Aller au contenu

Ben, il est où le topic Coupe d'Europe ;) ?


yui

Messages recommandés

Ça existe : Landreau par exemple (il est consultant sur la chaîne d'Al Jazeera et on m'a dit qu'il est très bon). Ça ne m'étonne pas car j'ai toujours apprécié ses interviews.

 

C'est un bon exemple (et je confirme j'avais eu l'occasion d'échanger avec lui quand il jouait encore au FCN ; d'ailleurs au FCN la majorité des joueurs du centre de formation allaient jusqu'au BAC' date=' peut être est ce une explication ?)[/size'], mais ils sont rares dans le foot moderne...:confused:

 

Edit : Un Angleterre-Italie très intéressant et très ouvert. On ne sait pas de quel côté le match va basculer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
Edit : Un Angleterre-Italie très intéressant et très ouvert. On ne sait pas de quel côté le match va basculer :)

Ha ben oui justement je venais aux nouvelles :)

Je viens de rentrer !!

 

Bon vite la Tele !!

 

0-0 la tête à Toto

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui justement je venais aux nouvelles :)

Je viens de rentrer !!

 

Bon vite la Tele !!

 

Les deux équipes commencent à baisser le pied physiquement...Très très indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Hello Smith :)

Les Italiens sont en bleus hein ?

 

"C'est bon les gars vous pouvez marquer, j'ai allumé ma Tele :be:"

(ça m'a coûté cher mais ils ont respecté notre deal, c'est bien ;))

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Smith :)

Les Italiens sont en bleus hein ?

 

"C'est bon les gars vous pouvez marquer, j'ai allumé ma Tele :be:"

 

Regarde les noms inscrits dans le dos des maillots pour vérifier ;)

 

ça sent les prolongation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Regarde les noms inscrits dans le dos des maillots pour vérifier ;)

Ca sent les prolongation...

Italiens et Français = frères jumeaux

(Manque juste le coq sur le poitrail)

 

Ça chauffe un peu pour les insulaires là

 

On est dans les arrêts de jeu...

 

Un bleu sort en faisant un signe de croix = pas de doute c'est bien un Italien :D

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italiens et Français = frères jumeaux

(Manque juste le coq sur le poitrail)

 

Ça chauffe un peu pour les insulaires là

 

On est dans les arrêts de jeu...

 

C'est un 0-0 plus plaisant à regarder que le 2-0 hier... Comme quoi le score n'est pas tout, même si on aime voir des buts.

 

Le ciseau retourné de Rooney !!! :eek:

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 0-0 plus plaisant à regarder que le 2-0 hier... Comme quoi le score n'est pas tout, même si on aime voir des buts.

Oui :)

Y a des bons 0-0 :)

 

Panique dans la défense italienne là

 

La pause...

 

Alors dites moi les experts, ça existe encore le but en or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciseau retourné de Rooney !!! :eek:

Ouais :)

 

Dans les cinq dernières minutes les goals ont sauvé leurs équipes respectives :)

Ça a pas mal fusé de part et d'autre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Y a des bons 0-0 :)

 

Panique dans la défense italienne là

 

La pause...

 

Alors dites moi les experts, ça existe encore le but en or ?

 

Non cela a disparu. Il n'y en a pas eu beaucoup d'ailleurs. Je me souviens de celui de la France contre l'Italie en 2000, aucun autre ne me revient en tête :refl:

 

HS : Cela me fait penser qu'il nous manque un Tchat ici...les serial flooder sont de retour :wub:

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela a disparu. Il n'y en a pas eu beaucoup d'ailleurs. Je me souviens de celui de la France contre l'Italie en 2000, aucun autre ne me revient en tête :refl:]

Pareil :)

 

C'était génial !!

L'egalisation dans les arrêts de jeu suite un débordement sur la gauche de Sylvain Wiltord :) !! Magnifique :)

 

Et apres le but de Treseguet je crois

(punaise c'était il y a 12 ans !! Douze ans.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :)

 

C'était génial !!

L'egalisation dans les arrêts de jeu suite un débordement sur la gauche de Sylvain Wiltord :) !! Magnifique :)

 

Et apres le but de Treseguet je crois

(punaise c'était il y a 12 ans !! Douze ans.)

M'en parle pas, j'ai des cheveux blancs qui poussent rien à qu'à y penser.

Ah!!!!! Le poteau du gardien anglais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
M'en parle pas, j'ai des cheveux blancs qui poussent rien à qu'à y penser.

Trezegoal pour le but en or :)

Je vais voir si Wiltord avait conclu l'action de l'egalisation...si oui c'était d'un tir de biais dans un trou de souris :) je vais voir :)

Apres on était allé place du Marché Gayot et on s'était fait saucer comme pas possible :D' c'était chouette :)

 

OUI il avait conclu l'action :)

Quel héros ce Wiltord !!! Apres ce but alors que le Italiens avaient déjà débouché ne champagne ON SAVAIT que la France allait s'imposer. C'était CERTAIN, il y avait une telle confiance tant sur le terrain que du côté des spectateurs. ON LE SAVAIT, formidable :) c'est la victoire et non l'egalisation que nous avions savourée avec ce but de Wiltord :) :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezegoal pour le but en or :)

Je vais voir si Wiltord avait conclu l'action de l'egalisation...si oui c'était d'un tir de biais dans un trou de souris :) je vais voir :)

Apres on était allé place du Marché Gayot et on s'était fait saucer comme pas possible :D' c'était chouette :)

 

Moi j'étais chez moi Grand'rue dans la Petite France derrière le temple ;)

Le palmarès du ffot français doit beaucoup à Sylvain Wiltord...pour ce but miraculeux.

