Aller au contenu

Bonjour de haute normandie


ludolestat

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me prénomme ludo (speudo lestat) je suis née en 1974 (36 aller ca évite de compter ).

Je vie dans l'eure en haute normandie ou je suis commercant et webmaster !

Je suis passionné d'astronomie depuis l'enfance mais les prix a l'époque ne m'a pas permis de d'assouvire cette passion !

C'est grace a la chine notamment que j'ai pu me payer un skywatcher 200/1200 de toute beauté :p

J'ai déja bien commencé mes observations c'est un régale ;)

Je reviendrai vers vous car je voudrai passé a la photo d'ici cette été :)

Merci de m'avoir lu et a bientôt

Modifié par ludolestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ludo et bienvenue.

 

Peut être une sortie organisée samedi soir prochain près de Magny en Vexin (si la météo promise se confirme bien sûr).

 

Nous ferons un sujet pour cette sortie (Titre: Sortie RP 95 - Enfer - Le samedi 28 mai)

Les invitations ont été envoyées par MP aux "habitués" d'Enfer (je peux t'ajouter à cette liste si tu le désires). Nous attendons le retour.

En général, y'a un peu de matos, de la 80Ed au 450!

 

Annie et Pierre

Modifié par Newbie Mais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir annie et pierre cela aurait etait avec plaisir mais le samedi soir cela n'est pas possible part contre si un autre soir ce présente n'hésitez pas a m'invité ca sera avec plaisir :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin Haut Normand!

 

Bienvenue sur Webastro ;)

Comme tu peux le voir, on est quelques uns de la région ici :) donc si t'as envi d'essayer du materiel et de le voir en action, tu peux toujours nous contacter, on sera ravi de t'aidé ;)

 

Bon premiers pas sur le fofo!

 

Mix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, ami ebroïcien!

 

Si tu veux trouver du monde sur la région n'hésites pas car il y a pas mal de clubs dans l'Eure (Croth, Louviers et Evreux, pour ceux que je connais).

 

Pour ce qui est du club d'Evreux, on se réunit les vendredi soir de beau temps pour observer et faire de l'astrophoto.

 

Bonne observations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.