Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah d'accord, c'est une Simca, j'avais oublié le nom !!!!!!!!!!! :be::be::be::be:

(j'hésitais entre une R10 Major et une Floride …) :D

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Donc jp-brahic tu sembles dire qu'elle te reviens moins chère en entretien qu'une voiture française ? (où j'ai rien compris ...). Je comprends pas cette critique sur le hayon, au moins c'est une voiture qu'on peut utiliser pour faire ses courses et je suppose que madame en est contente ? ;)

Posté
ha oui mais là c'est vraiment pour les trés trés riches!!!!!:be:

La sub c'est la voiture puissante du "pauvre", pas de fioriture tout est dans le moteur et les freins (enfin je suppose).

Posté

comme visiblement, il y a des astronomes qui aiment les voitures de sports

je vous montre aussi la mienne (helas revendu il y a quelques années)

img-mo10.jpg

Posté
La sub c'est la voiture puissante du "pauvre", pas de fioriture tout est dans le moteur et les freins (enfin je suppose).

Heuu!!!! 49 000 € quand même!!!!! :b: mais moins chére que ses rivales directes genre Mitsubishi EVO X ou la nouvelle AUDI RS3

SUBARU c'est un " MOTEUR" et " 4 ROUES MOTRICES" c'est tout :be: et depuis quelques temps de trés trés bon chassis:)

comme visiblement, il y a des astronomes qui aiment les voitures de sports

je vous montre aussi la mienne (helas revendu il y a quelques années)

img-mo10.jpg

:wub::wub::wub:

ne serrai-ce pas la Mythique " Berlinette" Alpine A310????

Posté

Salut les copains,

Voila un belle petite sportive,

la Mini à Nini ,

John Cooper Works série limitée Championship de 211 cv !!!

8859-1319377530.jpg

Posté (modifié)

pour revenir aux Subarus une petite vidéo de "time Attack "en Angleterre ( l'autre pays de la Subaru , pas en France hélas!!!:rolleyes:) une petite GT qui marche bien , tu vois ce qu'il te reste à faire sur la tienne BUNTA :be:

"http://www.youtube.com/watch?v=NNoYogZWti0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

et bien sur Ken Block plus fort pour faire le zouave en Gymkhana que sur une manche du championat du monde des rallyes:be:

"http://www.youtube.com/watch?v=rs-jAImScms" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par jp-brahic
Posté (modifié)
syncopatte a dit :
Le volant à droite, peu de visibilité pour dépasser, donc on roule pépère.

Vont pas s'impatienter les chevaux sous le capot?

Patte.

Modifié par Bunta
Posté

Ah mais si tu les laisses courir sur circuit, c'est tout bon!

(tout en ne faisant pas le zouave sur la route)

Et la préférence volant à droite dans ce cas de conduite sportive, c'est une histoire de gaucher/droitier? D'habitude?

Patte.

Posté
Je me suis très vite fait a la RHD, et même pour dire je me sens pas a l'aise a gauche.

:D

ce doit être un coup à prendre , mais j'avoue que perso ,je ne serrais pas à l'aise:b::b:

Posté

Bonjour

ah que de jolies voitures .pour la conduite a droite ou a gauche ,j ai réglé le

problème .j ai un kart ,poste de conduite central, pas de problème de visibilité pour

doubler par la droite ou par la gauche .l inconvénient ,pas de chauffage l hiver.

JM

Posté
Je sais pas si vous avez remarqué mais il a déjà froissé de la tôle ;) Sinon j'aime bien la séquence "recyclage" de néons.

comme je le disais plus haut, je crois qu'il n'a jamais fini une course du championat du monde WRC auquelle il a participé :) il était plus souvent sur le bas coté de la route que sur la route ellle même :D:D

Posté

Quitte à faire le clown :

My god !!!!!!!!! With a 1000 MV AGUSTA !!!!!!!!!!!!! Ils ne respectent plus rien !!!!!!!:be::be::be:

Chapeau l'artiste,

• 5 semaines plus tard...
Posté

Pas mal la barre à l'arrière pour pendre le linge, cela fait des économies de sèche-linge, je ne savais pas que Subaru faisait des voitures écologiques;):be:!!!

Ok :jesors:

Denis.

• 2 mois plus tard...
Posté

vous faites envie avec vos bolide.

Tiens hier j'ai essayé une impreza 3 WRX 230 cv. C'est pas mal mais un peu déçu sur quelques points tout de même.

Le moulin tourne fort mais aussi très souple quand on conduit cool.Beaucoup de couple.Superbe carrosserie blanc nacré ( un genre de blanc métalisé).Les suspensions sont très agréable pour un chassis sport.

Après niveau finition intérieur c'est assez moyen pour une voiture de cette gamme.Un peu comme les toyota.

La direction est précise sans plus, pas aussi réactive qu'une BM série 1de série.

Le freinage c'est léger au regard de la puissance du bestiau.Egalement en dessous d'une série 1 de série.

La direction est précise sans plus.

Posté

j'ai du me planté dans l'appellation.

C'est celle en haut à gauche de ton image.

Ce que tu me dis c'est comme JP, une STI.C'est plus cher et de toute façon aussi rare.Faudrait que j'en trouve une à essayer.

J'espere bien trouver une voiture qui a un chassis au moins égale à celui de ma 118D.J'apporte autant d'importance au chassis qu'au moteur.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.