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Moi j'étais chez moi Grand'rue dans la Petite France derrière le temple ;)

Hé hé c'est bien pour toi que j'avais précisé où j'étais :D'

Alors toi aussi tu t'es choppé cette averse :D

(remarque si tu étais chez toi tu Es peut-être resté au sec :), nous on venait de chez un copain au Neudorf et quand on est parti de chez lui il ne pleuvait pas :D')

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Le stade qui chantait "God save the queen"

Les Italiens qui croient avoir marqué mais non...

Des petits signes ?

 

En parlant d'hymne :

- je me rends compte que je n'en ai pas entendu un seul durant cette compétition (effet "enfants à mettre au lit")

- vous parliez de Cantona, vous vous rappelez lorsque le public de Manchester United chantait la marseillaise lorsqu'il y jouait ? Incroyable ça !!

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Les italiens veulent gagner :)

(ils ont encore des bouteilles millésimée du millénaire au frigo ;))

 

Cela dit, en hommage à Thierry Roland, ils vont peut-être laisser l'Angleterre gagner.

J'ai entendu que c'était sa deuxième équipe favorite après l'équipe de Russie évidemment (d'où ses fréquents accoutrements bleu, blanc et rouge ;))

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade qui chantait "God save the queen"

Les Italiens qui croient avoir marqué mais non...

Des petits signes ?

 

En parlant d'hymne :

- je me rends compte que je n'en ai pas entendu un seul durant cette compétition (effet "enfants à mettre au lit")

- vous parliez de Cantona, vous rappelez lorsque le public de Manchester United chantait la marseillaise lorsqu'il y jouait ? Incroyable ça !!

 

Ah les pénalty !!!

J'espère que les italiens ne vont pas regretter de ne pas avoir concrétisé leur domination globale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les pénalty !!!

J'espère que les italiens ne vont pas regretter de ne pas avoir concrétisé leur domination globale...

Alors un pronostique ?

 

Je mise sur les Anglais :)

Smith pour toi les Italiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Gloups

 

Les Italiens ont gagné !!

(je perds tous mes paris moi, heureusement que je ne joue pas :))

 

Sur la fin de match c'est mérité :)

Ils ont un goal expérimenté, je n'avais jamais vu le goal anglais en revanche.

(il avait l'air moins décontracté ;))

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens veulent gagner :)

(ils ont encore des bouteilles millésimée du millénaire au frigo ;))

 

Cela dit, en hommage à Thierry Roland, ils vont peut-être laisser l'Angleterre gagner.

J'ai entendu que c'était sa deuxième équipe favorite après l'équipe de Russie évidemment (d'où ses fréquents accoutrements bleu, blanc et rouge ;))

 

Manqué. Les italiens passent logiquement. Ils menaient aux points sur le match (2 poteaux).

 

Italie-Allemagne Jeudi prochain, après un Espagne-Portugal mercredi.

La logique est respecté à mon avis.

 

A noter le penalty-panenka de Pirlo, exécuté avec beaucoup de sang froid !!!

Beaucoup de classe ce joueur.

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Manqué. Les italiens passent logiquement. Ils menaient au points sur le match (2 poteaux).

 

Italie-Allemagne Jeudi prochain, après un Espagne-Portugal mercredi.

La logique est respecté à mon avis.

 

Ça va être chouette :)

 

Oui pour Pirlo, ça me rappelle un service "mou" de Martina Hingis qui lui avait permis de remporter un point super important :)

Mais je crois que c'était lors de la finale de Roland Garros contre Steffi Graf de 1999 qu'elle a perdu :( j'étais effondré (elle aussi d'ailleurs, un peu le début de la fin pour elle je crois...)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être chouette :)

 

Oui pour Pirlo, ça me rappelle un service "mou" de Martina Hingis qui lui avait permis de remporter un point super important :)

Mais je crois que c'était lors de la finale de Roland Garros contre Steffi Graf de 1999 qu'elle a perdu :( j'étais effondré (elle aussi d'ailleurs, un peu le début de la fin pour elle je crois...)

 

Service mou volontaire ? Parce que Pirlo il sait ce qu'il fait :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France info, Daniel Bravo (encore un ressorti d'un tiroir à souvenir) pense comme toi Smith : Laurent Blanc aurait été trop frileux...

Bon moi je me garde bien de critiquer les sélectionneurs :

- Aimé Jacquet avait été vilipendé par tout le monde pour sa frilosité lors des matchs de qualification pour LA (:)) coupe du monde,

- Raymond Domeneck je n'en parle même pas alors que sans le coup de boule de Zidane rien ne dit que nous ne l'automne pas gagné une seconde fois cette coupe (par "on" j'entends davantage le sélectionneur de l'équipe que les supporters)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frilosité est l'attitude qui consiste à ne pas essayer de gagner par peur de perdre. Hier, l'équipe de France a joué comme si elle se satisfaisait d'une défaite 0-1 contre les champions du Monde (le coaching et les déclarations confirment).

 

(Au fait : Aimé Jacquet n'a pas pu être vilipendé pour les matchs de qualification pour la coupe du Monde puisqu'on était qualifiés d'office. Par contre, pour les matchs amicaux, c'est possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
(Au fait : Aimé Jacquet n'a pas pu être vilipendé pour les matchs de qualification pour la coupe du Monde puisqu'on était qualifiés d'office. Par contre' date=' pour les matchs amicaux, c'est possible...)[/quote']

Oui c'est juste :)

 

C'etait pour une série de matchs sans victoire avec des 0-0 etc.

 

Aimé Jacquet testait différentes combinaisons de joueurs et cela frustrait tout le monde (les joueurs je ne crois pas mais la presse oui, on voulait voir des buts ;))

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.