Aller au contenu

Jupiter et Io au 250 UNC

paracetamol

Messages recommandés

Posté

Bonne soirée mais treeeees humide : j'ai jette l'éponge tellement il y avait de buée sur mon primaire...

J'ai commencé trop top: au début c'était très turbulent et c'était de mieux en mieux...

L'image est à 150% :

231111_web.jpg

Posté

Bonjour

Superbe. Je viens aussi d'imager au 625 belle image à 850 fois mais je ne pense pas que les films soient terribles.

Un petit recalage des couleurs et elle sera parfaite.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Salut Dominique,

Je vois que tu as profité de cette soirée.

Par chez moi, beaucoup de passages nuageux, j'ai hésité à sortir.

Ton image est magnifique, beaucoup de détails dans la SEB. :wub:

Bravo, une nouvelle Jupiter à mettre dans ta collection 2011.

Posté

Salut Dominique,

Une bien jolie Jupiter douce et détaillé bravo, par contre le x1.5 ne serai pas un peu trop, un x1.2 lui donnerai un autre coup de fouet. En tout cas magnifique bien sur :wub:

Astromicalement

Romain

Posté

Salut!

C'est une bien belle capture que tu nous présente la !

Bravo:)

Posté

Elle est magnifique cette image je trouve !

Marc

Posté

Superbe image, un peu sombre initialement et Franck a eu raison de remonter les niveaux. Bravo Dominique pour cette très belle capture !

Eric

Posté

Merci a tous ! :)

Salut,

Belle image mais un peu trop sombre et trop bleue !

Franck

Pour la couleur, sur mon portable elle est effectivement bleu: mais je n'ai pas passé la sonde colorimetrique dessus, et je pense que tu as la même vision.

Sur mon PC en revanche elle est très très légerement bleu et la tienne est citron ;)

Mon écran est étaloné avec une sonde spyderpro 2 avec un point blanc à6500K et un gamma a 2.2

Hors 90 % des écrans de pc sortent bleu, et donc mon image sort encore plus bleue quand ils sortent du carton.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.