Aller au contenu

Help, mot de passe perdu...


NUNKY

Messages recommandés

quel imbécile suis-je !! :mad:

J'ai eu un portable à noël, j'ai crée des utilisateurs (dont un pour moi) et un Administrateur avec un mot de passe.

Bien sûr, j'ai pas noté le mot de passe, et je ne m'en souviens plus...est-il possible de faire quelque chose ??

Celà sous Windows 7.

Je peux utiliser l'ordi. avec ma session, mais impossible de télécharger quoi que ce soit. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait peur tout seul...je viens de retrouver presque par hasard le mot de passe...que j'ai bien noté et mis de côté cette fois ci !! OUF

 

Ceci dit, au cas où, est-il possible de "contourner" le problème au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen dans windows d'ajouter avec le mot de passe une phrase qui est censée t'aider. Il faut aller voir dans le panneau de configuration, dans le menu utilisateurs.

 

Bonne chance

 

Une précaution pour windows, toutes versions, il faut eviter les A ou Z W qui sont à des places différentes sur les claviers Us et FR. Quand le systeme déraille, il n'accepte plus les mots de passe à cause de ces variables. De meme les espaces blancs peuvent occasionner un refus du password, si votre mot de passe est une phrase par exemple.

Sur mon petit laptop, j'ai mis la derniere version de XP Arium, qui pese pas lourd, leger et sûr coté securité. On peut l'obtenir de microsoft assez facilement du moment qu'on a une vieille licence xp quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers trop souvent pour mes clients:confused:

http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,110/func,startdown/id,42/

 

C'est pratique de l'avoir sous la main;)

Ne pas oublier d'unlocker le compte avant de faire un clear

C'est aussi préférable de travailler par le RID plutot que par le username

Fonctionne très bien sous toutes OS windows ainsi que sous server:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: il faut que j'ouvre les yeux moi, je n'avais pas vu la réponse de Djdom.

 

De loin la solution la plus pratique: nécessite un cd vierge, et 10minutes de votre temps (je compte large :p ).

Modifié par Nostromo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.