Aller au contenu

Nuit de l'astronomie au Champ du Feu 5/9/2015


lorrain

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

S'il faut se fier aux météos, c'est pas réjouissant .... Les + optimistes annoncent un ciel couvert à partir de la fin d'après-midi, les + pessimistes annoncent carrément de la pluie .... :cry:

Bon, ça reste des prévisions, et elles changent sans arrêt, ça peut encore évoluer ... Ca me parait prématuré de tout de suite conclure que ça ne vaut pas le coup, attendons encore demain, beaucoup de monde s'investit beaucoup dans ce genre d'évènement, ne renonçons pas trop vite :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ce sera pas grand ciel bleu avec chaines longues et 25° la nuit ! Le mieux a souhaiter maintenant c'est que la couverture ne soit pas homogène et qu'on aura quelques trous vers le ciel, possible car y'a un peu de vent de prévu même si les nuages risquent d'être assez homogènes. On est déjà monté avec des mauvaises prévisions et on a été parfois surpris. Ok, pas toujours non plus mais en montagne on sait jamais :).

Donc perso pour moi ça tiens toujours sauf soucis d'organisation avec les enfants. Et si on monte avec casse dalle et qu'il fait vraiment moche on peut toujours finir au resto (ou chez Greg :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après consultation et échange mail, et au vu des prévisions météo,

nous avons décidé d'annuler purement et simplement la soirée de demain au Champ du Feu,

vous comprendrez que nous ne pouvons pas inciter les gens à venir avec une météo aussi incertaine.

Pour des raisons personnel je ne suis pas en mesure de mettre à jour le site web du Collectif.

 

Donc la nuit de l'astronomie de demain soir est annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au lieu de la reporter en avril ce serai pas plus simple de reporter genre 15 jours plus tard ou 1 mois plus tard parce que si ça continu comme ça avec la probabilité assez importante de mauvais temps en Alsace on n'en fera plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AstroRudi

Merci !

Je pense que c'était une décision sage !

[J'ai chopé un chaud et froid et je n'avais pas le courage de réserver une chambre d'hôte - bien que j'en ai encore trouvé - et de faire les 200 km aller seul, sous les conditions des prévisions météo actuelles).

Mais je suis tout content que les réunions champ du feu existent encore !

Merci surtout pour l'effort de l'avoir préparée cette fois-ci!

 

Rudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à tous : :cry: :cry: :cry: :cry:

Pff .. On est vraiment pas gâté par la météo ... C'était sans doute la meilleure option, même si elle déplait à tous évidemment ...

Tout de même, merci à ceux qui ont tout organisé, c'est quand même du boulot, et je pense que ça doit être encore plus frustrant pour vous ...

J'espère que la prochaine sera enfin la bonne :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche mais bon c'est le risque en astro. Pour ceux qui se sont réservé la soirée, on se fait un resto ?

C'est m'aurait franchement bien tenté un resto avec vous, mais je ne peux pas me permettre niveau finance, désolé ... Ceci dit, c'est parti remise, car je tiens bien à remonter plus souvent au Cdf. Je vous envie vraiment, vous qui êtes des réguliers de là-haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.