Aller au contenu

Une petite bubule

yoyo26

Messages recommandés

Posté

merci gege et oui déjà tu me connais j aime bien être en avance sur le temps hehe

amicalement lionel

Posté

salut mon ami xanax et merci je suis content quelle te plaisent au faite sa vas mieux avoir l'autoguidage

amicalement lionel

Posté

Elle est bien belle, mais quelles poses sup ne lui ferait pas de mal !

Cordialement

Pascal

Posté

merci pascal oui je penser que 12 irais mais elle en veut plus pour donner quelque chose encore plus définie la prochaine et sera faite avec mon tube de 150 quand il sera prêt bien centrer pour voir plus de détaille

amicalement lionel

Posté

bonjours Lionel

he ben en voila une belle bubulle; bravo c'est tres fin et bien defini

amicalement

Line

Posté

Salut Lionel,

Superbe ta bubulle,à part la légère crémation des piliers centraux et cet effet miroir.(horizontal)

Mais si çà rentrera...............................un jour.

Jean-Pierre

Posté

salut jp oui sa va rentrer j'ai oublier d’aller voir sur sky-map et je trouve que le traitement et pas jojo car comme elle était basse elle a baigner dans la pollution et j'avais plein de gradient donc j'ai batailler pour enlever tout cela,tient hier j'ai fait une brute au 150 c'est pas mal

amicalement lionel

Posté

salut stef tu est étonné tient pourquoi avec se champs c'est normale puis j'ai un ciel pas trop degue quand il y a pas la lune ,et merci

amicalement lionel

Posté

salut guillaume merci et oui déjà sa marque l'arrivé de l'été avec son cortège de belle nébuleuses

amicalement lionel

Posté

salut Christian et merci a oui je ma suis tromper le sens des constellation

amicalement lionel

Posté

salut phil merci pour se jolie compliment qui fait plaisir

amicalement lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.