Aller au contenu

Monstre polymorphe


salviati

Messages recommandés

Invité Ortog
gargouille.jpg

:o

 

Ils sont parmis nous, cette fois, on en est sur...

 

Je sais pas comment t'as pris la photo Dédé, mais c'est assez impressionnant !

 

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog
L'auteur de la photo, c'est 'Dame Lasilla :p

 

Jolie photo ! bravo donc à Lasilla.

 

Heu, je croyais que l'éclairage vers le ciel emmer.... les astrams... Mais pas pour faire des blagues visiblement ;)

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
gargouille.jpg

:o

 

Ben voyons Dédé,

 

Dépêche-toi à poster la photo dans ''photos et traitements''. Je vais la commenter, moi, cette étoile:D

 

N'oublie pas de nous parler du temps de pose, du nombre de poses, des couleurs, des flats, des darks, des filtres... et du matériel utilisé:rolleyes:

 

Ortog, je ne crois pas que l'éclairage est vers le ciel;) À moins que je me trompe... Que les lumières soit dirigées vers le sol, c'est ça qu'on veut. Mais l'idéal, c'est qu'il n'y en ait pas de lumière. En ville, il faudrait qu'il y en ait moins et qu'elles pointent vers le sol, comme ça semble être le cas sur cette image. Il ne faudrait juste pas qu'elles réflètent tant:darth:

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog
Non NOn pas une photo!!! moi je veux ce qu'ils prennent là-bas comme Drogue!!!:D:be::D

 

Ho oui ! Vu les témoignages, ça a l'air hachement puissant ! ! !

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.