Aller au contenu

BackYardEos vous connaissez ?


bor1s

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je désirai acquérir votre logiciel, je Réside en France et ne parle pas de un mot d'anglais Alors Est-il possible de contacter par mail ou de téléphone son concepteur afin d'obtenir certaines informations concernant ce logiciel pour piloter un boitier Canon avant de l'acheter Comme par ex :

 

1: Existe t-il un tuto en Français pour son l'utilisation de fils?

 

2: le logiciel Une Fois acheter et Installé Peut t il être Déplacer d'un pc un Autre?

 

3: les Mises à jour Sont-elle gratuites ou payante?

 

Merci de votre retour. mon téléphone 06 82 23 17 09.

 

Cdl

 

M. Deletang

Bonjour,

Tu dois pouvoir trouver tes réponses sur "otelescope"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 728
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour, Je désirai real property Votre logiciel, je suis Réside en France et ne parle pas de l'ONU mot d'anglais Alors Est-il possible de contacter par mail ou de téléphone fils concepteur AFIN d'get CERTAINES informations concerning this logiciel versez versez piloter boitier non Canon . avant de l'acheter Comme ex nominale: 1: Existe t-il non tuto en Français pour l'utilisation de fils? 2: le logiciel Une Fois acheter et Installé Peut te il is Déplacer D'UN pc un Autre ONU? 3: les Mises à jour Sont-elle gratuite ous payante?

 

Merci de votre retour. mon téléphone 06 82 23 17 09.

 

Cdl

 

M. Deletang

 

 

Visiblement ton français est tout aussi laborieux :b: bizarre bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ton français est tout aussi laborieux :b: bizarre bizarre...

Ça ressemble à mon sens à un message typé spam, parce que même google traduction (même quand il n'est pas dans un bon jour) arrive à faire mieux, c'est dire :rolleyes:

De plus, un gars qui est inscrit depuis août 2014 et qui n'a que 3 messages (tous dans ce topic)... on a tout à fait le droit d'être un grand timide, c'est pas le sujet, mais quelque chose me dit qu'il vaudrait sans doute mieux l'oublier, laisser maîcresse modération court-circuiter ce vilain bot et revenir à notre sujet ;)

 

Ou alors, le mec, il est vraiment bourré, et ça le fait parler comme un bot :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense connaître un certain Philippe D.....:) ....

et au vu des messages successifs, c'est plutôt de l'humour....;);)

 

Philippe,

tu ne devrais pas mettre ton téléphone en clair sur un forum...:b::b::b:

 

Comme prévu on reparle de BYE jeudi....:):):):)

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais là, ça va aussi droit au but. Par contre il faut prendre le temps de le lire.

 

Pour lire un tuto il faut de toutes façons avoir au moins lu AVANT le mode d'emploi. Les gens ont trop tendance à oublier cette chose pourtant toute bête...

 

Pour accéder au mode d'emploi de la version que l'on a sur son ordinateur, il suffit de cliquer sur le point d'interrogation en haut à droite de la fenètre de BYE. Si tu veux je peux faire un tuto pour cliquer sur le point d'interrogation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B . Si tu veux je peux faire un tuto pour cliquer sur le point d'interrogation... ;)

 

Ca ira merci, je vais potasser le mode d'emploi dont tu as donné le lien.

 

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Bonjour les amis.

Savez s'il est prevu un Backyard Sony ? ^^

 

Bonjour,

 

la question avait été posée, et la réponse guylain était :

 

Aucun plan dans le future pour les cameras Sony :(

Cela date du 31 Aout 2015

 

Amicalement

 

Armel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais essayer ce logiciel mais impossible de me creer un compte sur le site :cry:

J’échoue à chaque fois à la question secrète.

 

Si je comprend bien, il faut épeler le mot entre "" mais pour moi ça marche pas...

 

EDIT : J'ai réussi, il suffisait d’épeler le mot mais à l'envers...

Modifié par Chimaera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Mon pc ayant rendu l'âme, j'ai réinstallé back sur le nouveau. Mon soucis c'est lorsque je rentre la clé j'ai un message d'erreur:(. Je ne sais pas si sur la clé je tape des o au lieu de 0. Il y a un message en anglais qui semble dire que je dois taper mon identifiant et non mon mot de passe. J'ose pas trop insister et tout planter.

Merci pour vos réponses.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon pc ayant rendu l'âme, j'ai réinstallé back sur le nouveau. Mon soucis c'est lorsque je rentre la clé j'ai un message d'erreur:(. Je ne sais pas si sur la clé je tape des o au lieu de 0. Il y a un message en anglais qui semble dire que je dois taper mon identifiant et non mon mot de passe. J'ose pas trop insister et tout planter.

Merci pour vos réponses.

Serge

C'est bon j'ai trouvé, j'utilisais le code provisoire qui forcement ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs question bête, le développement de BYE est-il en stand by, ou vous nous préparez une grosse mise à jour ?

Si je demande ça, c'est qu'on (enfin pour ma part) était mal habitués à des MàJ plus fréquentes et depuis Janvier et la 3.1.6, il n'y a plus de nouveautés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dr@kula ton vœux à été exaucé :p

La nouvelle version de BackYard EOS est dispo depuis hier (3.1.7).

 

La version est dispo ICI

 

Nouvelle version aussi BackYard NIKON qui passe en version 2.0.0.

 

La version est dispo ICI

 

Bonne journée

 

Armel

Modifié par armelk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je teste actuellement BackYard EOS pour voir les avantages par rapport à EOS Camera Movie Record.

Je note qu'une vidéo de 15s en planétaire en mode zoom x5 avec EOS Camera Movie Record fait 38MO (débit de données 20 000Kbits/s à 11 images/s) alors qu'avec BackYard EOS 3.1.7 la vidéo fait 350MO (débit de données 209 000Kbits/s à 12 images/s) :b: Cela veut-il dire que la qualité est supérieure sur BackYard EOS ??

 

Concernant ce mode planétaire, j'ai un soucis avec lui pour la zone du zoom x5 (avec Canon 1200D). Je positionne le cadre:

758518351.png

J'active le zoom x5 en pensant que je verrais le centre du précédent cadre. C'est loupé, cela zoome sur le coin inférieur droit:

409843422.png

 

Est-ce un bug?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Au risque de paraître bête.... Je n'arrive pas à créer de compte pour télécharger le logiciel...

 

414241Capture.jpg

 

Je ne comprend pas le spell "....." de la Registration Question...

Rien à faire. Merci pour vos lumières.

 

Edit : Vu la réponse plus haut.... :be:

 

Donc OK

Modifié par mingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.