Aller au contenu

Vos photos amusantes


CATLUC

Messages recommandés

Bonjour

Un post pour mettre VOS photos rigolotes. Pas celles trouvées sur internet celles que vous faites par ci par là, même si vous les composez.

Cela aiguisera votre oeil à l'heure ou on a des appareils photos sur n'importe quoi.

Donc un petit commentaire et la photo tout simplement.

 

Ma première : Mais que fait la SPA ?

 

2382-1314631926.jpg

 

Une idées pour garage à tortues :

 

2382-1314632038.jpg

 

Voila j'attends les vôtres.

Bonne journée.

Luc;)

Modifié par CATLUC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas bien à savoir si elle est rigolote ou si elle fout grave les boules :

 

292142464e5bebb69a1be.JPG

 

Prise à Sare dans le Pays Basque.

 

Attention, regarder la poupée dans les yeux vous expose à 10 ans de malheur :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas bien à savoir si elle est rigolote ou si elle fout grave les boules :

 

292142464e5bebb69a1be.JPG

 

Prise à Sare dans le Pays Basque.

 

Attention, regarder la poupée dans les yeux vous expose à 10 ans de malheur :be:

 

c'est sa de jouer avec les pétard :confused::be:

 

je sens que je vais bien suivre ce topic:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder ce que je viens de voire dans ma piscine ce n'est pas truquer je viens de la prendre:

 

mini_11083012185417289.jpg"]mini_11083012185417289.jpg[/url]

 

il a voulut s'entrainer pour le marathon il toute épuisé maintenant !

 

c'est un herisson ;)

 

Euh ... :mad:

 

y'a franchement rien d'amusant la dedans par rapport aux autres images celle là est hors sujet, plutôt que de le sortir de la piscine tu le laisse et tu préfère aller chercher un appareil photo, le prendre en photo et le poster sur un forum,

 

non là sérieusement c'est nul j'espère que tu l'as sorti de l'eau rapidement

je pense pas que tu apprécierais cette situation :

 

tu tombe dans un ravin de 2 mètres de haut dans l'eau, ou tu ne peux pas sortir tellement ça glisse, et là un mec vient littéralement se foutre de ta gueule et te prendre en photo en te regardant te noyer

 

effectivement c'est très drôle ... :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder ce que je viens de voire dans ma piscine ce n'est pas truquer je viens de la prendre:

 

mini_11083012185417289.jpg"]mini_11083012185417289.jpg[/url]

 

il a voulut s'entrainer pour le marathon il toute épuisé maintenant !

 

c'est un herisson ;)

 

Pas amusant du tout :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha désolé :( je voulais bien faire je l'ais vite sortis de l'eau je luis ais donner a manger maintenatnt il est bien en forme.

 

encore desolé:(

 

Ce que l'on te reproche c'est de prendre la photo, j'imagine que tu as du perdre du temps entre le moment ou tu as vu cette pauvre bête et le moment ou tu as pris la photo, si il était là depuis longtemps il aurait pu se noyer définitivement pendant ce cours instant.

Je crois savoir que tu as 12ans, à cet âge tu es tout a fait capable de comprendre que ce petit hérisson est un être vivant, qui peut souffrir comme toi et moi

 

le plus important c'est que maintenant cet animal est vivant et espérons le en bonne santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on te reproche c'est de prendre la photo, j'imagine que tu as du perdre du temps entre le moment ou tu as vu cette pauvre bête et le moment ou tu as pris la photo, si il était là depuis longtemps il aurait pu se noyer définitivement pendant ce cours instant.

Je crois savoir que tu as 12ans, à cet âge tu es tout a fait capable de comprendre que ce petit hérisson est un être vivant, qui peut souffrir comme toi et moi

 

le plus important c'est que maintenant cet animal est vivant et espérons le en bonne santé

 

je n'ai pas perdu du temps à aller chercher un appareille photo car c'est ma mère qu'il la pris en photos j'ai mentis en disant que c'est moi qui a pris la photo, j'était pas très loin chuis même passer à coter que j'avais même pas fais attention c'est quand j'ai vu ma mère prendre en photo la piscine et que j'ai vu cette boulle(je ne savais ce que c'était au début) je me suis raprocher et j'ai vu que c'était un herisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, l'important c'est qu'il soit sain et sauf...

 

Par contre, on ne le répètera jamais assez, un hérisson de jour (surtout avec cette chaleur), ça n'est jamais bon signe:

 

1- Il était désorienté, et plouf, il a manqué de se noyer.:confused:

2- Il cherchait à boire, et sa soif a failli lui coûter la vie.

3- Tel Narcisse, à force de contempler son reflet, plouf, à l'eau.:be:

 

Bon voilà, le topic est bien plombé maintenant. J'ai même pas de photo à poster, j'ai pas d'APN.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH]17644[/ATTACH]

 

Photo prise en forêt de Chambord, voici quelques années, un matin de février...

Ca vous inspire quoi ?

Bien sur, garantie sans aucun trucage !

 

Un lapin grassouillet avec des pattes courtes et rondes, et des oreilles assez arrondies,

 

ou alors la réincarnation de titeuf en piranha.

 

(La deuxième solution me parait plus rationnelle) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3136-1314892706.jpg

 

Ben non ce n'est pas un hommage à tous ces pauvres lapins tués par les chasseurs, mais si j'ai bien compris un monument aux morts.

La sculpture ne représente pas un lapin mais... la carte de la Corée.

 

Son emplacement est "rue de l'hôtel de ville" à Paris 4ème ou plus exactement "Place du Bataillon français de l'ONU en Corée" puisque le bout de végétation ornant cette rue a été rebaptisé ainsi.

 

Cheri, donnons nous rendez vous "Place du Bataillon français de l'ONU en Corée" ce sera tellement rrrrromantique....

 

Cliché par myself le 25/8/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH]17644[/ATTACH]

 

Photo prise en forêt de Chambord, voici quelques années, un matin de février...

Ca vous inspire quoi ?

Bien sur, garantie sans aucun trucage !

 

La Corse !

 

dylan : je n'avais pas vu ta reponse. Comme quoi les grands esprits se rencontrent !

Modifié par Toutiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3136-1314892706.jpg

 

Ben non ce n'est pas un hommage à tous ces pauvres lapins tués par les chasseurs, mais si j'ai bien compris un monument aux morts.

La sculpture ne représente pas un lapin mais... la carte de la Corée.

 

Son emplacement est "rue de l'hôtel de ville" à Paris 4ème ou plus exactement "Place du Bataillon français de l'ONU en Corée" puisque le bout de végétation ornant cette rue a été rebaptisé ainsi.

 

Cheri, donnons nous rendez vous "Place du Bataillon français de l'ONU en Corée" ce sera tellement rrrrromantique....

 

Cliché par myself le 25/8/2011

 

C'est peut-être une facétie de l'artiste qui peu inspirée par cette oeuvre de commande nous a sculpté un lapin en forme de clin d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.