Aller au contenu

Annonce webastro_Me suis-je fais avoir ?

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je débute en astronomie, j'ai acheté un peu de matériel d'occasion sur ce forum mais mon dernier vendeur ne répond plus ...

Pour résumer la situation :

J'ai effectué le virement Paypal Dimanche,

le matériel devait partir en début de semaine …

mais vendredi soir, pas de matériel ! et plus de réponse du vendeur (sur le forum ou par mail … pourtant avant la vente, il répondait dans l’heure !!!)

Que faire ?

Jean-Marie

Posté
Bonjour,

Je débute en astronomie, j'ai acheté un peu de matériel d'occasion sur ce forum mais mon dernier vendeur ne répond plus ...

Pour résumer la situation :

J'ai effectué le virement Paypal Dimanche,

le matériel devait partir en début de semaine …

mais vendredi soir, pas de matériel ! et plus de réponse du vendeur (sur le forum ou par mail … pourtant avant la vente, il répondait dans l’heure !!!)

Que faire ?

Jean-Marie

Salut,

as-tu un numéro de téléphone ou une adresse du vendeur ? ne les publie pas ici hein mais tu dois avoir plusieurs moyens de contacter le vendeur.

Posté

Attends encore un peu, si ça se trouve la personne est partie au boulot.

Je ne dis pas que tu t'es fait avoir ou pas, attends encore d'ici ce soir à demain ;)

Posté

ou en vacances en ayant oublié de le mentionner à l'acheteur

voire ayant eu un soucis de santé important (alité ou hospitalisé)

Ce sont des cas que j'ai rencontré en tant qu'acheteur sur eb

Posté

Merci pour ta réponse rapide

J'ai peu être été trop confiant après 2 transactions réussi !...

Je n'ai pas son no de tel. mais sur Paypal il y a le Nom et le Prénom de la personne a qui à perçu mon virement

Il s'agit d'une personne qui était assez active sur le forum donc, j'avais totalement confiance ... (la personne revend tout son matériel et semble arrêter l'astronomie ...)