Aller au contenu

Jumelle et lunette Lidl


Ruff64

Messages recommandés

Bonsoir.

Pour le prix c'est très bien mais....

Les jumelles 10X50 ont un chromatisme supérieur à mes 7X50 offres des Bougies Champion.

L'ETX 70 est nettement moins bon qu'une Hélios 80/400mm.

Pour le prix c'est très bien.

A + PVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, très intéressant, quoique le champ m'a l'air assez restreint

 

pour les 22 x 80 et les 20 x 90 (plus ou moins 3°).

 

Et au niveau qualité optique ? Sont elles éprouvées ?

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien les mêmes en effet, en tout cas elles ressemblent bigrement. Juste le sac et la boussole en moins... 80 roros pour les accessoires :( ! Décidément je ne regrette pas mon achat, merci le Forum qui me l'a indiqué :merci: ! Si elle reviennent, j'en reprends une paire, des fois que je les perdrais ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles reviennent en UK (un peu avant la france normalement), je ferais comme la dernière fois, j'en rapporterai plein, car là elles sont à 9,9£, soit 15€ environ....

 

Je guette....

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(texte cité)

Les jumelles et les lunettes Lidl sont-elles en stock toute l'année et en êtes vous content ?

 

Bonsoir,

Il faut savoir,que les hard-discounters, dont Lidl fait parti, fonctionnent avec des produits d'appel, dans leurs vocabulaire du "non-food".

Par contre tout est mis en magasin, pas de stock.

Si le produit reste en magasin (trois semaines), il est renvoyé en entrepot, et il revient sur certains sites où il s'est bien vendu.

Mais il est vrai aussi que ces magasins vendent les mêmes produits une à quatre fois dans l'année, il suffit d'être patient.

 

Domlechevelu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intérieur d'un même pays, les prix sont identiques; mais nombre de produits ne sont disponibles que dans certains départements.

 

Par contre, il y a des différences d'un pays à l'autre: le Meade ETX 70 qu'ils ont vendu à Noël était à 169€ en Belgique et 199€ en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter les Iris de chez ALDI mais je sais pas encore ce que ça donne niveau observation astrales.(brumes)

 

Ya une sacoche pour la lulu un trepied avec sacoche aussi. Trepied légé et je ne sais pas encore comment observer aux jumelles avec un trepied a moins d' être assis en se tenant bien droit (ce que je sais pas faire) ou mesurer 1m60.(Je n'ai rien contre les petits ou les jeunes lol)

 

Bref, les occulaires (jsais pas si ça s'appelle comme ça sur des jujus) sont étroits, les lentilles sont orangées.

 

La lumières passe sur les cotés quand on met les yeux dedans, c'est un caoutchouc droit, ça moule pas l'oeil quoi.

 

Elles ont de la gueules je trouve mais je suis débutant, donc je me rends pas compte.

 

J'attends que le temps s'arrange pour vous dire.

 

Yen reste plein au ALDI de villefranche sur saone ;-) jpensais pas qu'il en resterait.

 

Tchuss pour les résultats des tests.

 

Jz posterai une photo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.