Aller au contenu

Alimentation de campagne


lamontoie

Messages recommandés

Quel est ton setup ? et combien de temps compte tu observer/imager par nuit ?

 

Veux tu alimenter ton pc ?

 

 

 

Skywatcher 200/1000 sur HEQ5 GoTo + Canon 600D + par la suite ordi...

C'est un groupe alimentation qui fait quand même 20 A/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Plus de 120€ pour 20Ah (donc ~10Ah réel, on ne décharge jamais une batterie à fond) ce n'est vraiment pas donné.

Je ne sais pas combien consomme ton PC, mais tu tiendras difficilement une nuit avec tout ça.

On trouve des batteries de voitures pour presque rien dans les casses, mais faut bricoler un peu.

 

 

Tiflo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques précisions sur ce booster, c''est un des rares modèles a avoir une batterie à décharge lente,

le convertisseur integré, c'est bien pratique, j'y branche ma CGEM, le synguider ainsi que le Canon , et on peut en même temps utiliser les fiches allume-cigare...

(pour l'ecran à flat par exemple)

ça fait près de 18 mois que j'ai le miens et j'en suis + que content .:p

nb ya 18 mois on l'avait pour 99€, malheureusement ça a augmenté :cry:

 

après , y ajouter un ordi portable dessus ... chose que je ne fait pas encore

(pas l'utilité pour le moment) j'opterai pour une 2ème petite batterie pour les petits accessoires , et mettre l'ordi sur ce booster .... à condition de ne pas laisser la batterie de l'ordi dessus ... là le booster ne tiendra pas la nuit !

 

sinon j'avais repéré un "super booster" , pas encore eu le temps de me renseigner du prix mais ça doit pas etre donné : le modèle 2x18Ah:

http://ftp.energie-mobile.com/Templates/divers.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, 20Ah restent 20Ah...même en décharge lente, cela ne suffira pas pour alimenter le pc.

Pour le prix de ton booster, tu peux avoir une batterie 75Ah, qui tiendra toute la nuit, et pourra alimenter ton pc sans problème.

J'ai fait "l'erreur" de prendre un booster 22Ah, alors que cela ne suffisait pas pour mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.