Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Voilà, histoire de lever doutes et quiproquos sur ma couleur de cheveux (verts ici).

Vous allez me dire, c'pas gagné l'astrophoto quand on est capable d'obtenir ce genre de cliché avec un téléphone portable. Et sans retouche.

 

Oh, mais le cadrage de la photo est magnifique ! Juste après le dra... Ah non, on parle pas de l'avatar de Game of Throne ? :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais le cadrage de la photo est magnifique ! Juste après le dra... Ah non, on parle pas de l'avatar de Game of Throne ? :a:

Ben j'aurai pas coupé le dragon moi ...

Vas savoir pourquoi :be:

J'ai toujours aimé les dragons , je veux etre reincarné en dragon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me fait penser à une photo c'est-d'sus-j'ai-qu'à-cliquer qui traîne dans la galerie:

 

794-1267252637.jpg

 

J'avoue que le portrait de ton self est bigrement plus encadrable, même si chez moi on voit la lune.

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me voilà sous un parasol à suivi solaire automatisé:

 

IMG_4320.JPG

 

Patte.

 

Ah? J'entends déjà des "Patriiiiiiiiiiiiiiiiick!!!" en bas de la colline?

 

Oh non zut, c'est la radio, un concert de Bruel.

 

Y en a qui sont pas malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ciel, peux pas me plaindre.

 

Sinon, le nouvel endroit plus isolé n'a pas d'eau courante, pas de chauffage (et ça peut cailler ferme l'hiver là en montagne versant nord 2000m)

C'est marrant d'ailleurs, au plus il fait froid, au moins pénible est le passage sous le sac-à-douche: l'eau ne coule plus.

(j'exagère à peine)

 

Faut aimer pour être heureux!

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité thierry36

Ha oui mince, c'est vrai, j'avais oublié de mettre ma petite contribution moi aussi!

Voila donc une photo de moi. C'est la mieux que j'ai!

 

18578-1325793844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry36

A mon tour de me présenter. Ci-joint une photo de moi. Je viens d'acheter un scope et je cherche un coach particulier car j'y connais rien du tout. Merci d'avance pour vos réponses.

Bisous.

 

18578-1328463468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Je ne dis pas merci à Thierry 36 d'avoir par ses réflexions désobligeantes participé à la fermeture du sujet où se présentait Miranda.

C'est une jeune fille mignonne et sympa qui s'intéresse à l'astronomie et il faut toujours qu'il y ait des réflexions misogynes et pénibles.

Pas étonnant que l'astronomie reste surtout un milieu très masculin : ras le bol des réflexions lourdaudes.

Ce forum avait le mérite d'être assez ouvert aux jeunes et à toute population, vous allez finir par bien filtrer les entrant(e)s. Bravo.

Modifié par Scopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
(j'ai pas dit derrière :be:)
:D

 

Perso je vous trouve bêtes les gars.

 

Voilà une chouette et jolie petite jeune fille qui s'intéresse à l'astronomie, qui peut vous accompagner dans vos sorties, qui peut vous faire sentir indispensable en vous demandant plein de renseignements techniques sur le matériel astro, quelqu'un qui ne s'étonnera pas de vous voir passer la nuit dehors, quelqu'un qui comprend votre passion, quelqu'un qui ne fait pas que s'intéresser à la mode et à desperate housewife, et vous la faites dégager bêtement avec vos réflexions à la noix.

Vous êtes vraiment idiots vous les hommes.

Allez salut va.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Le gros problème, c'est que vous avez tendance à balancer tout le monde dans le même panier juste parce qu'un abruti lui a fait quelques remarques désobligeantes :confused:

 

Alors là, je ne suis pas d'accord :(

C'est pas faux ;) !

 

Et puis quand on est jeune on est un peu plus susceptible, mais justement les habitués du fofo devraient en tenir un peu compte pour aplanir quelque peu les choses.

 

Bah ce n'est pas grave, mais çà ne donne pas très envie de s'accrocher à ce loisir quand on est une femme, on a déjà quasiment tous les problèmes du quotidien à gérer, mais en plus si c'est pour se chamailler sur les forums, ça vaut pas le coup.

 

Je retourne donc à mon hibernation :) .

 

(en tout cas Miranda a de l'humour, j'aime bien son nouvel avatar, ça devrait lui poser moins de problèmes avec les astromachos.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry36
C'est une jeune fille mignonne

 

Voilà une chouette et jolie petite jeune fille

 

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais étant attaqué, j'estime avoir le droit de me défendre un minimum.

Tout d'abord, je suis désolé mais je ne vois pas ce que ces qualificatifs viennent faire sur un forum d'astronomie. A-ton l'habitude de désigner des astrams en disant qu'ils sont beaux, mignons, chouettes? Sont-ce là les qualités requises pour être admis sur Webastro?

Par ailleurs, en lisant les conversations d'hier, on avait plus l'impression d'être sur Meetic que sur Webastro. Et les félicitations diverses sur les qualités plastiques de la personne en question, ou plutôt de la personne figurant sur la photo en question, n'avaient rien à voir non plus avec l'astronomie. Il ne faut pas pousser non plus.

Ensuite, si la photo que j'ai mis en post #735 semble vous avoir horriblement choqués (alors qu'on ne voit rien), moi c'est surtout la photo du post #729 qui m'a choqué. Ce genre de photo n'a, à mon avis, pas vraiment sa place ici sauf à réveiller quelques astrams.

Enfin, ce n'est pas moi qui ai envoyé plus de 90 messages en 2 jours. Alors ne venez pas raconter n'importe quoi sur mon implication dans tout ça. Si vous avez des remarques à me faire, plutôt que de polluer le forum, faites-les moi par mail privé. Ce sera plus honnête.

 

parce qu'un abruti lui a fait quelques remarques désobligeantes

 

Abruti, peut-être, mais poli en revanche. Ce n'est pas ton cas semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

J'édite dans un souci d'apaisement.

Manifestement Thierry36 ne supporte pas qu'une fille jeune et jolie poste sa photo sur un trombinoscope qui est pourtant fait pour ça.

Je recommande donc à toutes les filles de poster la photo d'une vieille moustachue, ça posera moins de problème.

Voici donc ma bobine !

Modifié par Scopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite dans un souci d'apaisement.

Manifestement Thierry36 ne supporte pas qu'une fille jeune et jolie poste sa photo sur un trombinoscope qui est pourtant fait pour ça.

Je recommande donc à toutes les filles de poster la photo d'une vieille moustachue, ça posera moins de problème.

Voici donc ma bobine !

 

Je n'en suis pas si sûr...mais je peux me tromper hein;) :

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=80381

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bison, tant que tu n'as pas la permission de la personne, tu ne dois pas poster une photo d'elle sur un forum ou un site internet

 

Christel, don't worry about this...La photo publiée est comme l'on dit dans le domaine public, ici : http://www.astrosurf.com/penn/topic/index.html. Crois-tu vraiment que je me serais permis une telle audace sinon, après la virulence des échanges précédents?

 

Ceci dit ton intention était louable et cette mise en garde doit être rappelée de temps à autre oui !!! Et du coup je suis bien obligé de me dévoiler moi aussi....je suis moins beau que mon avatar je sais...

 

bison_tete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.