Aller au contenu

Vraiment déçu !


criou

Messages recommandés

Ya une autre solution : je ne viens quasiment plus sur WA......

l'usage, avé mes vieilles machines, m'est chiant, voire impossible (IE dont je ne connais pas la version).

Tant pis !!!

 

Ben tu peux installer Firefox par exemple, ça marche bien, ou carrement changer d'ordi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bémol dans ce concert de reproches:

je suis enchanté par cette dernière version

sur mon Chrome poussé par Win 10, tout se passe bien, l'interface est claire, réactive, les derniers petits ajustements portent leurs fruits

merci CdB :)

 

une petite idée...comme ça...sans doute irréalisable vu la complexité du code: si l'ancienne version était remise en route, vous verriez les progrès énormes réalisés

Modifié par gerard33
parce que!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste que je ne change pas de machine tous les 6 mois, ni de système d'exploitation, ni de tous ces trucs chronophages et agaçants pour suivre l'air du temps.

On verra quand je changerais de machine.

Nota :Firefox est dans ma config quelque chose de quasi inerte, avé une réactivité proche de celle d'une limace. c'est le problème de ces "trucs géniaux" dévoreurs de ressources, qu'on ne peut suivre que si on suit. Ben je suis pô......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssssss a en écouter certains on serait toujours sur ms dos avec 640 KO de mémoire que ce serait mieux.

 

La suggestion est bonne : si on pouvait revenir 5 minutes à l'ancienne version pour tester, je pense que ça calmerait du monde :)

 

Moi m'en fous je surfe webastro sur mobile, l'IHM est plus légère :p:D

 

A+

Modifié par astro-sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste que je ne change pas de machine tous les 6 mois, ni de système d'exploitation, ni de tous ces trucs chronophages et agaçants pour suivre l'air du temps.

On verra quand je changerais de machine.

Nota :Firefox est dans ma config quelque chose de quasi inerte, avé une réactivité proche de celle d'une limace. c'est le problème de ces "trucs géniaux" dévoreurs de ressources, qu'on ne peut suivre que si on suit. Ben je suis pô......

 

Tu as essayé de faire control-F5 ?

C'est quoi ton système ?

C4est quoi les problèmes exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.