Aller au contenu

[Inscription] Les Estivales 2011 !


Messages recommandés

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

chapeau tout de même à Dédé et Jako pour leur organisation ;).

 

Michel

 

Attends dimanche avant de nous félicité, on ne sais jamais :be:

 

Manque le minimum pour survivre : La Bière :be:

 

Pour la bibine, je crois que le club Céphée et son président ont fait le plein pour la buvette :be:

 

Moi, je prends une bouteille de pastagas car l'an passé, on a vidé la réserve de ma 'tite cousine préférée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends dimanche avant de nous félicité, on ne sais jamais :be:

 

 

 

Pour la bibine, je crois que le club Céphée et son président ont fait le plein pour la buvette :be:

 

Moi, je prends une bouteille de pastagas car l'an passé, on a vidé la réserve de ma 'tite cousine préférée :D

 

Oui, tu as raison Dédé, la bière ça se boit frais, on verra sur place.

J'ai retrouvé une bouteille de rhum toute neuve, je vais la monter aussi, pour les amateurs.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends dimanche avant de nous félicité, on ne sais jamais :be:

 

 

 

Pour la bibine, je crois que le club Céphée et son président ont fait le plein pour la buvette :be:

 

Moi, je prends une bouteille de pastagas car l'an passé, on a vidé la réserve de ma 'tite cousine préférée :D

 

Et la Dédéïde ? J'ai cru comprendre que l'année dernière, y'en avait ! Donc y'a pas moyen, moi, je veux gouter la Dédéïde ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop hein !!!

parce que sinon , on ne verra que des étoiles double :be:

 

Erf ! Bah, si jamais y'a du mauvais temps (chose que bien évidement je ne souhaite pas pour nous tous), ça pourra aider à voir quand même des étoiles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y aura des prises à disposition pour mettre vos batteries et autres téléphones en charge pendant la journée, ça évite qu'il y a trop de rallonges qui trainent sur le site d'observation, vous pourrez également y brancher votre PC la journée pour poster (si vous arrivez à avoir une connection) vos premières photos et vos CROAs la journée :be:

 

question photos, n'oubliez pas d'en faire des sympas la journée;)

 

et aussi quelques unes "compromettantes" pour l'album à KIWI:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

ma copine et moi sommes inscrits et espérons bien venir vendredi ou au pire samedi.

actuellement nous squattons au sec dans la famille dans le massif central... et une question nous vient en regardant la météo et la carte..

Question qui a une certaine importance:

Nous campons sous toile (pas de méga camping car malheureusement...)

peut on camper aux estives, sur place ou bien ou ça pas trop loin? Question subsidiaire: en cas de temps de chien, existe t il des positions de repli (à proximité) pour campeur gelé et quasidépressifàcausedecetempsdechien quinousgacehe les vacancesetkesiçacontinueonpartiraplusl'étéBlablablablabla:)

 

cordialement Jean Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

ma copine et moi sommes inscrits et espérons bien venir vendredi ou au pire samedi.

actuellement nous squattons au sec dans la famille dans le massif central... et une question nous vient en regardant la météo et la carte..

Question qui a une certaine importance:

Nous campons sous toile (pas de méga camping car malheureusement...)

peut on camper aux estives, sur place ou bien ou ça pas trop loin? Question subsidiaire: en cas de temps de chien, existe t il des positions de repli (à proximité) pour campeur gelé et quasidépressifàcausedecetempsdechien quinousgacehe les vacancesetkesiçacontinueonpartiraplusl'étéBlablablablabla:)

 

cordialement Jean Marc

 

bonjour J.Marc;)

 

en temps que campeur tu seras aux côtés d'un quarantaine d'adeptes de cette formule;)

 

je te dirais qu'à à propos du temps de c...., on croise les doigts:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Excusez-moi de jouer vraiment les rabat-joies, mais serait-il possible que tout ceux qui envisagent la photo se concentrent dans un même coin... disons, près des bâtiments (j'ose pas dire "près des chiottes", même si vu la config du terrain, ce sera le cas :be:).

 

En effet, franchement, l'année dernière le ciel n'était pas top et bon... C'était pas de l'observation extrême... mais cette année, j'aimerais autant pas me prendre des loupiottes vertes et rouges dans les yeux quelque soit l'endroit où je regarde... :confused:

 

 

Ben oui quoi... il parait qu'il y aura de belles nuits claires, donc j'ai envie d'observer un peu... et voir du rose et du vert ailleurs que sur les PC et les montures... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un autre point pour la pollution lumineuse, peut être faire en sorte qu'il n'y ai pas de voitures à proximité des tubes...

 

L'an passé je me souviens de certains feux de détresses qui s'allumaient, sans compter sur les plafonniers.....

 

Peut être que ça a été déjà abordé, mais dans le cas contraire il faudrait y penser à parquer les voitures du même côté (derrière la petite bute de terre serait le top pour vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous prenons en compte vos remarques, je serais présent lorsque vous installerez votre matériel et Jako sera à l'accueil (voir plan si-dessous) et pensez bien à vous présenter à l'accueil lorsque vous arriverez, c'est primordial pour nous, je vous en remercie d'avance :)

 

5770-1310912142.jpg

A noter que le balisage risque fort bien d'être plus important, on verra ça demain lorsqu'on l'installera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.