Aller au contenu

Wagame: La Grande Course Intersidérale


Créateur de bugs

Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est que cette connerie?

 

Péage de la loterie galactique !

Bienvenue au comptoir de la loterie galactique. Votre compte est débité de 5936 crédits qui iront alimenter la grande loterie. Nous vous remercions de votre coopération et espérons de tout coeur que vous gagnerez la mise.

 

La Loterie galactique, en partenariat avec les marchands de bougies de Prima Nocte

 

Nan je veux pas la loterie! Rendez moi mon n'argent

 

 

Eh eh!

Félicitations !! Vous avez gagné la course !

Votre moral remonte à et vous gagnez 50 000 crédits !

Prêt à gagner la prochaine ?...

 

L'Utopia est, et restera le meilleur vaisseau de l'univers développé par la Vector Inc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

15:39: Mais... Le fou ! Créateur de bugs jette son vaisseau sur celui de Zetajanus ! C'est bien un humain ça ! Cette espèce est décidemment la plus stupide et la plus dégénérée de l'univers !

11:48: tonio vient de voler la somme de 2425.1 crédits à zetajanus ! Son acte déloyal a été retransmis en direct sur toutes les caméras, le public hue le mauvais joueur.

11:38: Oh, Créateur de bugs vient d'envoyer balader zetajanus dans le décor !

11:38: Oh, Créateur de bugs vient d'envoyer balader zetajanus dans le décor !

 

C'est quoi cette acharnement c'est scandaleux il y a une conspiration contre moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astro-Pépito vient de voler la somme de 1800 crédits à pasc72 ! Son acte déloyal a été retransmis en direct sur toutes les caméras, le public hue le mauvais joueur.

 

pasc72 vient de voler la somme de 1949 crédits à Astro-Pépito ! Son acte déloyal a été retransmis en direct sur toutes les caméras, le public hue le mauvais joueur.

 

Non mais franchement, qu'on m'explique l'utilité :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la carte qui bugue, moi j'vous l'dis ^^

Quand je fais une action, les vaisseaux changent de place...

Va falloir modifier ça rapidos la patate :p

 

Et puis j'suis sûr que vous avez triché tous les deux, parce que dès que je lance les dés (4-5 fois environ) j'avance de deux cases, donc je peux pas être plus loin que la 10ème case, et vous êtes déjà loin. Allez avouez :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info:

 

Jet: 37 (chances: 50%) Vos petits robots saboteurs ont fait des merveilles ! pasc72 subit 23 points de dégâts.You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'opérer un tres joli sabotage sur pasc72 ! Le public applaudit c

 

y'a comme un problème... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue. Flo a grugé pour me rattraper. Il s'est téléporté depuis la position 2.

Mais c'est lui, hein pas moi. Justement il était surpris que je sois déjà en 10 alors que les gens n'avançaient pas.

Faut revoir les propulseurs de vos poubelles volantes les gars :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel des deux <s>est passé sous le bureau de l'autre</s> a grugé, hein ? :be:

C'est louche tout c'la...

 

Enfin, nous on préfère se foutre sur la gueule parce qu'on pensait que tout le monde était groupé (merci la carte qui marche pas !pomoi!), on voulait pas jouer les lâches et larguer les autres... Pas comme certains :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par roninfight@27/10/2005 - 12:16

Bon j'avoue. Flo a grugé pour me rattraper. Il s'est téléporté depuis la position 2.

Mais c'est lui, hein pas moi.

 

 

Traître !! :ninja:

 

12:20: Quelle explosion !! Créateur de bugs vient de se crasher à toute allure sur Roninfight ! Des morceaux de carlingue volent dans tous les sens, le vaisseau de Roninfight est complètement pulvérisé !

_Vraiment spectaculaire mon Jean-Mimi, on me signale que l'équipe de secours arrive, armée de petites cuillères en modèles réduits pour ramasser ce qui reste de Roninfight...

_En tout cas celle-là, il l'aura sentie passer, mon Thierry...

_Il n'avait qu'à pas énerver son adversaire, mon cher Jean-Mimi. Il n'a que ce qu'il mérite ce stupide animal !

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour majeure

 

C'est maintenant que vous allez regretter d'avoir autant choisi les Asgards... :be:

 

Les événements les plus marrants sont chez les Siths et les Wraiths. plsu les Humains et les Dugs; forcément avec la mentalité Asgarde y'a moins de possibilités...

 

 

Que ceux qui veulent changer de race me le demadent ^^

 

Sinon dorénavant vous pouvez avancer jusqu'à 4 cases à la fois, les bugs connus sont censés être corrigés, et y'a toute une floppée d'événements aléatoires pour les actions dont la probabilité a également été revue à la baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.