Lilas Posted June 27, 2007 Posted June 27, 2007 Attendons de savoir si d'autres ont le problème pour l'instant... RAS pour le moment. Lilas Quote
syncopatte Posted June 27, 2007 Posted June 27, 2007 Rien non plus. J'utilise (avec bonheur) mozilla firefox. Patte. Quote
logastro Posted June 27, 2007 Posted June 27, 2007 Il n'y a aucune raison que des popups s'affichent. Je te recommande un ptit coup de spybot search & destroy ou autre ad-aware Quote
takaya Posted June 27, 2007 Posted June 27, 2007 Ce n'est pas un pop up, j'utilise FF qui les bloque. Pour voir, j'active le contrôle parental, mais n'y ayant jamais touché, ça en vient pas de là. Plus clairement : une fenêtre nouvelle s'ouvre spontanément, comme si j'avais cliqué quelque part. Je lance spybot, merci log. On va voir... Quote
sorafukai Posted January 3, 2008 Posted January 3, 2008 (edited) ... Edited December 10, 2008 by sorafukai Quote
Créateur de bugs Posted January 3, 2008 Author Posted January 3, 2008 Ben si, le lien "accueil forums" pointe bien vers le forum. Ou alors tu parles d'autre chose ? Quote
sorafukai Posted January 3, 2008 Posted January 3, 2008 (edited) ... Edited December 10, 2008 by sorafukai Quote
Créateur de bugs Posted January 3, 2008 Author Posted January 3, 2008 Normal, il faut recliquer sur "accueil forums", le menu e gauche change juste le sous-menu du dessous. Si ça vous paraît trop compliqué (je vais quand même mettre un lien direct dans le sous-menu), je peux faire en sorte que le sous-menu change au survol des liens du menu de gauche et rendre ceux-ci cliquables vers l'accueil de chaque catégorie... Quote
logastro Posted January 3, 2008 Posted January 3, 2008 Dans l'absolu c'est bien, ça évite un clic. Mais avec un menu vertical et un sous-menu horizontal ça oblige à faire des détours qui annulent cet intérêt. Je pense donc qu'il faudrait mieux utiliser les liens supplémentaires dans les sous-menus Quote
Créateur de bugs Posted January 3, 2008 Author Posted January 3, 2008 Voui, c'est pour ça que je l'avais pas fait, ça serait pénible pour les liens du milieu. (modif faite) Quote
sorafukai Posted January 4, 2008 Posted January 4, 2008 (edited) ... Edited December 10, 2008 by sorafukai Quote
Créateur de bugs Posted January 4, 2008 Author Posted January 4, 2008 Vi, avec plaisir. En l'occurrence effectivement il y a un manque de bannières, je voulais aussi adapter le design du forum à la nouvelle bannière (mais partiels approchant et PC mort, ça ralentit un peu)... Si tu veux en parler plus en détail, on peut continuer en privé. Quote
sorafukai Posted January 4, 2008 Posted January 4, 2008 (edited) ... Edited December 10, 2008 by sorafukai Quote
Lasilla Posted January 4, 2008 Posted January 4, 2008 Heu, ben moi j'y connait rien de rien, mais quand je clique sur le lien donnant le classement du kouiz, c'est tout en vrac dans le haut de page et y'a pas de bannière... Quote
Créateur de bugs Posted January 4, 2008 Author Posted January 4, 2008 pas la bannière des tops, c'est normal, je trouvais que ça faisait un peu difforme par rapport aux pages plus vides. Tout en vrac, c'est à dire ? Quote
Lasilla Posted January 4, 2008 Posted January 4, 2008 C'est à dire comme ça: C'est un peu nu, sauf à gauche ou ça fait vrac... Quote
logastro Posted January 4, 2008 Posted January 4, 2008 la feuille de style n'est pas chargée... fais ctrl+F5 Quote
Jeff Hawke Posted January 4, 2008 Posted January 4, 2008 Ah voilà, c'est ça que j'ai moi aussi (mais pas f...de le poster... merci Lasilla ). Et de là bien sûr, no way pour aller sur le forum. Ca cliquouille dans le vide. Quote
