, c'est STEREO.

 

par contre je n'entend rien sur le fait que rien ne se passait avant le 18, verifiez sur les cliches d'avant.

 

sinon pour la science fiction il y a celle la : zoomez gros au milieu à droite.

 

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse//2010/01/25/behind/euvi/195/512/20100125_110530_n7euB_195.jpg

 

encore mieux :

 

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse//2010/01/26/behind/euvi/195/2048/20100126_023530_n7euB_195.jpg

 

enregistrer et zoomer gros en bas à droite ... alors y'a rien là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

 

Faudrait voir sous Stellarium la position de mercure et la config des étoiles dans le coin.

Vu la longueur d'onde des images, ça pourrait même être une étoile vue à travers le hallo solaire.

 

Sans compter des machins que le soleil a pu éjecter.

 

J'y vois rien de bizarre en tout cas.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela pourrait-être de la matière "recraché" du Soleil . Cette matière étant très chaude et l'espace à -270°C . Elle a durci et comme le phénoméne des planètes mais en moins long :rolleyes: et s'est arrondi .

 

En fait cela pourrait-être plein de truc .

 

Mais crois-moi cela aurait été ce que tu penses , la NASA ou autres organisations n'auraient pas laissé ça comme ça et auraient modifiés les images .

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que t'as bien regardé ce que je te pointe ??

 

Oui et alors, qu'est-ce que tu vois toi ? Un extra-terrestre à vélo en train de nous faire coucou ? C'est juste un point... point.

Avant de chercher les hypothèses exotiques (pour ne pas dire stupides) cherchons déjà dans ce que nous connaissons. Encore une fois, rien ne dit qu'il ne s'agit pas de débris d'astéroïde, ou comme le dit Leimury d'un "truc" éjecté par le Soleil.

Je n'exclus pas moi non plus une étoile à l'arrière-plan.

 

De toute façon vue la faible qualité de l'image, il peut s'agir de beaucoup de choses, mais certainement pas d'un astronef ou je ne sais quoi encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors, qu'est-ce que tu vois toi ? Un extra-terrestre à vélo en train de nous faire coucou ? C'est juste un point... point.

Avant de chercher les hypothèses exotiques (pour ne pas dire stupides) cherchons déjà dans ce que nous connaissons. Encore une fois, rien ne dit qu'il ne s'agit pas de débris d'astéroïde, ou comme le dit Leimury d'un "truc" éjecté par le Soleil.

Je n'exclus pas moi non plus une étoile à l'arrière-plan.

 

De toute façon vue la faible qualité de l'image, il peut s'agir de beaucoup de choses, mais certainement pas d'un astronef ou je ne sais quoi encore...

 

 

Slt

 

Oui comme tu dit vue la faible qualité d'image qui nous dit que c'est pas aussi un astronef :be:

 

Je suis désolé je sais que je ne suis pas trop crédible dans ce forum étant donné mon faible taux de participation et aussi ma date d'inscription

 

Mais en tout cas je me dit que beaucoup trop de choses nous sont cachées

Et que plu sa avance et plus on a de fuites

 

Tout ca pour dire que oui je crois en la vie autre que la notre sur terre et pourquoi pas sur ces images.

Comme pleins d'autres et documentaires que l'on à au jour d'aujourd'hui

 

Admettons tout de meme qu'il est très peut probable qu'on soit les seuls C.. dans tous cette univers qd meme.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en tout cas je me dit que beaucoup trop de choses nous sont cachées

Et que plu sa avance et plus on a de fuites

 

C'est exactement le genre d'attitude qu'ont certains tarés qui croient encore que l'homme n'a jamais posé le pied sur la Lune...

 

Tout ca pour dire que oui je crois en la vie autre que la notre sur terre et pourquoi pas sur ces images.

 

Incroyable tout de même que, avec le nombre d'extraterrestres qui sont venus dans nos parages depuis tout ce temps, aucun d'entre-eux n'ait eu la bonté d'arrêter son bidule volant 5 min., de venir se poser sur notre caillou et de nous serrer la patte ! Ce serait la moindre des politesses tout de même...

Ou alors nous savons au moins une chose sur eux, c'est qu'ils sont très farouches ;)...

 

PS :

Je suis désolé je sais que je ne suis pas trop crédible dans ce forum étant donné mon faible taux de participation et aussi ma date d'inscription

 

Franchement, ça me viendrait pas à l'idée de juger un membre de ce forum sur le seul critère de sa date d'inscription :rolleyes:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le genre d'attitude qu'ont certains tarés qui croient encore que l'homme n'a jamais posé le pied sur la Lune...

eh ben Kef,

 

t'as non seulement touché le fond ... mais en plus tu semble t'y accrocher.

 

tu me semble voir l'ouverture d'esprit d'un manuel scolaire surannée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le genre d'attitude qu'ont certains tarés qui croient encore que l'homme n'a jamais posé le pied sur la Lune...

 

 

Pour moi complètement hors sujet ,enfin!!!.....

D'ailleurs je sais très bien que l'homme a était sur la lune,mais bon!!!...

Et ce qui pensent ça je leurs laissent quand meme leurs libertés de penser en me permettant pas de les juger de "tares"

 

 

 

Incroyable tout de même que, avec le nombre d'extraterrestres qui sont venus dans nos parages depuis tout ce temps, aucun d'entre-eux n'ait eu la bonté d'arrêter son bidule volant 5 min., de venir se poser sur notre caillou et de nous serrer la patte ! Ce serait la moindre des politesses tout de même...

Ou alors nous savons au moins une chose sur eux, c'est qu'ils sont très farouches ;)...

 

Beh!!! comme tu le dit si bien ils sont peut être "très farouches" ...

