Aller au contenu

Astromag de décembre, le dessin à l'honneur


NUNKY

Messages recommandés

Posté

au travers d'une interview et portfolio de notre ami Fred Burgeot que tous les habitués du forum dessin connaissent aux travers de ses splendides dessins !!

 

Je vous convie tous à lire cet article !! ;)

 

Christian

Posté

Christian, tu m'as devancé de quelques heures ! J'ai acheté "Astronomie Magazine" ce matin, et quel agréable étonnement ! :)

 

Oui, notre ami Fred Burgeot est à l'honneur pour décembre, et c'est bien mérité ! (Sa vie), sa technique, ses dessins. Bravo !

 

Fred, je sais maintenant à quoi tu ressembles ;).

Posté
super article !

;)

 

PS : et Christian tu est publié (ton filé d'étoiles) dans l'astronomie !

 

Oui, oui, j'ai le numéro en question...et quelques autres avec des dessins, même un avec un article...doit dater de l'été dernier je crois...;)

Posté

Pareil, c'est une des raisons qui m'a poussé à l'acheter.

Ses dessins sont des références mais le plus impressionnant, pour moi, c'est sans conteste le Gassendi ! Il est très richement détaillé, c'est un sacré challenge !

Félicitations Fred, c'était bien mérité.

 

Albéric

Posté

Merci les zamis !

Et merci à Nunky d'avoir ouvert ce post, que je ne découvre que maintenant.

Je ne viens que rarement sur le forum "médiathèque", comme la plupart des habitués du forum dessin je pense.

 

Fred.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.