Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Je signale un bug:

 

CdB, c'est très sympa d'avoir fait des modifs dans la galerie, mais ce que je craignais vient d'arriver: il y a plein de bugs !!

L'affichage est bizarre, on ne peut plus voir la galerie d'un utilisateur, ni voir les images ne pleine taille, ni voir toutes les images des dossiers principaux, car les images se superposent.

Bref, je vais devoir utiliser un autre hébergeur en attendant que ça rentre dans l'ordre :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai voulu signaler un bug sur le quizz, et en postant un message ici, voilà ce qui s'affiche:

 

Merci pour votre message ! Vous allez maintenant être redirigé vers celui-ci. Si vous avez choisi d'ajouter un sondage, vous allez maintenant pouvoir le faire.

Cliquez ici si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement.

 

 

J'ai pas voulu de sondage, moi !!

Et puis c'était une réponse à un sujet, donc c'est pas normal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis maintenant plusieurs jours, le Refresh des Derniers messages se fait mal.

 

Finie l'époque ou on se retrouvait avec quelques fils dans la page.

 

Là, c'est toujours plusieurs pages.

 

Quelque chose à changé ?

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis maintenant plusieurs jours, le Refresh des Derniers messages se fait mal.

 

Finie l'époque ou on se retrouvait avec quelques fils dans la page.

 

Là, c'est toujours plusieurs pages.

 

Quelque chose à changé ?

 

Bon ciel

 

Tiens, ça remarche 30mn après :p

Ca doit venir de ma machine ou de mes manips :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai voulu accéder aux fameux Puzzles, mais je n'avais pas le plugin "java". J'ai donc cliqué sur : "Désolé, votre navigateur ne supporte pas le Java. Téléchargez-le ici"

 

 

Je l'ai donc installé, mais je me suis retrouvé avec une saloprie de virus de m**** ! Ce virus (ou trojan, ou ver ou ce que vous voulez) m'a désactivé mon antivirus(antivir)/firewall(zone alarm)/ccleaner/spybot.

Impossible de le virer, pas moyen de démarré en mode sans échec, plus moyen d'accéder à internet! Résultat je viens de finir ma réinstallation de Windows, avec un joli formatage...

 

Bonne soirée :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le premier que j'ai depuis bien longtemps (8ans ) ,avant j'avais rien du tout donc je voulais pas me refaire les 25 reinstallations de XP par an...

Je te comprends :).

Ce que je trouve bizarre c'est que antivir ne l'a pas détécté avant ou pendant l'installation de Java...

 

 

Apparemment c'était le trojan Bagle.acw :

J'avais fait une copie de mon disque dur sur un DD externe avant de reinstaller, et antivir viens tout juste de me trouver ça :

F:\Nouveau dossier\D\Logiciels\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe

[DETECTION] Is the TR/Dldr.Bagle.acw Trojan

 

C'est pour ça que j'ai pensé que ça venais du téléchargement de Java (surtout que j'ai rien DL d'autre aujourd'hui...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu aurais l'adresse où tu as été envoyé pour le téléchargement ?

 

Ca m'étonne, parce que d'habitude c'est le navigateur lui-même qui se charge de te rediriger vers lui... Par contre si ce n'est pas le cas il faut absolument prévenir le site hébergeur.

 

Après, il reste la posibilité que le virus vienne d'autre part et aie été activé par l'installation du java...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu aurais l'adresse où tu as été envoyé pour le téléchargement ?

 

Ca m'étonne, parce que d'habitude c'est le navigateur lui-même qui se charge de te rediriger vers lui... Par contre si ce n'est pas le cas il faut absolument prévenir le site hébergeur.

 

Après, il reste la posibilité que le virus vienne d'autre part et aie été activé par l'installation du java...

En fait le téléchargement s'est automatiquement lancé après avoir cliqué sur "ici"...

 

Sinon en effet, il est possible que le virus se soit activé "grâce" à cette installation de java. Enfin si je suis le seul à avoir eu ça, ça ne viens peut-être pas de java...

Ce qui est étrange c'est que Antivir viens de trouver (dans la sauvegarde faite sur mon DD externe) ce virus dans le dossier fraichement crée de Java\jre1.5.0_04...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contacte le webmaster de lepuzzle immédiatemment.

Tu fais bien de le contacté, mais sache que comme tu l'as dis, le virus pouvais venir d'ailleurs et décider de se manifester que maintenant (et se retrouvé dans le répertoire d'installation de java :?:)...

 

Bonne soirée (moi j'ai un pc avec une chiée de logiciels à réinstallé :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.