Aller au contenu

Wagame: La Grande Course Intersidérale


Créateur de bugs

Messages recommandés

Amis de ce monde ou d'ailleurs, bienvenue à la grrrrande course intersidérale Webastro !!

_Une course qui s'annonce cette année passionnante, mon cher Jean-Mimi !

_Tout à fait Thierry, cette année les organisateurs ont complètement revu le scénario, les nouveautés n'en finissent pas de surpendre notre babuleux public !

_Oui, un public très important ! Moi je soutiendrai toujours le public !

_C'est votre choix Thierry !

 

wagame1.jpg

 

Et quelles sont les nouveautés, Jean Mimi ?

_Eh bien, pour commencer, dorénavant tous les coups sont permis ! Les adversaires pourront s'affrrronter au sens propre mon cher Thierry !

_Voilà qui promet de jolies choses ! Et que pourront par exemple faire nos candidats ?

_Mais absolument tout ! Il faut s'attendre à des attaques directes, des sabotages, des vols, l'utilisation de n'importe quelle machine dangereuse ou non, et bien sûr des queues de poisson à la volée !

 

wagame2.jpg

 

_Mais, sera-ce du goût de tout le monde, telle est la question !

_Eh bien oui Thierry, le public aura un rôle à jouer, tout à fait ! Ils pourront juger du fair play des candidats ou de la beauté de leurs attaques !

_Je l'avais dit que ce public était mervilleux, applaudissements le public !

 

wagame3.jpg

 

_Mais ce n'est ps tout mon cher Thierry ! Il se murmure qu'un grand nombre d'événements sont prévus pour agrémenter la course... Mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise !

_Eh bien vous me mettez l'eau à la bouche, mon cher Mimi ! Et quid des parcours ?

_De merveilleuses planètes sélectionnées par les organisateur, mon Thierry ! Il se dit même que certains abriteraient des monstres terrifiants pouvant attaquer les vaisseaux... Les candidats sont prévenus !

 

Eh bien il ne nous reste plus qu'à attendre le début de cette course Webastro (en partenariat avec les marchands de bougie de Prima Nocte) ! Et souhaitons qu'elle commence vite !

 

A vous les studios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

salut à tous,

je ne sais pas si c'est ce qui est recherché mais je peux faire des choses comme çà en raytracing:

planet0.jpg

planet1.jpg

Je pars de la carte de la planète et je fais un mapping sphérique.

Couleur du Soleil ajustable à volonté, éclipses possibles...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je devrais mettre une version bêta 0.0.0.0.1 en ligne ^^

 

y'aura le strict minimum: avancer et faire des actions de proximité (queues de poisson, kamikaze...)... mais aussi le début d'un scénario prometteur :be:

Ce que je pourrai faire c'est enlever la limite de déplacement. Comme ça vous pourrez vous éclater dessus en attendant que jeu commence vraiment...

 

viendront ensuite le magasin, les surprises, des objets de plus en plus nombreux... et après faudra que j'améliore un peu le design parce que pour l'instant c'est assez épuré :)

 

edith:

-le scénario permettra de belles ouvertures pour de potentielles futures versions bien plus développées (ce que j'ai dans l'idée dépasserait largement Ogame)

-Vous pourrez choisir le nom de votre vaisseau mais pour des raisons de clarté le nom de votre personnage sera votre pseudo du forum.

-vu l'heure c'est pas demain mais aujourd'hui la bêta :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :)

 

disons que pour faire le difficile je les préférerais plus grosses, qu'elle prennent presque tout le 600*600. Ou les décaler un peu vers un côté de l'image (avec par exemple une reflet-soleil de l'autre côté) pour varier... le principal est que ce soit beau

 

celle avec le paysage en premier plan fait vachement bien aussi...

 

Je prends déjà celle-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

on pourrait travailler à plusieurs la dessus,le maître du jeu restant libre évidemment du choix des images.

ce qu'il faudrait c'est avoir un fil conducteur:type de vue, cadrage,caractéristiques des planètes etc...

watest19si.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au départ j'imaginais une image comme je l'avais montré: une simple planète, pour la mettre en fond de la carte du jeu.

 

Mais les images du type celle que tu viens de donner peuvent également convenir, l'important st après tout de donner une vision de la planète sur laquelle se déroule la course... pour doner une sensation de changement d'un monde à l'autre.

 

Et s'il y en a trop, il doit être possible de réutiliser les images autre part... au pire dans la version 2 qui agrandira considérablement le jeu (on passera de la course à l'univers, mais j'en dis pas plus pour pas dévoiler le scénario :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre ce qui a été fait en ligne, maisje voudrais encore y porter 2-3 améliorations avant de donner l'adresse...

 

accessoirement je pense que je vais finalement rendre le jeu indépendant du forum. jusqu'ici c'était votre pseudo qui était utilisé mais ça sera peut être mieux de rendre le jeu indépendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.