Aller au contenu

On Fait toujours pas dans la dentelle par ici !!

xanax

Messages recommandés

Posté

Bon ben après la grande forcement la petite, un petit peu de vent, on a fait comme on a pu pour ce planqué, 20x600s, le signal était pas mauvais.

J'espère que ce traitement de la petite dentelle plaira plus a mon ami syncopatte (j'ai pris un peu plus de champs), il a plus de profondeur que sur la grande dentelle, enfin je trouve.

La petite dentelle du cygne ou le balai de la sorcière NGC 6960

20x600s canon 1000d défiltré total + filtre UHC

15 dark, flat et offset.

bv000019.jpg

tous a vos com !!!

Posté

salut xanax je l'attendais celle la et je suis content de la voire car c'est une belle réussite,malgré le vent que tu a eu encore bravo

amicalement lionel

Posté

ah oui, à première vue (deuxième aussi et les suivantes) elle semble bien flotter entre les étoiles lointaines et nous.

Bien joué Xanax, et merci d'avoir pensé à bibi!

Patte.

Posté

merci syncopatte, content que ca t'es plus,

merci nonodu28, la mosa j'y es pensé, pis j'ai repensé a la galère sur pelican et compagnie et me suis dit hmmmm NANNNNNNNN :).

merci will j'ai recu mon tous nouvelle objo un tokina 11-16 ouvert a 2.8, alors j'attends que sa pète au dessus de moi pour chopé un eclair au grand angle :).

merci guillaume et philastro aussi de votre passage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.