Aller au contenu

c'est notre fête...

christel

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
z'êtes que des sauvages !!

Non, c'est juste que ça ne nous interesse pas ...

Les 364 autres jours de l'année, et elles ne nous les souhaitent pas !

Bien remarqué !

Moi je vais rentrer chez moi et pas de femme à qui souhaiter cette fête....tranquille !

Idem .. elle est pas belle la vie ?!

c'est pas la fête des femmes hein

mais la journée internationale des Droits de la Femme

Merci de recadrer l'affaire !

par contre, pour l'égalite, c'est pas possible nous vous sommes supérieurs :be:

la preuve : Dieu n'est pas fou, ce sont les femmes qui enfantent :p

C'est bien la preuve que c'est mec !

Posté

C´ est pas la fête des femmes aujourd´hui en allemagne, ouf j´ai échappé au pire, bonne chance les gars:be:!pomoi!

Posté

:D MDR

Issam ! ... c'est pas possible ... ou est ce que tu as trouvé cette horreur !! ... :D

Moi, j'avais la totale ... journée de la femme et son anniversaire ...

quoique c'est pas mal de regrouper, du coup, ça fait un truc en moins à fêter ...

Posté
Issam ! ... c'est pas possible ... ou est ce que tu as trouvé cette horreur !! ... :D

Devant son miroir !

Posté

Si avoir une femme une femme c'est si bien, pourquoi Dieu il s'en ai pas payé une ??? Il est quand même bien placé ?? ça prouve qu'il a un cerveau !!!!! :D :D :D

Invité Ortog
Posté
mais il n'avait peut-être pas envie de se marier :p

Dieu est peut-être une grande folle... :be:

Pour la fête de la femme, j'ai payé une épilation du maillot à la mienne ! :be::be::be:

Ortog

Posté

mais il n'avait peut-être pas envie de se marier

C'est bien ce que je dis, il avait un cerveau !!!!!!! :D :D :D

Il a vu le boxon quand Eve est arrivée, alors il a préféré s'abstenir !!! Il s'est dit, - pas de ça chez moi. Vade retro femelas !!!! :be: :be: (en anglais dans le texte, expression bien connue qui de viendra plus tard vade retro satanas et diabolo) :be::be::be::be:

Invité Ortog
Posté

Après un siècle de luttes,

de combats acharnés pour leur égalité,

certaines femmes sont parvenues à obtenir,

dans la société de consommation actuelle,

le droit à l’égalité.

Le droit précieux d’être aussi conne que certains hommes sont cons...

Ca valait le coup de se battre…

Merci aux générations qui se sont battues pour ça….

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Ortog

Posté
arf moi j'ai même pas de plante verte :be:

T'embêtes qui alors ?

Toutes les semaines je la retourne quand toutes ses feuilles sont vers la fenêtre.

Ça lui fait les racines.

Moi sadique nooooon.:be:

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté
Purée j'ai pas de chien, de chat, de poisson rouge, juste une plante verte j'ai la paix.:be:
je comprends mieux où tu trouves tout ce temps pour bricoler :be:
Posté

Bonne fête à toutes les femmes qui subissent notre caractére les 364 jours restants. Ah non, les 363 car il y a la saint valentin ;).

Posté

Purée j'ai pas de chien, de chat, de poisson rouge, juste une plante verte j'ai la paix.

+1 sauf les chiens et pas de plante verte. Ma vie est une espèce de jardin d'Eden !!!!!!!! Depuis mon divorce, ma vie est une sorte de nirvana permanent que je n'imaginais même pa !!!!! :be: :be: :be: :be:

Posté

Bon et puis c'est fini la journée de la femme, tu reprends ton rôle de femme au foyer et tu nous laisses parler entre hommes. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.