Aller au contenu

Mars du 160512...


VLe

Messages recommandés

Posté

...Et la dernière.

 

Pas de bonnes conditions ce 160512 vers 23H30 pour finir en beauté malheureusement !

T250 + barlow 3x + SPC900 avec filtre UV-IR

AVI en couleur de 2 min à 15 ips, 600 images, double ondelettes, scalecolor2. Taille d'acquisition.

 

mars1.jpg

 

Avec un gif tout rikiki ( 2 images espacées de 4 minutes ) avec la seconde image sans scalecolor2 pour changer. :D

Pas du tout motivé pour me taper des tas de fims tout pourris. :D

 

mars-160512.gif

Posté

Comme toi Valère j'ai tenté ma chance le 17 sur Mars et tous les Avis ont fini... à la corbeille !:(

Me reste Saturne, mais c'est pas terrible non plus, à suivre...

 

Albéric

Posté

Salut Valère,

 

Mars est maintenant une cible très ardue même si elle trône haut dans le ciel en début de nuit.

 

Tu lui arraches tout de même des détails.

Posté

Bien joué tt de même ! Tu lui as arraché des détails, c'est bien.

 

Rien à en tirer pour moi il y a 2 nuits en visuel, qu'elle s'est éloignée.

Posté

Eh, Valère, t'as laissé tes warning !!!

 

Je suis assez admiratif de ton acharnement sur Mars !! Le pire, c'est que tu arrives à nous sortir encore des détails.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.