Et aussi moi je rajouterais que:

Nous on ne montre pas une façon d'être très pacifiste déjà entre nous (humain)

PS :

 

 

Franchement, ça me viendrait pas à l'idée de juger un membre de ce forum sur le seul critère de sa date d'inscription :rolleyes:...

 

Oui tout a fait d'ailleurs c'est pour cela que tu ne te permet pas de juger quelqu'un juste par ce que celui a une façon de penser différente de la tienne

Franchement respect d'ailleurs preuve en est ......

 

Pourtant les astres sont formels.

Inscrit le 17 janvier 2010 sur Webastro, tu passeras pour un sot. :be:

 

Hohoho!!!

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le genre d'attitude qu'ont certains tarés qui croient encore que l'homme n'a jamais posé le pied sur la Lune...

eh ben Kef,

 

t'as non seulement touché le fond ... mais en plus tu semble t'y accrocher.

 

tu me semble voir l'ouverture d'esprit d'un manuel scolaire surannée ...

 

Si tu pouvais déjà faire l'effort de développer un peu plus ta pensée avant de critiquer celle des autres et d'arrêter d'adopter ce ton si désagréable et hautain à leur encontre, ça ne ferait de mal à personne et surtout pas à toi :)

 

Qu'est-ce qui te gêne dans ce que je viens de dire ?

 

J'ai dit que je ne perdais pas mon temps à voir des complots partout et à trouver des airs de décors hollywoodiens dans les clichés des missions Apollo.

Certains le font, ce sont eux qui voient le mal partout, pas moi.

Si tu t'es senti visé par ma remarque, c'est peut-être que tu fais parti de ces gens-là ?...

Le jour du lancement d'Apollo 11, on ne nous a rien caché. On a bien vu la fusée Saturn V s'envoler. On l'a bien vu revenir aussi, avec en prime des roches lunaires, preuve irréfutable que l'homme avait bien posé le pied sur la Lune.

Si après ça tu ne trouves pas qu'il est légitime de critiquer les détracteurs du bienfondé de cette grande épopée qu'était le programme Apollo, j'en suis désolé pour toi.

 

Là, c'est pareil, les tâches "étranges" autour du Soleil qui t'interloquent tant, on les voit bien, non ? On n'a pas l'impression que quelque chose nous est caché.

Si la Nasa avait voulu nous cacher quelque chose, elle aurait mis du tipex noir sur ses clichés et tu ne serais même pas là à en discuter.

 

Bref, je persiste à croire que ces tâches sont l'unique œuvre, soit d'un objet spatial ordinaire (astéroïde, comète, planète...), soit d'un défaut de l'image ou d'un parasite quelconque, soit encore de résidus gazeux provenant d'une EMC du Soleil ou d'une éruption violente qui les aurait projetés très loin, n'en déplaisent donc à ceux qui trouvent que je manque d'ouverture d'esprit ;) ;) ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y'a degun qui veux m'expliquer comment mettre une photo sur mon post.

 

on reviendrai au sujet et ça serait , je vous le promet, assez marant .

 

 

J'ai fais un zoom pour voir et wahou !

 

star%20trek%2001.jpg

 

On nous cache quelque chose ? :o.

 

Bon pour être plus sérieux et sympa, il faut que tu copies le lien de ton image entre les balises [img*] et [/img*]. ( sans les * bien entendu )

 

Je vois pas ce que tu cherches à voir sérieusement oO enfin bon, moi j'men fou un peu là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, promis je ne m'énerve plus mais les réponses à 3 francs ... c'est sur disney chanel qu'il faut les donner

 

 

Je ne suis pas inscrit sur le forum de Disney chanel, donc je fais mes réponses ici ...

 

Dans tous les cas je pense qu'il est bon d'y jeter un oeil au moins par curiosité et ne pas rejeter la chose d'un revers de main dédaigneux ou pire, ironique.

 

L'ironie n'a jamais tué personne, par contre ça fait sourire parfois ... j'aime bien en user :)

 

mon petit doigt me dit que cette discussion va vite partir en cacahuètes.

 

tchutt tchutt tchutt ...

 

 

mais pourquoi rien avant le 18.

 

Parce que la caméra fonctionnait bien avant cette date ! ;)

Je rigole, pas taper, pas taper :ninja:

 

Plus sérieusement ... je te donne cette réponse car j'adore regarder le soleil avec les instruments adaptés ... je trouve ses humeurs passionnantes. Je consulte donc régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) les images de SOHO ou Stéréo ... et d'autres ... et il arrive qu'on y trouve des petites tachouilles ... tout cela ne me met pas la puce à l'oreille. Je pense qu' on n'est pas seul dans l'univers cela étant ... les crop circles en sont la preuve ! :be:

 

 

PS : aujourd'hui, hasard, je ne peux pas me connecter à SOHO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'énergie que peuvent recevoir les pixels des cartes CCD, il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des parasites, et même des pixels qui court-circuitent carrément de temps à autres. Les sondes sont aussi soumises à des conditions électromagnétiques extrêmes, l'informatique peut flancher lors du traitement des données.

 

L'information est envoyée sur Terre par ondes radios qui sont parasitées pendant le trajet. Sur Terre elle est décompressée, ce qui occasionne encore des erreurs...

 

Bref, tant que t'as pas une explication stable à nous proposer, l'hypothèse d'artéfacts et de petits corps proches est plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la j'ai la totale !!!

 

SUPER ,

 

bon , tu m'as calmé, et faux bien reconnaitre que j'attends pas grand chose de ces images ; quoi qu'elles soient amusantes.

 

et FITZ ,

 

j'ose meme pas faire un commentaire tellement j'aurais l'air con ...

 

et puis promis ... pas taper !!!

 

mais c'est quoi les crop circles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.