Jeff Hawke Posted January 4, 2008 Posted January 4, 2008 la feuille de style n'est pas chargée...fais ctrl+F5 Ah oui, ça marche maintenant. Quote
Fourmi103 Posted January 15, 2008 Posted January 15, 2008 Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais créer un sujet en Hors-Sujet prend un temps astronomique. Quote
Newton Posted January 15, 2008 Posted January 15, 2008 pas plus qu'ailleurs problème connu, avec de nombreuses heures de recherche, mais sans solution pour le moment. Quote
'Bruno Posted February 4, 2008 Posted February 4, 2008 Merci Eridani, ça marche ! Pourrais-tu expliquer, en résumé, ce qu'il se passe quand on change de DNS ? En fait, j'ai suivi tes instructions mais, ne comprenant pas ce que je faisais, j'ai un petit peu peur que ça perturbe mes autres connexions... Quote
'Bruno Posted February 4, 2008 Posted February 4, 2008 Bon, j'ai laissé cette fenêtre ouverte, alors j'en profite que ce serveur n'est plus surveillé : - Le Goto, c'est inutile ! - Les lasers verts, c'est dangereux ! - Takahashi et Astrophysics, c'est de la merdre ! - Les animateurs sont des ploucs ! (en plus c'est vrai en ce qui me concerne) - M31, c'est moche comme tout ! - Vive le Dobson ! (Tiens, c'est marrant, mon nombre de messages vient de passer à celui de ces derniers temps. Aïe, ça voudrait dire que je suis revenu sur le nouveau serveur, alors que je n'ai pas changé de fenêtre ?) Quote
Jeff Hawke Posted February 4, 2008 Posted February 4, 2008 C'est le vrai monde ici, tu t'es trompé de fenêtre. A moins, que... (comme dans Ubik) Quote
'Bruno Posted February 4, 2008 Posted February 4, 2008 C'est marrant : quand j'utilise la fenêtre sur le "mauvais" serveur, ma réponse y apparaît, mais apparaît aussi sur le "bon" ! Bon, du coup je ne peux plus dire n'importe quoi... (Pour ceux qui ne comprennent pas d'où je sors, je sors d'un trou blanc... Voir la discussion d'à côté sur l'étrange problème de DNS.) Quote
Eridani Posted February 4, 2008 Posted February 4, 2008 Comme je ne suis pas certain de mes explications, je te propose d'aller sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System En gros, le DNS que je t'ai proposé est à jour et permet d'accéder au bon forum. Normalement, ça ne change rien à ta connexion et à l'accès aux autres sites. Ceci dit, comme les DNS vont inévitablement se propager (dans les heures à venir), tu pourras remettre l'attribution automatique DNS si ça te rassure. Logastro va me relayer et va traverser la membrane espace-temps qui vous sépare de nous pour vous aider à revenir. Quote
Gulliver Posted February 4, 2008 Posted February 4, 2008 Bon' date=' j'ai laissé cette fenêtre ouverte, alors j'en profite que ce serveur n'est plus surveillé : - Le Goto, c'est inutile ! - Les lasers verts, c'est dangereux ! - Takahashi et Astrophysics, c'est de la merdre ! - Les animateurs sont des ploucs ! (en plus c'est vrai en ce qui me concerne) - M31, c'est moche comme tout ! - Vive le Dobson ! (Tiens, c'est marrant, mon nombre de messages vient de passer à celui de ces derniers temps. Aïe, ça voudrait dire que je suis revenu sur le nouveau serveur, alors que je n'ai pas changé de fenêtre ?)[/quote'] Salut Bruno. Je confirme : on est bien dans la vraie vie ici. Néanmoins, j'adhère pleinement aux propositions 1-2-4 et 6 de ta note de synthèse Quote
xs_man Posted February 4, 2008 Posted February 4, 2008 Ah zut, me revoilà parmi les forumeurs virtuels ! Fluctuations du continuum espace-temps je suppose ? Albéric Quote
Recommended Posts