Aller au contenu

Retour d'un animateur


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Bonjour à tous,

 

Un ancien animateur WA a repris ses fonctions aujourd'hui: Gerard Sirven alias GG animera désormais le forum support débutant avec Littlesoket et le forum matériel général avec 'Bruno et Lafanet.

Que son expérience, ses connaissances et sa bonne humeur habituelle vous soit profitables!

Joignez vous à nous pour lui souhaiter un bon retour dans l'équipe des animateurs de WA :)

Merci.

 

Pour les administrateurs,

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais bien remarqué que GG avait changé de profil (moins de "star" :mdr: ) et pour moi ça ne change pas grand chose : on ne le voit pas il est partout, il voit et sait tout, bref : :god:

 

mais la conclusion est bien qu'un trou noir fini toujours en...animateur WA ! :p:p:p

 

quelle hiérarchie moi je vous jure j'y comprends rien (et je veux pas finir en trou noir! ), je saisis bien l'évolution stellaire mais l'animateur WA je l'ai jamais vu dans mon tuyau qu'est il : la fontaine de lumière d'un :o

 

en tout cas dans ce forum on s'y sent bien, au chaud, dorloté (manque que le cognac d'ailleurs non je vais m'en faire un petit) d'ailleurs j'y passe beaucoup trop de temps d'après certaines (mes 2 femmes de la maison :p ) bon OK ça suffit ;) bref : :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Bonjour à tous' date='

 

Un ancien animateur WA a repris ses fonctions aujourd'hui: Gerard Sirven alias GG animera désormais le forum support débutant avec Littlesoket et le forum matériel général avec 'Bruno et Lafanet.

Que son expérience, ses connaissances et sa bonne humeur habituelle vous soit profitables!

Joignez vous à nous pour lui souhaiter un bon retour dans l'équipe des animateurs de WA :)

Merci.

 

Pour les administrateurs,

 

SeB B)

[/quote']

 

 

Bravo, zavez même pas vu que t'étais partis GG, faut dire que ca fait une plombe que j'étais pas venu... :confused::confused::confused:

A mon dernier passage la petite chaussette... était partis, et la voila de retour.... p....n, j'y comprends que de chi... :oo::oo:

Bon pour Bruno et la fanet... félicitations (surement un peu en retard !pomoi!!pomoi! ) pour la promo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

 

Vi, me revoilà après n'être jamais parti...! C'est très simple : j'ai toujours été là, j'y suis bien et on se fait plein d'amis! Vous me manqueriez si je n'avais plus internet tout à coup! Une drogue, WA? Peut être, mais très douce et chaude au coeur!

 

La pollution lumineues? Oh ben oui, je me retrouve d'ailleurs correspondant local pour le dpt 38, sans l'avoir jamais demandé :b: ! Normal, on est 4 dans le 38 :mdr: !

 

Et savez vous que le 54 compte une adhérente de plus à l'ANPCN? Qui ça? LS!! Je l'ai eue!

 

Merci de votre amitié, votre

 

Autruchon, alias GG :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.