logastro Posted December 27, 2006 Posted December 27, 2006 Bonjour; La messagerie privée est rétablie. Il est possile que certains de vos anciens messages ne soient pas marqués comme lus, il vous suffit dans ce cas de les re-marquer comme lus. Merci de poster en cas de problème. Restent les avatars... Quote
albert galilée Posted December 27, 2006 Posted December 27, 2006 merci, effectivement les mp sont comme avant il ne semble pas y avoir eu de bug, de mon coté mais récemment on ne pouvait pas envoyer d'mp, mais on pouvait envoyer des mails, mais sont il arrivé a bon port? merci beaucoup a+ Quote
webneta Posted December 29, 2006 Posted December 29, 2006 J'ai un petit souci, j'ai voulu créer un post et ca ne marche pas. Lorsque je click sur le bouton pour pour valider le post, ca charge longtemps, puis j'arrive sur un plage blanche... C'est peut être juste moi, je suis au boulot, et y a pas mal de protection entre moi et le site Je verais ce soir chez moi. Quote
Créateur de bugs Posted December 29, 2006 Author Posted December 29, 2006 Essaie en mettant un titre moins long Quote
webneta Posted December 29, 2006 Posted December 29, 2006 ?? mon titre est moins loin que d'autres topics pourtant ?? "Ca y est, j'ai pu le sortir !" c'est çà mon titre. Quote
Créateur de bugs Posted December 29, 2006 Author Posted December 29, 2006 oui, mais c'est le seul bug connu qui amène à une page blanche pour poster un sujet; au pire il suffit de demander à un modo ou + de le modifier après. Quote
webneta Posted December 29, 2006 Posted December 29, 2006 Ben apparement c'est bon merci de ton aide. Quote
Créateur de bugs Posted January 2, 2007 Author Posted January 2, 2007 Je suis actuellement en train de régler les polices pour que le forum aie un rendu moins moche sous Linux, si vous avez des remarques (ou si je rends tout moche sous Windows ) c'est le moment... Quote
MelleAstro Posted January 4, 2007 Posted January 4, 2007 il n'est pas possible de regarder le calendrier pour 2007... 'tite maj à faire ? Quote
tutu56 Posted January 4, 2007 Posted January 4, 2007 oui je confirme!! J'aimerai savoir quand tombe mon anniversaire mais on peut pas??!!! Quote
MF_Erwan Posted January 25, 2007 Posted January 25, 2007 Un truc marrant, dernière page de "Astrophysique": WA daterait donc de 1970... EDIT : y'a pas que dans cette partie du forum... Erwan Quote
logastro Posted January 25, 2007 Posted January 25, 2007 Oui, ce sont des discussions perdues au fil des migrations/crashes Quote
demarez Posted February 23, 2007 Posted February 23, 2007 Salut , C'est curieux, du jour au lendemain, sans aucune modification de mes boites mail, je ne reçois plus aucun avis de réponse à tous les sujets auxquels je suis abonné ! Ch'suis puni ? J'ai fait quelque chose de mal ? Quote
GéGé Posted February 23, 2007 Posted February 23, 2007 Ah mon pauvre! Les choses vont de mal en pis, dirait la Vache! Je note, en vrac: >Quand je veux me connecter, je dois m'y reprendre à deux fois! >Idem dans l'autre sens, quand je veux me déconnecter... >Des réponses aux messages sont parfois obstinément refusées. Voire bloquent le PC lors du retour au forum! >Des sujets ne veulent pas se créer, même avec un titre court >Parfois, la correction du titre ne marche pas. C'est comme ça que j'ai écrit un sujet qui s'appelle "Du". Le reste aurait dû venir plus tard... refusé! >Etoilée m'a fait part d'une tentative de sa part de créer un CROA. La pauvre a desséché devant son ordinateur! Voilà, je croyais que quand ça marchait mal, ça marchait très mal. Non, ça marchait bien. Qu'est ce que ce sera quand ça marchera vraiment mal! Bon courage, les softeux Quote
