Aller au contenu

Mars au 150/750


zetajanus

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voici pour moi, une grande première, Mars!

 

Je n'avais jamais essayé d'imager Mars, c'est chose faite. Actuellement elle est encore assez éloigné (138 484 686km) mais en visuel ça commande à devenir sacrement intéressant!!!

 

Donc voila Mars au 150/750 + barlow televue 3x puis 5x

mars14-01-12.jpg

 

Traitement fait avec registax6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Will> A ca oui la calotte on l'a voyait bien! Meme sans pousser le grossissement, j'ai essayé d'observer mars y a un peu plus d'un mois... je voyais rien et la avec sont rapprochement tout apparait, c'est magique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! En plus j'adore ta présentation. Avec quel logiciel tu simules mars? Hier soir j'étais également dessus. :) je l'ai imagé pour la première fois. Amicalement.

 

Orel

Modifié par Ptitlepan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello zeta! :)

 

On a en effet pas perdu notre matiné! ^^ elle sont bien sympatoche ces premieres mars de 2012! Vivement l'opposition, ça devrait être encore meilleur!

Les miennes arrivent très bientot, dans un futur post ;)

 

++

 

Mix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.