Aller au contenu

[Inscription] Les Estivales 2011 !


Messages recommandés

Oui Moebius, je serais sur pl;ace jeudi vers 12>13 heures, le jeudi après mùidi sera consacré au balisage du site (pas la buvette Jako car on aura le chapiteau que le vendredi en fin de matiné) et aux diverse autres installations, un coup de main sera vraiment apprécié :p

 

Issam, si ton avion rentre le dimanche, demande au commandant de bord de dérouter son vol pour passer au dessus du Margériaz comme ça tu pourras prendre une belle photo d'altitude :)

 

Pour les photos compromettantes, tu seras sans doute déçu car je serais très sérieux :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Pour le déroutement ça va être chaud...

 

Si tout va bien, je devrais arriver en gare d'Annecy le dimanche à 12h :wub:

 

Ca se traduit par "Si tout va bien, je serais au Margériaz le dimanche vers 14h00" :wub:

 

etant en vacances je peux venir plus tot aussi, surtout si on mange bien :)

 

Le jeudi, tout le monde se débrouille pour la bouffe, mais demande à Sil' si elle fait une soupe aux choux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore mon lit :be:

 

Bon, et ces estivales, ça dit quoi !!! :be:

 

Ca se présente mieux que les vols Air-France :D

 

Berk la soupe !! Je préfère alors prendre la voiture et faite 50km pour manger un vrai truc !

 

Tu peux toujours prendre un jambon cru :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé et à toute l'équipe des Estivales de WA,

pas de déplacement en Savoie cette année et nous le regrettons.

Ah, les estivales 2010, une belle réussite tant au niveau organisation que des rencontres. Merci pour ce petit retour en images.

Nous vous souhaitons un bon ciel fin juillet et d'excellents moments.

eclair et sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Moebius, je serais sur pl;ace jeudi vers 12>13 heures, le jeudi après mùidi sera consacré au balisage du site (pas la buvette Jako car on aura le chapiteau que le vendredi en fin de matiné) et aux diverse autres installations, un coup de main sera vraiment apprécié :p

 

Pour les photos compromettantes, tu seras sans doute déçu car je serais très sérieux :-_-:

 

C'est bon, je pense arriver jeudi vers les 14/15h si pas trop d'embouteillages. Je prendrai de quoi bouffer pour le soir; pour la suite, j'achèterai ou j'irai avec Basque faire un tour chez les gens civilisés :be:

Compte sur moi pour donner un coup de main, je prendrai mes gants de travail pour ne pas blesser mes douces menottes :rolleyes:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, idem alors : jeudi sur site vers 14/15h , et vive la civilisation lol

je mangerais ce que la popotte aura ensuite (histoire de faire tourner la caisse un peu)

au pire en journée , j'irais au appro si besoin (vu ce que des barabres font à un jambon , ça donne envie d'en voir un se faire masacrer sous mes yeux ...)

 

je n'aurais plus mon 250 , je viens de le vendre pour financer ma venue ou presque (reparation de la voiture à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soupe aux choux de prévue, j'ai une tribu de 3 mec et une fillette à nourrir donc je ne vais déjà pas m'ennuyer! :xd:

 

Mais si vous insistez.... :D

(Je sais pas si je peux trouver des choux à cette époque, par contre!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala je serai bien venu pour vous aider à préparer tout ça mais je suis pris jusqu'à samedi matin :confused:

 

(Je sais pas si je peux trouver des choux à cette époque, par contre!!)
Je peux regarder car mes parents en plantent... et comme ils sont en vacances, ça doit être la forêt là-bas. Je regarde et vous redis!

 

Vivement les estivales :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis re-regarder les photos de l'an passé, c'était quand même top, je me réjouis de remettre le couvert :)

 

C'est vrai que c'était pas triste et au passage, je comprends pourquoi il faut monter son eau :jap:

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé et à toute l'équipe des Estivales de WA,

pas de déplacement en Savoie cette année et nous le regrettons.

Ah, les estivales 2010, une belle réussite tant au niveau organisation que des rencontres. Merci pour ce petit retour en images.

Nous vous souhaitons un bon ciel fin juillet et d'excellents moments.

eclair et sa famille

 

Bonjour Eclair ( et capella;))

 

t'as raison de le rappeler, ça restera inoubliable :)

cette année sera aussi chaleureuse que 2010, et merci pour les souhaits que tu exprimes.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte en autonomie totale.

 

Il y a des sanitaires, mais l'eau n'est pas potable.

Il y a une salle avec l'électricité pour recharger les batteries, et seul le repas du samedi soir est prévu (si tu es inscrit), mais il y a une buvette/sandwiches sur place.

 

 

 

Bon, je n'y tenais plus, je suis allée voir la météo...

(:banana:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte en autonomie totale.

 

Il y a des sanitaires, mais l'eau n'est pas potable.

Il y a une salle avec l'électricité pour recharger les batteries, et seul le repas du samedi soir est prévu (si tu es inscrit), mais il y a une buvette/sandwiches sur place.

 

 

 

Bon, je n'y tenais plus, je suis allée voir la météo...

(:banana:)

 

dit comme ça c'est tout bon, y a rien à rajouter;);)

 

ah si, la météo: ça sera extra:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'attendais le dernier moment pour me décider à monter mais un satané virus à décidé pour moi. 41.5° de fièvre ce matin et ça a démarré dimanche soir.

Donc pas en forme du tout.Alimentez le post avec des photos et vos commentaires pour les absents.

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

P'tite question aux organisateurs : j'ai téléchargé le formulaire d'inscription, et ai vu qu'il fallait renvoyer le chèque pour le repas du samedi avant le 1er juillet...

 

Est-il donc trop tard pour s'inscrire ?

 

Astronomicalement,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

P'tite question aux organisateurs : j'ai téléchargé le formulaire d'inscription, et ai vu qu'il fallait renvoyer le chèque pour le repas du samedi avant le 1er juillet...

 

Est-il donc trop tard pour s'inscrire ?

 

Astronomicalement,

Pierre

 

Salut;)

 

 

1 repas en plus, attends je demande à la chef cuistot;)

 

elle a dit: c'est o.k:)

 

 

bienvenue parmi nous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.