Aller au contenu

Plop :)

cbocto

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Je m'appelle Vincent, 21 ans. Passionné de motos, et intéressé par pleins d'autres choses :) (astronomie, photographie, rapaces, divers sports....)...

Je suis informaticien et je bosse en tant que technicien help desk :o, rien de passionnant mais de nos jours c'est bon d'avoir à manger :p . Je compte me reconvertir dans la fauconnerie, mais j'attend un peu car faut avoir un peu les moyens quand même :(.

Je suis en recherche d'infos pour du matériel d'astronomie, des connaissances diverses.... j'ai souvent la tête dans les étoiles, alors si je pouvais trouver de quoi y avoir les yeux en plus ca serait super ;).

Je suis également papa d'un petit garcon de 4 mois, mon fils que j'aime.

Voila je pense avoir tout dit :), bonne journée à tous !

Posté

Bonjour Vincent, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Si ce n'est pas trop indiscret, peux-tu nous indiquer dans quelle région tu es (sans doute en montagne pour vouloir devenir fauconnier) ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut Vincent , et bienvenue sur le forum

Pour des infos , tu peux poser tes questions dans la section débutant , il y aura toujours quelqu' un pour répondre

Pour les bécanes , il y a un post exprès , tu peux aller y faire un tour , et si tu en possède une fait nous en profiter , c' est ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=70078

Posté

Salut !

Merci de vos messages ca fait plaisir :)

Hé non, je suis de région parisienne ! En seine et marne, et c'est vrai que c'est pas à côté les aigles :). Mais bon, c'est un assez grand bonheur que d'imaginer faire sa vie de facons heureuse :).

Je te remercie pour le lien pour la moto :), malheureusement, à cause de mes piètres moyens financier, je roule en CB 500. J'avais une R1 avant, j'ai eut 2 Z750 (une S), et des motos sympas quand meme :).

Bonne soirée à tous

Posté