Créateur de bugs Posted February 23, 2007 Author Posted February 23, 2007 Concernant les avis e réponse ça devrait remarcher... Quote
Jeff Hawke Posted February 23, 2007 Posted February 23, 2007 Et pour les horribles petits smileys ? On va retrouver les autres bientôt ? Quote
Alu Posted February 23, 2007 Posted February 23, 2007 y-a-til un pilote sur webastro ? J'ai tenté trois fois de poster un sujet dans la rubrique "Observation" du forum "Astro instrumentale" et nada, pas moyen : je valide et au bout dnu'e minute j'atteris sur une page blanche...et le sujet est aux oubliettes Que pasa ?! EDIT : mince, ça fonctionne ici, mais ce n'est qu'une réponse et pas un nouveau fil. Quote
Créateur de bugs Posted February 23, 2007 Author Posted February 23, 2007 oups Les smileys étaient restés en cache et je les voyais comme avant... 'me disais aussi que c'était bizarre que des gens râlent et zoup. Quote
Créateur de bugs Posted February 23, 2007 Author Posted February 23, 2007 Pour les problèmes de postage, on est toujours dessus, mais pour l'instant on a aucune autre conclusion que l'impression d'aléatoire: ça marche pour certains, pas d'autres, selon le moment... A moins que WA ne soit la cible d'un sortilège de magie noire... Quote
demarez Posted February 23, 2007 Posted February 23, 2007 Concernant les avis e réponse ça devrait remarcher... Ouf ! 20 notifications d'un coup... l'était sérieusement bouché le tuyau ! Merci ! Quote
takaya Posted March 6, 2007 Posted March 6, 2007 L'insertion d'image ne fonctionne plus !! L'image s'affiche dans le message en cours d'écriture, mais revient sous la forme une fois le message validé. ah ben si, ça marche... Quote
Lin Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 Le serveur est encore en train de roupiller à l'heure d'hiver... pour de l'astro, ça craint Quote
zetajanus Posted May 4, 2007 Posted May 4, 2007 J'ai remarqué que la fonction derniers messages ne fontionne pas en ce moment chez moi c'est grave docteur ? Quote
GéGé Posted May 6, 2007 Posted May 6, 2007 Moi je n'arrive plus à me déconnecter, ou à me connecter, c'est selon.... Quote
Créateur de bugs Posted May 6, 2007 Author Posted May 6, 2007 GG > T'as essayé de vider tes cookies ? pour l'heure d'hivers c'est un réglage dans le tableau de bord, normalement. Y'a une case à cocher ou décocher. Quote
GéGé Posted May 6, 2007 Posted May 6, 2007 GG > T'as essayé de vider tes cookies ? ça consiste en quoi ? Quote
Créateur de bugs Posted May 6, 2007 Author Posted May 6, 2007 menu du haut de ton navigateur: outils > préférence ou option, et tu cherches un bouton "vider les cookies" Les cookies te permettent d'être reconnu automatiquement en arrivant sur le site, et pafois lors de petits bugs comme ça, les effacer peut régler le problème... Quote
takaya Posted June 27, 2007 Posted June 27, 2007 De temps en temps (toutes les 10 minutes ? je sais pas, pas chronométré) une fenêtre de pub s'ouvre : tirage de cartes, voyance, ou rencontres... Pas un petit encart sur le côté, mais carrément une nouvelle fenêtre. Comme je n'ai pas touché à mon antivirus-pare-feu-etc., je me demande si d'autres ont le même problème. PS : quand je suis sur un autre site, pas de publicité intempestive. Quote
Créateur de bugs Posted June 27, 2007 Author Posted June 27, 2007 Ouhla, ça c'est pas du tout normal. Jamais on mettra de popup publicitaire sur Webastro, berk. Attendons de savoir si d'autres ont le problème pour l'instant... Quote
Recommended Posts