Aller au contenu

Comment créer un site?


dylan13270

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je sais pas si c'est içi qui faut poster,mais je vais tenter.

Alors voilà ma question:

Comment crée un site car j'ais vu des membres du forum qui l'ont fait.

Alors pouvez-vous m'expliquer comment procédé téléchargement logiciels etc... sa me botte bien de m'en faire un sur l'astronomie.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dylan,

 

Tu as certains sites qui proposent des hébergements de "sous-sites". Ou certains FAI aussi (Free le fait, je ne sais pas pour d'autres). Tu as aussi la possibilité peut-être plus simple de te tourner vers un blog, c'est peut-être plus facile à gérer pour le contenu ?

As-tu des exemples de sites en tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée du fonctionnement de cet hébergeur de sites. Tu peux essayer : http://www.e-monsite.com/ Apparemment tu t'inscris gratuitement, tu as un mode "démo" de création de site. Et ça a l'air "assisté" dans le sens où tu n'es pas forcément obligé (je pense) de savoir coder la page.

 

Essaie d'avoir Astropleiades en MP directement pour voir comment ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je me suis mon blog il est en cours de création il y a juste une section qui celle du matériel que je remplirrai au fur et à mesure:http://astro13.over-blog.com/

si vous pouvez m'aider à le remplire sa serrai bien.

 

PS:je mettrai les articles sur les télescope plus tard.

 

Bonjour,

 

Sans vouloir jouer à Toutiet, y'a tellement de fautes que ça fait mal aux yeux.

 

Le problème sur internet c'est que tout le monde peut publier des pages belles à voir.

Franchement quant tu voies des fautes multiples et évidentes tu te dis que l'auteur n'a même pas pris le temps de se relire et que le fond n'en vaut pas la peine.

 

Tu veux publier ou tu veux être lu ?

 

Désolé mon ami mais si tu veux être lu, le passage par le correcteur d'orthographe et la relecture me paraîtraient nécessaires.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quant tu voies des fautes multiples et évidentes tu te dis que l'auteur n'a même pas pris le temps de se relire et que le fond n'en vaut pas la peine.

:be:

 

C'est vrai n'empêche, dylan tu devrais prendre ton idée de site comme une façon de progresser en orthographe. Avant de publier quelque chose, tu t'assures pas toi même des fautes possibles quitte à faire relire par quelqu'un qui t'explique au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent on part plein de bonnes intentions et surtout de motivation en allant se lancer dans la maintenance et l'animation d'un site à thème et puis on se rends vite compte que c'est énormément de temps à consacrer et de travail plus qu'on l'imaginait et je parle pour moi en premier. En dehors de l'aspect design et accessibilité le point important c'est la qualité et la pertinence du contenu et pour l'obtenir cela demande beaucoup de travail d'investigation, de vérification, de publication et de travail personnel (pas de copier/coller). Donc je ne peux que te souhaiter de réussir à concrétiser tes ambitions pour ton site et à garder la flamme créatrice qui t'animes aujourd'hui. :)

Modifié par jgricourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Salut clef,

Pour l'exemple j'ais ce site là:

http://astropleiades.e-monsite.com/

Mais sa doit être difficle de faire un site comme celui-ci.

 

... Je découvre ce post en même temps que l'autre plus haut...

 

 

Créer un site dépend aussi de la motivation, car quelqu'un qui s'investit peut facilement créer un truc bien... comme moi et mon site en fait! Je m'explique:

Je n'y connaissais rien en programmation. J'ai commencé par créer mes pages en visuel, puis j'ai étudié progressivement les codages; c'est venu au fur et à mesure.

 

Je l'ai écrit dans l'autre discussion mais je le répète ici: il ne faut pas se décourager face aux éventuelles difficultés. Il ne faut jamais s'avouer vaincu. Quelque soit l'âge.

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.