Aller au contenu

Expressions exaspérantes


Estonius

Messages recommandés

Que celui qui ne prononce jamais une des "expressions exaspérantes" qui ont été relevées dans ce thead me jette la première souris à la face.

Ah mais tout à fait. Par exemple j'aime bien l'expression "et pas que". Mais je ne vois aucune raison de me sentir dénigré parce que certains trouvent ça exaspérant. On discute, c'est tout. On peut reprocher à cette discussion d'avoir peu d'intérêt, mais c'est parce qu'On fait une Pause...

 

(Tu es sûre que Dédé a été exclu ? La modération parlait de deux personnes, or avec Dédé (et d'après mes infos) ça ferait trois, bizarre.)

 

------

Newbie Mais : dire que quelqu'un est sorti d'une discussion n'a aucun sens, à moins qu'il se soit auto-exclu, ce que seul un modérateur peut faire je suppose. Je pense que ta réponse devrait plutôt être : Dédé n'a pas été exclu, point. (A moins qu'il l'ait été, bien sûr.)

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ce soir, oui!

D'ailleurs, tu peux voir par toi-même que Dédé n'est pas exclu de cette discussion (tu sais, juste en dessous de son pseudo, les 5 icônes) ;)

 

'Bruno, je confirme, deux personnes et Dédé n'est pas concerné ;)

 

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hèèèèèèèèèèèè, n'allez pas vous bouffer le groin à cause que j'ai merdé sur cette discussion, je me suis exclu de Webastro tout seul, mais ne vous inquittez-pas je reviendrais avec les idées claires et mes comptes-rendus :p

 

Pour le moment, je prends une retraite paisible histoire d'oublier quelques désagréments qui me sont tombés sur le cailloux (Et pas forcément que des problèmes avec Webastro, j'ai aussi quelques soucis professionnels et familiaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça suffit pour ce fil qui a déjà trop causé de dégâts, on va s’arrêter à 2 actions de modération : sujet fermé histoire que tout ça se calme, ou pas.

NB : rien à voir avec les dernier post de Dédé bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.