Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

Penn, c'est Penn et ailleurs... sinon cette personne s'appellerait différemment...

et non elle n'est toujours pas dans le domaine public, même postée par Penn sur son site... et si un jour Dame de Bretagne veut poster sa photo ici, elle le fera comme une grande qu'elle est :p

je sais que je ne suis pas modo et n'ai pas à intervenir mais là c'est ma "potine"

 

sinon t'as de beaux yeux tu sais :be: mais les cornes de travers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Christel, don't worry about this...La photo publiée est comme l'on dit dans le domaine public, ici : http://www.astrosurf.com/penn/topic/index.html. Crois-tu vraiment que je me serais permis une telle audace sinon, après la virulence des échanges précédents?

 

Ceci dit ton intention était louable et cette mise en garde doit être rappelée de temps à autre oui !!! Et du coup je suis bien obligé de me dévoiler moi aussi....je suis moins beau que mon avatar je sais...

 

bison_tete.jpg

 

Je t'imaginais exactement comme ça !! :be: :be:

 

Je plaisante bien sur :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop gentille Christel...du coup j'ai décidé de te faire plaisir:)...j'ai un peu modifié mon message, va voir et dis-moi?;)

 

Sinon pour les cornes, à force de me tordre dans tous les sens pour coller mon oeil à l'oculaire, ben elles se sont tordues d'elles-mêmes..la fonction crée l'organe!

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas merci à Thierry 36 d'avoir par ses réflexions désobligeantes participé à la fermeture du sujet où se présentait Miranda.

C'est une jeune fille mignonne et sympa qui s'intéresse à l'astronomie et il faut toujours qu'il y ait des réflexions misogynes et pénibles.

Pas étonnant que l'astronomie reste surtout un milieu très masculin : ras le bol des réflexions lourdaudes.

Ce forum avait le mérite d'être assez ouvert aux jeunes et à toute population, vous allez finir par bien filtrer les entrant(e)s.

 

C'est tout à fait ce qu'il s'est passé, après moult échanges entre protagonistes et modérateurs, la régulation s'est faite d'elle même (voir les statuts des membres concernés). :cool:

On peut donc continuer sur des bases plus saines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je ne rêve pas, il y a bien injure envers deux modos :be:

 

Tu connais la sortie (tu as vu, je suis classe, je te laisse sortir tout seul comme un grand :be: )

 

Putain, vous êtes dégueulasse quand même, attends un peu que les anim' se vengent :ninja:

 

Je dois bien avoir encore une photo de toi qui traine quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.