Aller au contenu

Plop :)

cbocto

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Je m'appelle Vincent, 21 ans. Passionné de motos, et intéressé par pleins d'autres choses :) (astronomie, photographie, rapaces, divers sports....)...

Je suis informaticien et je bosse en tant que technicien help desk :o, rien de passionnant mais de nos jours c'est bon d'avoir à manger :p . Je compte me reconvertir dans la fauconnerie, mais j'attend un peu car faut avoir un peu les moyens quand même :(.

Je suis en recherche d'infos pour du matériel d'astronomie, des connaissances diverses.... j'ai souvent la tête dans les étoiles, alors si je pouvais trouver de quoi y avoir les yeux en plus ca serait super ;).

Je suis également papa d'un petit garcon de 4 mois, mon fils que j'aime.

Voila je pense avoir tout dit :), bonne journée à tous !

Posté

Bonjour Vincent, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Si ce n'est pas trop indiscret, peux-tu nous indiquer dans quelle région tu es (sans doute en montagne pour vouloir devenir fauconnier) ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut Vincent , et bienvenue sur le forum

Pour des infos , tu peux poser tes questions dans la section débutant , il y aura toujours quelqu' un pour répondre

Pour les bécanes , il y a un post exprès , tu peux aller y faire un tour , et si tu en possède une fait nous en profiter , c' est ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=70078

Posté

Salut !

Merci de vos messages ca fait plaisir :)

Hé non, je suis de région parisienne ! En seine et marne, et c'est vrai que c'est pas à côté les aigles :). Mais bon, c'est un assez grand bonheur que d'imaginer faire sa vie de facons heureuse :).

Je te remercie pour le lien pour la moto :), malheureusement, à cause de mes piètres moyens financier, je roule en CB 500. J'avais une R1 avant, j'ai eut 2 Z750 (une S), et des motos sympas quand meme :).

Bonne soirée à tous

Posté

salut et bienvenue nous somme pas bien lion de l'un et l'autre je suis de l'essonne

lionel

Posté

Salut Vincent,

Bien venu sur le forum, ici tu trouveras plein de bons conseils sur tout ce qui se rapporte à l'astro.

Astroamicalement,

Laurent

PS : je roulais en 750 GSXF avant de casser le boite :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.