Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

Hum, tu le trouvera dans la Galerie d'Images, partie Hors-sujet, section Astrophotographie.

Moi aussi au départ je ne l'avais pas trouvé, et un jour, en me baldant, je suis tombé dessus, comme ça. Etonnant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 2 mois plus tard...

:up:

N'oubliez pas le trombino ! Je viens de le découvrir après plusieurs mois passés en votre enrichissante compagnie. Il semble qu'il manque encore pas mal de monde !ph34r! . C'est pourtant chouette de pouvoir mettre une tête sur les pseudos que l'on croise régulièrement sur ce forum (hormis Mirabelle dont tout le monde connaît la trombine ;) !). Et puis j'espère bien en reconnaître quelques uns dans les "Stars Parties"

:fete: !

 

rap20057ky.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003

UP UP UP, allez les nouveaux soyez pas honteux!

Faut afficher votre photo, de toute façon on ne peut pas faire pire que ce que le trombi contient! :be:

En espérant voir des nouveaux visages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bon bin c'est super, si on se fait une rencontre WA et qu'il fait nuageux tu nous joueras de la guitare et on chantera :)

Merci pour ta participation! Faut la mettre dans le trombi de WA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JSN !

 

Là, c'est une Gretsch. Mais j'ai aussi une Strat Fender enitèrement customisée (micros, cablage série et parallèle, blindage...) et une Variax qui est une guitare à modélisation.... J'entre pas dans le détail sur celle là, ça compliquerait...

Sinon, je joue sur un Ampli VOX AD60 VT à modélisation (et oui, encore...) avec lampes. Et j'ai 2-3 multieffets et plug-in sur le PC.

Et puis je joue de tout... De cabrel à Pantera en passant par les stones, ACDC, Metallica, du blues, de la fusion (red hot...). Mais pas du Céline Dion...

 

Si j'ai bien compris, il y a pas mal de monde qui gratouille, pianote, ou autre sur le forum ??? :)

 

Sinon, question con... Seb2003 dit qu'il faut la mettre sur le trombi de WA... C'est où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les instruments, j'aurais bien aimé une LesPaul mais bon :confused: pas facil coté brouzouf, et puis mois c'est plutôt à jouer avec les pieds et 5 claviers sur le dessus pour jouer une toccata....Synco, bonne idée un star group! :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi Patte,

 

Les jams, après un arrêt de quelques mois, ont repris depuis janvier. T'inquiète, je pense à toi, on se fera ça (mais il me semble qu'il peut être intérressant pour toi d'attendre que mon dob fraichement superpoli/réaluminé hilux/équipé bino denk soit à nouveau op isn't it ? :b:)

 

Bon allez, j'fous ma trombine, y'a l'modo qui réclame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

 

dur dur. M'enfin, ça peut tomber sur une quasi pleine lune qui nous permettrait de la reluquer sur son bord pas total full. Et vu les essais 114/bino (tenue à la main car incompatibilité OCS 2"/PO 1"1/4)... c'est une tuerie.

 

Et pis y'a le planétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, andromed-01 !! Tu cherches les ennuis mon gars !!

 

:grr :pinpon: :boulay::censuré::coupe::deal::micro: :pendu :m1::m2::na::dragon::jap::lol2::tire: :panpan: :tronco: :xboom::darth::xmeurt: :xtire5: :lf::nuke::pape: :spacecraft: :boucher::mort::banned:

 

takaya !ph34r!

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]

<span style="font-family:Arial Narrow]"PSst, LS, Aurora, si vous en avez d'autres vous gênez pas, hein !"[/color][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.