Aller au contenu

Levée de soleil au milieu des Baobabs


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors ce matin vers 7h30 (d'ailleurs, il faut etre malade pour se lever à 7h00 un Dimanche:b:) j'ai pris ce levée de soleil qui se présentait à moi avec un simple petit appareil numérique! :rolleyes:

dsc00617z.jpg

 

dsc00621s.jpg

 

dsc00622x.jpg

 

Voilà, à vous de trouver ou je suis actuellement:p mais en tout cas j'ai une température de 25° tous les jours et des nuits à en faire baver plus d'un car je vois la voie lactée sans problème et les constellations du Sud!:be:

Bon WE à tous. Ce soir, vous aurez le coucher de soleil si vous etes sage:cool:

Faudrait que je me trouve une petite monture portable motorisé pour mettre mon 40D et le 70/200 L de Canon dessus!:(

Amicalement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ange, tu es allé au Sénégal ?

Moi, j'y suis pour le travail et j'y viens chaque année depuis une dizaine d'année.

Amicalement.

Franck

 

:banana: non jamais... j'ai juste tapé "baobab" dans la barre google ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une température de 25° tous les jours et des nuits à en faire baver plus d'un car je vois la voie lactée sans problème et les constellations du Sud!

 

bon, c'est pas en Bretagne déjà ... :cool:

 

 

L'ambiance est belle ... c'est léger, c'est pâle, pastel ... c'est sobre ... vraiment sympa, merci et bravo... à ce soir pour le coucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,:be:

Alors Gérard, la gueule du jardin des plantes géantes ! Faut arrêter la boisson Gérard :D:vin: Bien sure je plaisante.

Merci Jean-Louis.;)

Ange, c'est de la triche ! Tu ne connais pas un peu ta géographie ? car je n'aurai pas pensé à chercher sur Google !

Enfin, c'était bien vu et judicieux. :google:

Merci Super et à ce soir pour le coucher de soleil.

Salut Lucien, la température est de 26 à 30° tous les jours et avec un ciel magnifique toutes les nuits, de quoi avoir les boules quand on n'a pas de matos avec soi ! Autrement, les papiers sont des déchets que les gens jetent n'importe ou et que les chèvres se font un plaisir de manger ! Tu sais l'Afrique ça restera toujours l'Afrique. No comment !!!;)

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci Guillaume et c'est vrai que j'ai beaucoup de chance de pouvoir faire le tour du monde par mon travail et tout ça en étant payé!:p

Oui Jack, mon petit appareil numérique de poche est pret :vivemoa:J'attends avec impatience:langue15:!

Je pense qu'il faut encore attendre une bonne heure.

A+ Amicalement;)

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.